FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je me présente à vous, Gardiens du temps

Aller en bas 
+7
OSS117
simplicity
le_SvEnT
chronofolie
ZEN
Olive
nystagmus
11 participants
AuteurMessage
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:20

Et oui ça y est je me lance, depuis le temps que mon maitre horloger me conseillais de venir échanger mes idées avec d'autres maitres en la matière.
Je vous demanderai un peu d'indulgence concernant mes connaissances des calibres des différentes maisons maisje vous promets de tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant me lancer sur certaines discussions.
Encore merci à montor Réunionais (il se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:23

Te rabaisse pas nyst, t'en connais autant que moi... mais tu as moins le temps de zoner ici.
(et pour le cadeau de madame, ça avance, elle a changé d'avis? plus de grndjdj... jidouze?)

Wilkomen am FaM

H3
PS pour tous les autres furieux: ce gars est un gars sérieux, famille et tout et tout, alors l'entraînez pas dans vos trucs... Je le connais il n'y résisterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:26

Salut habitant de l' ile bourbon,
viens un peu relever le niveau, parce qu' avec h3, on est pas rendu Evil or Very Mad

olive.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:27

Bienvenue parmi nous ! Tu as choisi la bonne adresse ! un îlot de tolérance qui n'a d'yoeux que pour le beau, le généreux, le bon et le meilleur des membres ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:28

Olive a écrit:
Salut habitant de l' ile bourbon,
viens un peu relever le niveau, parce qu' avec h3, on est pas rendu Evil or Very Mad

olive.

On était copain avant, al zit, ou pas? Smile



H3
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:28

albatorrrrrrrrrrrrrrrrrreuuu moi j'aimais bien quand j'étais petiot bravohap et ces nanas bizarre...les sylvides ??? sylfides ? ch'sais plus ! Bon donc welcome et comme de juste quand tu te présentes, faut que tu vides tes poches...alors quelles sont les tocantes que tu as au chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:30

chronofolie a écrit:
albatorrrrrrrrrrrrrrrrrreuuu moi j'aimais bien quand j'étais petiot bravohap et ces nanas bizarre...les sylvides ??? sylfides ? ch'sais plus...

Elles étaient biens roulées en tous cas, moi c'est pour ça que j'aimais pas albator, il était méchant avec elles...

http://drizzt.kilobug.org/pub/mp3/dessins-animes/Dessins%20anim%e9s%20-%20Albator%2078%20(bis).mp3

http://drizzt.kilobug.org/pub/mp3/dessins-animes/Albator.mp3

H3


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:30

Ah.... ça sent le groupuscule réunionnais où je ne m'y connais pas ...

Vu la proximité géographique, je propose comme cadeau pour ta femme une montre ou une voiture. Sortie de ça, désolé je vais pas pouvoir t'aider sur les remises clown

Bienvenue par ici...! je me présente à vous, Gardiens du temps Xyxwave_

EDIT : tiens 300 post en un an, bon rythme je trouve Mr. Green


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:31

Salut et bienvenue à toi, ami réunnionais.

Louable effort de ta part ,de n'envisager que des questions intelligentes .
Mais je te rassure tout de suite : n'hésites pas à faire comme mo, et poses des questions à la con : je me sentirai moins seul !

et, si l'on n'avait le droit que de poser des questions pertinentes, dignes d'intérèt, pointues au plan mécanique, sur les roues à rochet, remontoir d'égalité, stackfeed, et autres roues de rencontre, et bien , moi je te le dis, il n'y aurait plus sur FAM, qu'Arno, Loupe à l'oeil, Sissou et qques autres qui auraient droit de cité;

et AMHA , ça aussi ce serait triste .

pépégui , toujours prèt à encourager un arrivant à poster des questions aussi cons que les siennes !

"tout est possible, tout le monde a raison " Fontenelle , tombé amoureux fou d'une jeune nana à l'âge de 90 balais, et mort centenaire .
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:38

salut a toi ami réunionnais

alors , avec un pseudo pareil , t'es neuro , orl , ophtalmo , ou tu aimes les mots compliqués?

à bientot et bienvenu chez les malaaaaaades!
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:43

Citation :
http://drizzt.kilobug.org/pub/mp3/dessins-animes/Dessins%20anim%e9s%20-%20Albator%2078%20(bis).mp3

http://drizzt.kilobug.org/pub/mp3/dessins-animes/Albator.mp3

H trois...pompage à 2 k/s pour 1.2 mega de fichier...c trop lent yeux
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Merci les gars   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:43

quant à ma femme elle arrete pas de se foutre de moi en me voyant tapoter sur le clavier mais elle fera la gueule pour sonanniversaire quand je vais lui offrir une flic flac !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:52

h trois a écrit:
Olive a écrit:
Salut habitant de l' ile bourbon,
viens un peu relever le niveau, parce qu' avec h3, on est pas rendu Evil or Very Mad

olive.

On était copain avant, al zit, ou pas? Smile



H3

Arf!!! quel caractère, je t' aime quand même je me présente à vous, Gardiens du temps Xyxwave_

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:55

voila mon problème, Madame est tombée amoureuse de la chanel J12 blanche et je ne crois pas que ce soit la meilleure des solutions, je pensais plutot à un rolex et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:57

mon avis : bien fol, qui contrarie damoiseau !
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:27

alors comme ça Monsieur à décidé de ne pas offrir la J12 à Madame, j'attend la suite avec impatience Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:15

Ce que femme veux dieu veux.
Si madame veux J12 (la mienne aussi mais en noir put être y font des prix de gros) il ne faut pas la contrarier .La mienne ,le simple fait de prononcer le mot Rolex ..............non faut pas je vais la facher, elle deteste.

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:22

Et un de plus.. bienvenue à toi Impec
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:58

OSS117 a écrit:
salut a toi ami réunionnais

alors , avec un pseudo pareil , t'es neuro , orl , ophtalmo , ou tu aimes les mots compliqués?

à bientot et bienvenu chez les malaaaaaades!
Non,il est horizonto-rotatoire je me présente à vous, Gardiens du temps Icon_lol...et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente à vous, Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous, Gardiens du temps   je me présente à vous, Gardiens du temps EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:25

nystagmus a écrit:
voila mon problème, Madame est tombée amoureuse de la chanel J12 blanche et je ne crois pas que ce soit la meilleure des solutions, je pensais plutot à un rolex et vous ?

La consultation des catalogues rolex pour une p'tite explo1 ou une air king, ou celui de JL pour une belle reverso ne l'a pas fait changer d'avis? Pfff!

Essaye ça: souvent les femmes sont très attachées à la notion de sécurité, financière notamment. Essaye donc de lui expliquer qu'une fois achetée, la J12 ne vaudra plus rien, tandis que sa roro sera négociable tout au long de sa vie dans n'importe quel pays pour un prix proche de son achat neuf (et même supérieur si le modèle est rare).
Ainsi, en voyage dans un pays lointain elle pourra négocier un billet d'avion pour que ces enfants puissent être évacués alors qu'en choisissant la J12 c'est comme si elle privilégiait son plaisir futile et immédiat sans penser à la sécurité et bien être futur de sa progéniture
Bref les J12 sont pour des bimbos sans coeur et décérébrées alors qu'un roro c'est la montre d'une femme responsable, soucieuse de la préservation de ses enfants.
(je sais, c'est bas de se servir de l'argument de la sécurité des enfants, mais bon, who dares win).

Autre idée: Paris Hilton porte une J12 (je sais pas si c'est vrai mais ça c'est pas grave)

Tu peux aussi varier en déplaçant l'exemple sur le plan politique, selon sa sensibilité: Marie-Georges Buffet/Marine Le Pen/ Ségolène Royale/ Cécilia Sarkozy (là c'est vrai)/Evelyne Bachelot/Mariel de Sarnèse, etc... portent une J12

Autre idée: la J12 est en céramique, comme la vaisselle, symbole de l'aliénation de la femme, et si ils ont choisit cette matière c'est "pour que les bonnes femmes ne soient pas dépaysées avec la matière" dixit (si si, c'est dans un brief marketing secret de Chanel)

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente à vous, Gardiens du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué : LOUIS VUITTON PRESENTE LES RENDEZ-VOUS DU TEMPS
» Actu : Métrologie : gardiens du temps
» Enfin !! Je vous la présente...
» Actu . Incursion dans le pays des gardiens du temps
» Je vous présente Ma montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: