FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil / avis sur nouvelle acquisition

Aller en bas 
+6
Flyingvander
Loklone
andrelis
Balibran
L&S
MKE
10 participants
AuteurMessage
MKE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Essaouira
Date d'inscription : 04/03/2016

Conseil / avis sur nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Conseil / avis sur nouvelle acquisition   Conseil / avis sur nouvelle acquisition Empty7/3/2016, 12:47

Bonjour à tous

Pour les fiançailles de mon fils, j’ai consulté un site de vente en ligne que certains amis m’ont conseillé, afin de dénicher des cadeaux pour l’occasion.

En parcourant les différentes rubriques, j’ai opté pour l’acquisition de 02 montres (vous l’aurez deviné... je ne suis pas expert en la matière) et après consultation d’autres sites de vente en ligne, histoire de faire jouer la concurrence,  j’ai passé commande.

Une INVICTA - Montre Suisse Argentée 21 mm, pour environ 150 € au lieu de 1150 €, et

Une REICHENBACH Chronographe Freymuth, pour envoron 200 € au lieu de 1100 €.

N'ayant pas le droit de poster les liens externes renvoyant vers ces articles, je précise que le site en question est:
mazone.ma/fr

montres-plaisir-d-offrir/239018-invicta-montre-suisse-argentee-21-mm.html

montres-reichenbach-pour-lui/239050-montre-chronographe-freymuth-details-noirs.html

Après avoir reçu la première montre, en l’occurrence l’INVICTA, ni le produit ni l’emballage ne m’ont semblé très adéquats quant à la valeur affichée avant rabais. Je me suis remis à investiguer sur le net et je suis tombé sur votre forum qui m’a semblé un parfait conseil.

Puis-je avoir votre avis sur ces deux modèles ?

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Conseil / avis sur nouvelle acquisition Empty