FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Aller en bas 
+180
manupraud
xavius
py3.14
flotus
manométre
Darklight
TissotOuSeiko
toyotiste
dgolh
jeveque
Animaniac
wiinner
Omikron
PhilBen
DocT
Akeboshi
DrMcBeer
Leatt
Xavier13
Yvan-hoé
Dalvalala
Kanarwc
narumi
indienlife
Nabulio
Boiteux
LEBOWSKI
samson31
PlopiPlopi
casi34
MOG-REVERSO
cannes86
Elmomoh
busbybabes
serge79
Longling
Benjoy
myoriswatch
OnTime
groovemanes
loukoum30
jazziman
menvick
patxi
Fred30600
Biglolle
fiool
Vyma
vintage76
CHREMILOS
thib1903
Titom-4274
niko93
robinsonleon
Morday
Cogito
Ross&Bell
IronMan
Mr.KENNY
hoplat
H544
Sarkis
NaKKdry
iMaximei
shikaj
GKar123
cedz
PHIL GOOD
jp911
Balak_
Stefou
Dactilac
bricou51
Mister N
steph9288
Beard
jarvice
19phil67
King of the camping
LlGg
faabrisse
LMDM
fifo
L&S
Kahin
Clickeur
luluRslt
Plutarque
ddeenniiss
noss59
Ryomino
Copernic
DimP
alexcorp06
serge44
Vik6198
Monsieur DE
ols
SILV
DevilAttorney
arnaudpl
fixo92
max3131
Fredz59
Benso
silvin77
Panerail111
Eike
Guillaume-14
HeadQuaker
Lénaïc
CLEMENT99
Flyingvander
Biwax
Alexfusion
juka78
alain61
dannylaro
Sworks01
red65
darenik
koubiak
starterclass
chiouahouah
Grogaz
Condorman
juf62
Jeals93
sln
Carrolllewis
Zouzou77
Nitneuq
pg28
DSZ
AL1038
Sipur
ptitnono
ondris
popsy
Cobalt1911
Jeff de France
fredperry63
carbu91
Matbred
Passionné de nature
Demone911
zzk monster
venzou
Milannimes
Kèyz
Appel Moi Zorro
Balibran
olaz
addgas
julius357
MisterVolvo740
sergio17
Gibbs01
Autofam
whatsyourname
CharleyS
seikoman2013
Anthony697
Starman
Dimitri31300
Vict95
oliv44
Bob30
nahoj
oldboyz
Zeclarr
Whp
Frollo
Hugo74000
keanu666
brad pitt
dm
Gabriel777
dicknroll
ekougs
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:22

Possesseur d'une Mako je ne suis pas certain qu'il puisse y avoir une grosse "différence de qualité" avec une Akrone... la différence de prix tient surtout au fait qu'on a d'un côté une montre fabriquée par un groupe japonais en Asie et de l'autre une montre conceptualisée et fabriquée en France par une petite équipe. Le prix de l'exclusivité Wink


Dernière édition par L&S le Ven 12 Aoû 2016, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:22

iMaximei a écrit:

Merci de ton retour, ça me conforte dans mon choix thumleft

Pour ce qui est de l'Akrone, y a quand même une grande différence de qualité et de conception donc je pense que Mako et K-02 pourraient être très complémentaires dans une collection, après je dis ça, je dis rien Mr. Green

Oui mais j'ai plus d'argent maintenant! Et j'ai ma montre noire, donc mon envie est passée (ou presque).

Franchement, tu vas pas être déçu de cette Orient V2. Rien que le remontage manuel c'est génial, puis la couronne est plus petite et très bien faite, le boitier semble légèrement mieux travaillé et la lunette n'est plus brillante.
Je préfère la Mako qui s'éloigne plus des codes plongeuses, étant passe-partout avec une forte personnalité. La Ray est tout aussi qualitative, mais moins originale.

On recommande souvent la SKX dans les entrées en plongeuses, ces orients V2 sont supérieures en qualité.

Pour la rendre parfaite, il manque :
-Des end link plein (bien que je l'aime sur NATO donc...)
-Un fond de date/jour noire
-Un saphir AR interne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:12

L&S a écrit:
Possesseur d'une Mako je ne suis pas certain qu'il puisse y avoir une grosse "différence de qualité" avec une Akrone... la différence de prix tient surtout au fait qu'on a d'un côté une montre fabriquée par un groupe japonais en Asie et de l'autre une montre conceptualisée et fabriquée en France par une petite équipe. Le prix de l'exclusivité Wink

Certes, exclusivité, mais je parle aussi des matériaux (titane, saphir, céramique) qui donnent une autre dimension à Akrone AMHA

NaKKdry a écrit:
Oui mais j'ai plus d'argent maintenant! Et j'ai ma montre noire, donc mon envie est passée (ou presque).

Faut la prendre en grise ou bleue dans ce cas clown

NaKKdry a écrit:
Franchement, tu vas pas être déçu de cette Orient V2. Rien que le remontage manuel c'est génial, puis la couronne est plus petite et très bien faite, le boitier semble légèrement mieux travaillé et la lunette n'est plus brillante.
Je préfère la Mako qui s'éloigne plus des codes plongeuses, étant passe-partout avec une forte personnalité. La Ray est tout aussi qualitative, mais moins originale.

Merci de cette mini-revue thumleft Ce qui me dérange sur la Mako ce sont les aiguilles et la typographie des chiffres. Je te l'accorde, la Ray est, dans une certaine mesure, moins originale et se rapproche du déjà-vu, mais j'ai quand même eu un coup de coeur pour cette version, surtout en bleue, le coeur a ses raisons...

NaKKdry a écrit:
On recommande souvent la SKX dans les entrées en plongeuses, ces orients V2 sont supérieures en qualité.

Pour la rendre parfaite, il manque :
-Des end link plein (bien que je l'aime sur NATO donc...)
-Un fond de date/jour noire
-Un saphir AR interne

Je ne doute pas que l'Orient soit supérieur, surtout pour sa V2, mais la SKX était un vieux démon que je souhaitais assouvir avant de ne plus la trouver et de me tourner vers d'autres modèles Chinois Et puis, elle va devenir mythique Mr. Green

Absolument d'accord avec toi sur les améliorations à y apporter thumleft Je trouve, personnellement, qu'un retour de la couronne à 14h serait aussi un plus, c'est elle qui lui confère une partie de sa personnalité et puis, il faut dire qu'elle est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:38

L&S a écrit:
Possesseur d'une Mako je ne suis pas certain qu'il puisse y avoir une grosse "différence de qualité" avec une Akrone... la différence de prix tient surtout au fait qu'on a d'un côté une montre fabriquée par un groupe japonais en Asie et de l'autre une montre conceptualisée et fabriquée en France par une petite équipe. Le prix de l'exclusivité Wink
Après, la mako est tellement qualitative pour ce prix.... difficile de faire mieux comme rqp amha !

Je rejoins Max, l'Akrone, c'est quand même un autre délire, sans parler de la qualité, un projet de passionnés, un projet proche des membres de FAM, un chouette design, série limitée, assemblage en France, un bon RQP (je ne pense pas qu'il y ait d'équivalentes suisses qui en offrent autant pour ce budget...  Incompréhensible ), etc...
Ca n'enlève rien à la mako (et je suis un fervent défenseur de cette mako  I love you) bourrée de qualités et au prix tout doux Wink


iMaximei a écrit:


Certes, exclusivité, mais je parle aussi des matériaux (titane, saphir, céramique) qui donnent une autre dimension à Akrone AMHA
Entièrement d'accord  thumright


iMaximei a écrit:

Absolument d'accord avec toi sur les améliorations à y apporter thumleft Je trouve, personnellement, qu'un retour de la couronne à 14h serait aussi un plus, c'est elle qui lui confère une partie de sa personnalité et puis, il faut dire qu'elle est bien pratique.
Je ne suis pas le seul à aimer la "pustule" comme certains l'appellent ! bravohap
Rien que pour ça je préfère la I à la II, même si elle a d'autres arguments pour convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:46

J'ai aussi la SKX donc je te comprends parfaitement Fier 2

Tu as raison, le bleu de la Ray est splendide, j'ai rarement vu un tel cadran pour le budget.
Pas d'accord par contre pour la couronne à 14h. Elle ne sert à rien, alourdit le boitier et procure un risque pour l'étanchéité puisque seconde ouverture. Elle est à l'origine de l'ADN des boitier Mako/Ray mais elle ne manquera surement pas!

Petite photo vite fait au bureau (je ferai un comparo de la V1 et V2, un pote à l'ancienne) :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 IMG_20160812_124035_zpsfztyqr4g

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 IMG_20160812_124015_zpsqmp3nctk

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 IMG_20160812_123943_zpsygy2cbyi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2016, 21:37

Merci de ton ressenti et de confirmer l'exceptionnalité du cadran bleu (je ne sais pas si ça se dit mais bon Mr. Green ).

Après pour l'étanchéité et la deuxième couronne...Je ne sais pas Incompréhensible Elle est WR à combien la Mako ? 200m ? Je pense pas qu'il y ait de réel risque mais bon, sait-on jamais ! Vivement tes photos en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2016, 21:44

Je te reconfirme, le bleu est magnifique sur la mako I de mon frère cyclops
Oui étanche 200m Wink

Moi j'aime sa protubérance, ça fait parti de la Mako I love you
Par contre, je peux très bien comprendre que ça en rebute certains.
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:00

J'aime aussi sa 2eme couronne. Bien que ça ajoute un 2nd point de fuite éventuel.

J'ai l'impression que les jours et date sont plus gros et plus lisibles sur la v2.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyMer 17 Aoû 2016, 11:33

Toujours un plaisir de porter ma Mako I Spliform Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 1471426247-adobephotoshopexpress-7e96b917a8694fcb9271eb0068961e8a
Revenir en haut Aller en bas
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyMer 17 Aoû 2016, 12:20

C'est vrai Chinois


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 P1090610
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyMer 17 Aoû 2016, 13:56

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6326
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyMer 17 Aoû 2016, 19:45

Sur un nouveau Canotage:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Image164
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 09:48

Sympa le cuir gris surpiqué bleu !! D'autres photos ??
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6326
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 09:54

bricou51 a écrit:
Sympa le cuir gris surpiqué bleu !! D'autres photos ??

Et voila:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Image162

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Image161

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Image160
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hoplat
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 12:44

Comme annoncé dans un autre post j'ai enfin choisi ma première Orient automatique mécanique, une fin de série sur CW car plus dispo depuis la semaine dernière.
je lis pas mal ce forum mais peu actif, mais grâce aux conseils/avis sur ce site comme pour ma Seiko,mon choix c'est porté sur une Orient Automatic Power Reserve FFM03005W.

J'aime bien son look un rien rétro et sa taille convient bien à mon poignet, reste à voir si la fiabilité est aussi bonne que ma Seiko Kinétic.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 P1170010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 P1170011

Bien à vous, JL.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:26

hoplat a écrit:
Orient Automatic Power Reserve FFM03005W.
J'aime bien son look un rien rétro et sa taille convient bien à mon poignet, reste à voir si la fiabilité est aussi bonne que ma Seiko Kinétic.

Très jolie montre en effet, félicitations. Pour la fiabilité tu t'es peut-être trompé de mot. Les mécas chez Orient sont réputées très fiables, comment les comparer avec les quartz chez Seiko (tout aussi fiables d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
hoplat
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 20:12

Merci, j'avais déjà un avis très favorable pour les Orient à la lecture de nombreux avis sur ce forum, reste qu'en la possédant et en la portant on est dans le vrais.
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016, 10:35

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016, 19:39

iMaximei a écrit:
Petite question aux heureux propriétaires : des adresses pour trouver la Ray II en version bleue ? Incompréhensible J'ai beau fouiller sur des sites plus improbables les uns que les autres, je ne trouve pas de trace de cette version ! Shocked

La voilà dispo!
http://www.orientuhren.de/product_info.php?cPath=60&products_id=701&osCsid=ueh1s6hpjquiraq9dr9p4u5605
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hoplat
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016, 21:33

Bon site, fiable sans frais de douane.
Ma prochaine montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016, 21:40

C'est malin, j'ai envie d'en acheter une pour accompagner ma Mako I Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016, 21:52

Merci beaucoup pour l'info 😉 Comme dit, d'abord la K-02, ensuite la Ray 😜
Revenir en haut Aller en bas
hoplat
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:10

Plutarque a écrit:
C'est malin, j'ai envie d'en acheter une pour accompagner ma Mako I Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 781367 Pareil c'est malin....j'ai pas de Mako 1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptySam 20 Aoû 2016, 12:38

elle est belle cette verte !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 EmptySam 20 Aoû 2016, 20:46

OLaz Green:

Superbe Olaz thumleft



Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 27 Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: