FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 464
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? Empty
MessageSujet: Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?   Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? EmptyMar 19 Juin - 5:04

Bonjour

Qui a lu "la cote des montres modernes et de collection 2006" de Eric Hamdi / MMC?? Intéressant?

Qui connait de bons ouvrages techniques sur les montres pour apprendre un peu de votre savoir... Donnez moi des titres SVP...Merci

Merci.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?   Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? EmptyMar 19 Juin - 5:09

Bonjour à toi.

Vas dans "Rechercher" et tape le mot "livre", je pense que tu trouveras tout les renseignements nécéssaires.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?   Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? EmptyMar 19 Juin - 5:16

Interesant pour certaines photos et pour avoir une très grossière idée des prix qui sont en général asse gonflés!
Revenir en haut Aller en bas
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 464
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?   Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? EmptyMar 19 Juin - 5:27

Merci des infos... si leur cote pas trés bonne je ne vois pas trop l'interet... et puis la bonne cote c'est lorsqu'un acheteur est ok avec le vendeur... je cherche plus un livre historique et technique...

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?   Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? EmptyMar 19 Juin - 9:59

bon c'est quoi le buisness de MMC c'est l'occas dac !
alors on te pond une encyclopédie avec les tarots qu'on a inventé (surcoté) et aprés Monsieur regardez don c'est marqué dans la bible, c"est ça le prix.

un ex rolo dayto acier 10000 roro a ce prix la j'vais en prendre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?   Envie de lire et d'appendre... votre avis sur? EmptyMar 19 Juin - 10:05

alex avignon a écrit:
Merci des infos... si leur cote pas trés bonne je ne vois pas trop l'interet... et puis la bonne cote c'est lorsqu'un acheteur est ok avec le vendeur... je cherche plus un livre historique et technique...

Merci en tout cas

les estimations de mr hamdi son fantaisiste, sa cote est en fonction de son bon vouloir, vas voir sur son site et tu compare "ses" cotes et ses prix de vente.
qu'il a d'ailleurs bien raison de vendre aussi cher puisque il a pignon sur rue et qu'il est "expert" auprés de gros-deletrez pour les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse
» Votre envie du moment ?
» Votre envie du moment ?
» Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?
» Quelle est votre envie horlogère du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: