FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où est le numéro de série ?

Aller en bas 
+5
Think
Omikron
WK666
Artemus
Kazu472
9 participants
AuteurMessage
Kazu472
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2016

Où est le numéro de série ? Empty
MessageSujet: Où est le numéro de série ?   Où est le numéro de série ? EmptySam 20 Fév 2016, 09:46

Bonjour,

Avant tout, je suis novice ( très novice) dans le domaine, j'ai retrouvé deux montres que mon grand père m'avait léguées, il est malheureusement décédé, donc impossible pour moi d'avoir plus de renseignements sur les montres.
Avant toute chose, j'aimerais relever le numéro de série des montres, le problème c'est que je ne trouve rien !
L'une est une cartier 1904-2004 à mes souvenirs et l'autre une a. lange & söhne glashütte 1/ST. ( je n'ai fait que copier les inscriptions).

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Où est le numéro de série ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le numéro de série ?   Où est le numéro de série ? EmptySam 20 Fév 2016, 12:28

Tu as ouvert les boitiers?
Si tu n'as rien à l'extérieur ,c'est qu'ils sont a l'intérieur.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Où est le numéro de série ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le numéro de série ?   Où est le numéro de série ? EmptySam 20 Fév 2016, 12:52

Artemus a écrit:
Tu as ouvert les boitiers?
Si tu n'as rien à l'extérieur ,c'est qu'ils sont a l'intérieur.
Incompréhensible

Enfin ouvrir une Länge quand on est novice je ne suis pas certain que ce soit la meilleure idée... Incompréhensible

Ne pourrais tu pas nous mettres quelques photos plutot???