FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Aller en bas 
+96
Ced94
_kikimoi_
julesggg
Maverick69
Korben Dallas
Kd_35
cedz
Alecton
millstone
korze
SILV
Juli1
Duss51
d0ri4n
Leatt
XVR
Aldarys
Lorenzo34
stefz
lancelot
Flyingvander
spades44
liwers
wiinner
diversion13
thibault.b
Socrates
Nitneuq
Benji240287
Mister N
albin1410
oldboyz
william67
gatchou
Nicore
greg210
LaurentTroMi
alics
karamazov
Damdamdidoudam
obione
Florian.
Doy1
foversta
OpOw
rotodingo
Fred93
keanu666
blo
seikoman2013
Olorin
TheAviator
fdm44
Autofam
remy#3
Cyril R.
Maykee
P@tek
Bertrand77
FredRom
Gpqpptdp
Zeys
cliosteph
komiad
Bob30
julius357
bobrobert31
o-to
~Ludo~
le_barbot
Bibeless
strongbow
iMaximei
Sw*
Frollo
rotormaniac
Banban81
CaptainSky
Zepapou
*r-v*
quentinT
adeon
vuillafans
ousermaatre
Omikron
Gagliapun
Fantomas
Hugo74000
Balibran
cannes86
ols
Sai59
juka78
Bacalhaueiro
gégérs
Milannimes
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cyril R.
Membre Actif
Cyril R.


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 6:01

[quote="fdm44"]



Ha zut Incompréhensible
On comptait sur les nantais (breton ? affraid ) pour glisser subtilement une photo de la team en bas résilles entre deux wrist shot.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:53

Spoiler:

Quand même ça me choque qu'il y ait 2 cadran différents.
Akrone est écrit en blanc ou pas. C'est un détail mais ça + le rotor.
En fait si les montres plaisent aux proprio c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:57

Voilà typiquement le genre de photo qui me fait encore douter de mon choix !

Maintenant le fait qu'il y ait deux types de cadrans différent est une volonté d'Akrone. Je ne vois rien de choquant là dedans.
Sur la Red, Akrone est ecrit en gris,tout comme le "K01"


Dernière édition par Fantomas le Mar 1 Mar 2016 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:26

Ça te choque? lol! Et ça te choque aussi que Rolex fasse la sub en noir et en vert? Ou que la Speed soit déclinée à toutes les sauces en versions limitées What the fuck ?!?

Tu as le droit de ne pas aimer cette montre mais niveau argumentation on a vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:25

Je voulais saluer le travail effectué par les bisontins qui ont fait un super boulot: + 2 secondes en près de 30 heures c'est affraid thumright


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Dscf4111
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:41

Milannimes a écrit:
Je voulais saluer le travail effectué par les bisontins qui ont fait un super boulot: + 2 secondes en près de 30 heures c'est  affraid   thumright
Beau boulot thumleft

et joli combo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:51

Milannimes a écrit:
Je voulais saluer le travail effectué par les bisontins qui ont fait un super boulot: + 2 secondes en près de 30 heures c'est  affraid   thumright


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Dscf4111

Bonne nouvelle et bonne idée ce NATO thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:56

Milannimes a écrit:
Je voulais saluer le travail effectué par les bisontins qui ont fait un super boulot: + 2 secondes en près de 30 heures c'est  affraid   thumright

Pour une montre neuve c'est ce qu'on appelle de la précision!! Chapeau! thumleft

Comme quoi tous ces tests et réglages ont été utiles
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:40

Gagliapun a écrit:
Ça te choque? lol! Et ça te choque aussi que Rolex fasse la sub en noir et en vert? Ou que la Speed soit déclinée à toutes les sauces en versions limitées What the fuck ?!?

Tu as le droit de ne pas aimer cette montre mais niveau argumentation on a vu mieux...
Je ne suis pas là pour aller au clash malgré ta réponse qui tire sur la provoc. Au passage merci de ne pas détourner mes propos, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette montre. Surtout quand je lis que la dérive est de 2 sec en 30h.

Alors je vais détailler. Le pb ce n'est pas la couleur du cadran qui au final est la même pour tous : noir/gris (donc au passage ton argumention avec la sub ou la speed tombe à l'eau) mais le fait que pour les différents types de couleurs (et encore parler de couleur est un peu exagéré) ou plutôt touche de couleur les codes stylistes ne sont conservés.

Rouge : Akrone/blanc, Automatique/noir, K-01/blanc. En plus la rouge a des index blancs alors que les autres sont coordonnés donc vert ou jaune.
Vert : Akrone/noir, Automatique/noir, K-01/vert.
Jaune : Akrone/noir, Automatique/noir, K-01/jaune.

Je trouve que la rouge est en décalage par rapport au 2 autres. Quand tu mets les 3 cote à cote, ma 1ere pensée est de croire que la rouge est une contre-façon.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:52

Je comprends tes arguments Le Barbot sur les différences stylistiques des cadrans de la K01 rouge en comparaison avec la Mint et la Yellow, notamment sur le fait que le Akrone d'une différente couleur "dénote".

Je dirai que la Yellow et la Mint ont une identité propre et que la Rouge se veut plus "consensuelle" et sportive AMHA. D'où peut être l'utilisation du Akrone en blanc.

C'est un choix assumé de la part d'Akrone, qui plait ou ne plait pas. Maintenant de là dire que c'est une contrefaçon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:58

juka78 a écrit:
Je comprends tes arguments Le Barbot sur les différences stylistiques des cadrans de la K01 rouge en comparaison avec la Mint et la Yellow, notamment sur le fait que le Akrone d'une différente couleur "dénote".

Je dirai que la Yellow et la Mint ont une identité propre et que la Rouge se veut plus "consensuelle" et sportive AMHA. D'où peut être l'utilisation du Akrone en blanc.

C'est un choix assumé de la part d'Akrone, qui plait ou ne plait pas. Maintenant de là dire que c'est une contrefaçon... Wink  

C'est exactement cela ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:08

Ou l inverse la rouge étant différente au niveau de ses codes elle est plus exclusive... ( sauf en volume pour les initiés )
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:52

fdm44 a écrit:


Bonne nouvelle et bonne idée ce NATO thumright

Je crois qu'elle supporte beaucoup d'autres adaptations... clown

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Dscf4115
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:58

C'est clair thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:59

Première journée complète avec ma montre. Elle a fait son petit effet chez mes collègues allemands qui ont été étonnés que l'on savait faire autre chose que du vin en France.... Mais bref.
Je confirme ce que j'ai dit hier à propos de tout. Légère, toucher sympa, précise, belle...... Et là je dois emettre la première critique, à propos du bracelet. Vraiment très rigide, je vais le démonter rapidement, et en plus, le "tissu" attire vraiment les moumoutes et autre peluches.

Dès que la boutique ouvre, je prends un cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:06

FredRom a écrit:
Première journée complète avec ma montre.  Elle a fait son petit effet chez mes collègues allemands  qui ont été étonnés que l'on savait faire autre chose que du vin en France.... Mais bref.
Je confirme ce que j'ai dit hier à propos de tout. Légère,  toucher sympa,  précise,  belle...... Et là je dois emettre la première critique,  à propos du bracelet.  Vraiment très rigide,  je vais le démonter rapidement,  et en plus,  le "tissu"  attire vraiment les moumoutes et autre peluches.

Dès que la boutique ouvre,  je prends un cuir.

C'est vrai que la boutique est attendue ! Mr. Green
Et les boucles déployantes ?...

Tu entends Erwan !!! clown

Pour ce soir j'ai choisi ça...

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Dscf4116
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:10

Loin de moi l'idée de critiquer tes photos mais ta saturation ne serait pas un peu trop haute ?

J'aime beaucoup ton cuir rallye, d'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:33

Sai59 a écrit:
Loin de moi l'idée de critiquer tes photos mais ta saturation ne serait pas un peu trop haute ?

J'aime beaucoup ton cuir rallye, d'où vient-il ?

Bien sûr mais c'est volontaire... clown

La plupart de mes bracelets viennent de chez WatchBandCenter...

Tiens, une autre plus classe... Mr. Green

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Dscf4118


Dernière édition par Milannimes le Mar 1 Mar 2016 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:36

FredRom a écrit:

Dès que la boutique ouvre,  je prends un cuir.

Euh, moi j'ai commandé un cuir surpiqué par simple mail (surpiqûres Mint pour aller avec ma montre).
Il me sera livré en même temps que ma belle (j'ai haaaaate).

Comme quoi, pas forcément besoin d'attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:38

Balibran a écrit:


Euh, moi j'ai commandé un cuir surpiqué par simple mail (surpiqûres Mint pour aller avec ma montre).
Il me sera livré en même temps que ma belle (j'ai haaaaate).

Comme quoi, pas forcément besoin d'attendre...   Wink
Idem pour le bracelet mais surpiqûres rouge.
Et j'ai hâte aussi, ma bull de chez Stuckx ne suffit pas à me faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:42

Balibran a écrit:

Euh, moi j'ai commandé un cuir surpiqué par simple mail (surpiqûres Mint pour aller avec ma montre).
Il me sera livré en même temps que ma belle (j'ai haaaaate).

Comme quoi, pas forcément besoin d'attendre...   Wink

Bon choix. J'ai fait le même. Je viens de récupérer mon colis, et le bracelet à surpiqûres lui va vraiment comme un gant. Ca fait un peu plus d'une heure que je joue avec, à l'habiller des différents bracelets (le basique, l'alligator, le surpiqué, les perlons, d'autres de mon stock) mais je crois que je vais rester sur le surpiqué pour le moment.
En tout cas je suis vraiment très content de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:44

Olorin a écrit:


Bon choix. J'ai fait le même. Je viens de récupérer mon colis, et le bracelet à surpiqûres lui va vraiment comme un gant. Ca fait un peu plus d'une heure que je joue avec, à l'habiller des différents bracelets (le basique, l'alligator, le surpiqué, les perlons, d'autres de mon stock) mais je crois que je vais rester sur le surpiqué pour le moment.
En tout cas je suis vraiment très content de la belle.

Des photos, des photos, des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:44

avis de passage reçu à la maison.
j'ouvrirai le paquet dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:06

Sai59 a écrit:


Des photos, des photos, des photos bounce

Je n'ai que mon smartphone pourri pour prendre des photos, ca ne va pas lui rendre hommage  Shit , mais si tu insiste.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 407ab265-4948-4dc4-8f02-587a45c237ec
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 F66a9778-249a-41df-995f-f7c3a3e531d8

On remarquera que j'ai fait les phots dès la sortie du carton, avant même de régler la date et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:30

Très joli thumright Et que penses-tu de la qualité de l'alligator?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: