FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil achat montre chronographe avec date

Aller en bas 
+6
karamazov
iMaximei
david1475
keanu666
mattlamenace
Part4
10 participants
AuteurMessage
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Conseil achat montre chronographe avec date Empty
MessageSujet: Conseil achat montre chronographe avec date   Conseil achat montre chronographe avec date EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:51

Bonjour à tous,

Après une brève recherche sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver de sujet répondant pleinement à mes questions..
Je suis encore novice dans le monde de l'horlogerie, mais après plusieurs années d'attente, mon choix est fait pour l'achat d'une belle automatique ! Cependant, j'hésite encore sur plusieurs modèles.. Et je cherche des conseils !
J'ai un budget de 2000 euros max, que ce soit en neuf, ou en occasion, peu m'importe.
Ce futur achat doit obligatoirement être une montre automatique, avec chronographe, date, et bracelet acier.
Je cherche principalement une montre intemporel, pouvant supporter le poids des années..
Mes choix ce sont à présent orientés vers ces trois modèles :
- Longines conquest classic
- Tag heuer carrera 16 (cependant ce modèle à l'air de souffrir de très mauvaises critiques..)
- Omega speedmaster, l'une de mes préférées, mais j'ai l'impression que les modèles avec date sont rares ou alors totalement hors budget..

Je suis ouvert, et il reste certainement beaucoup de marques horlogères que je ne connais pas, avez vous des conseils ou idées sur ces modèles ou d'autres ?
Connaissez vous un moyen sérieux pour l'achat d occasion ? Je ne me suis penché actuellement que sur les échanges en main propre sur leboncoin.

D'avance merci à tous.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42