FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman

Aller en bas 
+10
Titoux
Balibran
juka78
le_barbot
seiko007
Whp
fdm44
Bacalhaueiro
eller21
iMaximei
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 2:14

Annoncée depuis quelques temps, elle arrive en précommande ! La petite dernière de Magrette reprend un design un peu vintage : boitier cousin, cadran sandwich, lunette typée "Seamaster 300" (donc pas une véritable plongeuse).

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman 16-wat10
Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman 16-wat11
Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman 16-wat12
Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman 16-wat14

MOVEMENT: 9015 MIYOTA WITH HACKING SECONDS
CASE DIAMETER: 42MM EXCLUDING THE CROWN
CROWN: SCREW DOWN CROWN.
CRYSTAL: SAPPHIRE (HIGH DOMED), AR COATING.
WATER-RESISTANCE: 200M/20ATM WATER RESISTANCE
STRAP: RUBBER & LETALER STRAP

Bon, les prix commencent aussi à grimper chez Magrette ! 579€ la version acier (en précommande puis 635€) et 599€ (en précommande puis 659€) la version PVD affraid
Uniquement en précommande pour le moment donc, livraison prévue à la fin mai avec comme toujours un petit étui de voyage Magrette en guise de boite !

Ici pour l'international et ici pour l'Europe

Personnellement j'aime beaucoup ! Le boitier coussin est top, les cornes percées, la trotteuse est très originale, la lunette a l'air pas mal bien que ça ne soit pas une lunette pour plongeuse, les specs sont correctes mais le prix commence à piquer sévère malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
eller21
Membre Actif
eller21


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/03/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 7:17

Merci pour cette découverte! Je le trouve très réussie aussi, avec une préférence pour la version acier. La forme du boitier, le verre bombé, la trotteuse super originale me plaisent bien!

Mais c'est vrai qu'au niveau du prix ça pique un peu! On arrive presque au prix d'une Akrone K-02 viperisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 9:09

Très réussie cette nouvelle Magrette. J'aime beaucoup. Un look différents, des détails sympas, pas de date, une graduation des minutes, et une taille contenue.
Le prix, bien que plus élevé maintenant, reste tout de même acceptable. En plus c'est un prix "Europe" donc sans douanes et avec un SAV en Hollande ; c'est appréciable pour une micro marque.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 9:18

Plutôt jolie cette Magrette et des performances très honorables pour ce tarif thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 9:25

@iMaximei: comme tu fais ça très bien, tu pourrais aussi faire une petite présentation de sa soeur qui sort en même temps avec lunette interne? Sur mon téléphone avec mes gros doigts ce n'est pas pratique. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 10:13

Aucun soucis je m'en charge avec plaisir Chinois Néanmoins, ils avaient sortis un modèle similaire l'an passé il me semble Incompréhensible Curieux !

Edit : L'an passé, c'était une dual-time, ici, une véritable plongeuse, d'où ma confusion mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 10:48

Très sympa cette Magrette, je ne connaissais pas la marque.
J'aime beaucoup le boîtier et la forme de la lunette (même si pas très fan des graduations Seamaster 300 non plus)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 12:02

Tu a trouvé l'annonce de cette Magrette dans quel canard ? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 19:06

Pas sur Coin-Coin en tout cas Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 21:36

seiko007 a écrit:
Tu a trouvé l'annonce de cette Magrette dans quel canard ? Cool Cool

J'ai mes sources  Mr.Red

Spoiler:

Sinon, comme toujours : page Facebook de Magrette & mon groupe "secret" de micro-marques salut
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 22:12

Très sympa cette Magrette, le prix monte c'est vrai, Magrette se cale sur d'autres marques. Pour moi les micro-marques sont intéressantes car elles sont moins chères (pas de magasins physiques, pas ou peu de budget com (FB, les fora))

eller21 a écrit:
Mais c'est vrai qu'au niveau du prix ça pique un peu! On arrive presque au prix d'une Akrone K-02 viperisée Wink
Ça tu n'en sais rien. La K-02 vipère sera s'en doute autour des 1000€ et non 660€.

iMaximei a écrit:
Sinon, comme toujours : page Facebook de Magrette & mon groupe "secret" de micro-marques salut
Tu ne veux pas donner ton lien pour ce groupe secret?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 22:21

Aucun soucis thumright

https://www.facebook.com/groups/265562160234660/

(J'espère avoir le droit de le poster, sinon, qu'un modo supprime et je l'enverrais en MP Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
eller21
Membre Actif
eller21


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/03/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 23:04

le_barbot a écrit:

Ça tu n'en sais rien. La K-02 vipère sera s'en doute autour des 1000€ et non 660€.

Tu as sans doute raison car je n'ai pas suivi tout le post de présentation de la K-02. Moi j'en étais resté à l'annonce dans le premier message :
rotormaniac a écrit:
a vue de nez je dirais que ce modèle très limité (50 ou 100 pieces grand max) sera proposé à moins de 700€
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 23:41

eller21 a écrit:


Tu as sans doute raison car je n'ai pas suivi tout le post de présentation de la K-02. Moi j'en étais resté à l'annonce dans le premier message :


Il me semble qu'Eller a raison, il n'a jamais été question d'une K02 Vipère à 1000 euros. On sera plus entre 700 et 800 euros (pas de marges d'Akrone sur le poinçon), et une K02 classique aux alentours de 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 23:46

De mes souvenirs ont était à 550€ la K-02 de base et 700€ la K-02 vipérisée donc ces magrettes ont "le c*l entre deux chaises" face à notre petite française. Avantage cependant à Akrone je pense : mouvement et matériaux utilisés et surtout, un prix de base plus avantageux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 23:47

iMaximei a écrit:
De mes souvenirs ont était à 550€ la K-02 de base et 700€ la K-02 vipérisée donc ces magrettes ont "le c*l entre deux chaises" face à notre petite française. Avantage cependant à Akrone je pense : mouvement et matériaux utilisés et surtout, un prix de base plus avantageux Chinois

Et Akrone c'est un peu la famille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 4 Fév - 23:52

Et surtout, on peu "participer" et suivre au jour le jour l'avancé de cette aventure bravohap

Néanmoins, si je ne pouvais attraper l'une de ces K-02, je la garderais en tête cette magrette, ça fait un moment que je cherche une montre coussin avec une lunette externe Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyVen 5 Fév - 0:53

iMaximei a écrit:
De mes souvenirs ont était à 550€ la K-02 de base et 700€ la K-02 vipérisée donc ces magrettes ont "le c*l entre deux chaises" face à notre petite française. Avantage cependant à Akrone je pense : mouvement et matériaux utilisés et surtout, un prix de base plus avantageux Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/t190632p210-akrone-k-02-notre-vision-d-une-plongeuse-teasing

rotormaniac a écrit:
Hello !

Alors je vais essayer d'éclaircir tout ca !

parler de prix à cette heure est plutot compliqué , tellement le design aura un impact sur les couts de fabrication . A titre d'exemple, le travail sur la couronne demande de nombreuses opérations qui alourdit la facture... meme chose pour le travail de la matière de la lunette (nous n'avons pas encore la validation) , meme chose pour le titane qui varie fortement et aussi si nous proposons dans le pack le bracelet titane ou en "option" ...

Cependant nous commençons à connaitre , donc en se basant sur une fourchette haute + une petite marge pour nous , voila ce que nous souhaiterions sortir (soyez tolérant , il pourrait y avoir une petite différence avec ce que j'annonce en + ou en - ) mais quoi qu'il arrive si les couts étaient trop élevés, plutot que de sortir un modèle à 1000€, nous ferions plus le choix de réduire les couts à certains postes et ainsi rester "raisonnables".

ce que nous aimerions proposer :

K-02 : prix max 550€ (plus cher que la K-01 notamment à cause du 2824)
K-02 vipère : 700-750 (à confirmer en fonction du cout de la certif, comme vous l'avez vu , pour 1 pièce c'est 400€, mais nous avons pu négocier le tarif pour 100 pièces , nous ne ferions que répercuter le prix sans aucune marge supplémentaire , mais grace au volume nous pouvons donner accès à cette certif au plus grand nombre ! )

maintenant nous allons pouvoir affiner tout ça dès le mois prochain ...

Prix indicatifs en l'état actuel du projet.
ça reste à confirmer, mais ça ne devrait pas non plus atteindre des sommets ...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyVen 5 Fév - 0:59

A voilà, c'est ce que je cherchais, merci Balibran thumright Effectivement, ils ne maitrisent pas encore totalement les coûts mais on reste dans une fourchette relativement basse vu la qualité qu'ils veulent proposer et vu ce qu'ailleurs, on peut proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/03/2016

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyLun 16 Jan - 23:49

Des retours sur cette Magrette Waterman? En particulier sur l'étanchéité? Je cherche une toolwatch pour la piscine (qui est un honteux prétexte pour m'en offrire une nouvelle Incompréhensible ).
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/03/2016

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyJeu 20 Juil - 23:52

J'ai craque. Je suis passe par Foasec, l'importateur hollandais. Super service, reponse aux mails presque instantanee, expedition au top. Il ne me reste plus qu'a lui assortir une collection de NATOs et de Perlons pour l'ete.
Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Magret12
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyVen 21 Juil - 1:25

Très sympa cette Magrette, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyVen 21 Juil - 2:56

Je l'avais loupé celle la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyVen 21 Juil - 3:18

Dommage qu'elle ne soit plus disponible en version acier. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/03/2016

Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman   Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman EmptyVen 21 Juil - 3:47

J'adore dont le dome en saphir cree des distoritions sur les bords. Je ne me lasse pas non plus du cadran sandwich, le lume est bien puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Magrette Moana Pacific Waterman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Magrette Moana Pacific Diver II
» Revue Magrette Moana Pacific Diver
» Nouveauté : Magrette Regattare Moana Pacific PVD
» Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande
» Nouvelle Magrette Dual Time 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: