FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Crise? Quelle Crise!

Aller en bas 
+3
dm
broncos
keanu666
7 participants
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-12, 18:41

Edito Montres Magazine Février 2016

"Depuis quelques mois les commentaires sur le secteur horloger et la crise mondiale vont bon train. Beaucoup de commentateurs et d'acteurs
tiennent des propos inquiets ou se donnent des airs importants en se réjouissant presque d'une manière malsaine des difficultés à venir.
Personnellement, en tant qu'éditeur depuis 25 ans d'un magazine pour les passionnés d'horlogerie -les hommes et les femmes qui ont du plaisir à
acheter et porter des montres- je suis tenté de dire: ne nous trompons pas de crise.
En dehors de la baisse du pouvoir d'achat qui seule pourrait affecter le passage à l'acte, je constate chaque jour combien la montre mécanique
est devenue le trophée de l'homme d'aujourd'hui, combien elle suscite de passion et de bonheur.
La plus grande crise imaginable -que les gens se désintéressent de l'horlogerie traditionnelle- n'est pas (encore) là. Celle de la créativité horlogère
non plus comme en témoigne ce numéro dédié à la première vague des nouveautés 2016 (Genève).
Donc tout va bien! Enfin, presque. Car il y a tellement de nouvelles pièce superbes que je ne sais laquelle choisir..."

François-Jean Daehn

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-12, 18:45

Je sens qu'on va bien rigoler... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-12, 18:51

broncos a écrit:
Je sens qu'on va bien rigoler... Mr. Green

j'attends avec impatience avant de répondre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-12, 18:54

Si si, c'est bel et bien la crise... la crise de nerf La Crise? Quelle Crise! 781367 , la crise de foie pale ... bref, ça va sabrer Ziad
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-12, 18:55

Panamerican a écrit:
Si si, c'est bel et bien la crise... la crise de nerf La Crise? Quelle Crise! 781367 , la crise de foie pale ... bref, ça va sabrer Ziad

Excellent La Crise? Quelle Crise! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-12, 20:00

keanu666 a écrit:
Edito Montres Magazine Février 2016

"Depuis quelques mois les commentaires sur le secteur horloger et la crise mondiale vont bon train. Beaucoup de commentateurs et d'acteurs
tiennent des propos inquiets ou se donnent des airs importants en se réjouissant presque d'une manière malsaine des difficultés à venir.
Personnellement, en tant qu'éditeur depuis 25 ans d'un magazine pour les passionnés d'horlogerie -les hommes et les femmes qui ont du plaisir à
acheter et porter des montres- je suis tenté de dire: ne nous trompons pas de crise.
En dehors de la baisse du pouvoir d'achat qui seule pourrait affecter le passage à l'acte, je constate chaque jour combien la montre mécanique
est devenue le trophée de l'homme d'aujourd'hui, combien elle suscite de passion et de bonheur.
La plus grande crise imaginable -que les gens se désintéressent de l'horlogerie traditionnelle- n'est pas (encore) là. Celle de la créativité horlogère
non plus comme en témoigne ce numéro dédié à la première vague des nouveautés 2016 (Genève).
Donc tout va bien! Enfin, presque. Car il y a tellement de nouvelles pièce superbes que je ne sais laquelle choisir..."

François-Jean Daehn

Chinois


Vivant des recettes publicitaires, dont certaines sont d'ailleurs couplées à des articles sur les marques - j'ai de nombreux exemples, ce n'est pas fait très finement - je le vois mal dire autre chose.
On ne mord pas la main qui nous nourrit, et encore moins dans ce milieu, ceci dit sans méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-22, 13:33

Désolé j'ai pas la traduction française.. yeux

https://uk.finance.yahoo.com/news/richemont-eyes-350-job-cuts-135312426.html
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-22, 13:40

jackyaudio a écrit:
Désolé j'ai pas la traduction française.. yeux

https://uk.finance.yahoo.com/news/richemont-eyes-350-job-cuts-135312426.html
On en parle par ici sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La Crise? Quelle Crise! Empty
MessageSujet: Re: La Crise? Quelle Crise!   La Crise? Quelle Crise! Empty2016-02-22, 14:26

bah voilà...chuis con
Merci Think   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Crise? Quelle Crise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Men’s World 4ème édition ! La crise ? Quelle crise ?
» Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?
» Quelle pub pendant la crise ?
» Le vrai risque de la crise est l'oubli- La communication de fin de crise. Billet
» Actu: «La crise horlogère n’est pas une crise économique»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: