FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 0:42

Quel prix cette nouveauté de style vintage ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 8:13

jaeger92 a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Img_0110

Superbe.. j'aime beaucoup. Mais le prix est assez dingue

celle ci est à...19 000€... en acier Mr. Green

_________________
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Polo030
Membre très actif
Polo030


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Costa-Rica/Paris
Date d'inscription : 08/08/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 16:18

Jolie, à essayer en 40mm, peut-être un poil grande ?

tictactic ou tactictac, belle cette pièce ! On pourrait avoir d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 19:05

Il me semble qu'il s'agit d'une série limitée à 200 pièces, je pensais initialement que ces modèles rentraient dans la collection permanente de VC.

Le ciel rouge n'est pas très courant, globalement je ne suis pas emballé par ces cadrans que je trouve chargés alors que celui de la Harmony calendrier complet avec les mêmes complications est bien plus beau. Maintenant, il ne s'agit que de photos. A voir en vrai.

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Vacheron_constantin_harmony_complete_calendar_4000s-000r-b123_0vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Vacheron-Constantin-Historiques-Triple-Calendrier-1942-1948-1
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 19:41

La version acier est tellement plus belle que les versions en or (ces cornes, entre goutte et cornes de vache drunken ). Cependant je trouve les aiguilles trop simples ... (mais ce doit être voulu, inspiration vintage oblige)

Pour le prix, c'est vrai que c'est relativement élevé pour de l'acier mais elle est très réussie et il s'agit tout de même d'un triple calendrier avec poinçon de Genève.

En tout cas cela fait plaisir de voir que ces marques pensent de plus en plus à l'acier.

Maintenant avec ce budget, pour ma part, la Lange 1815 et l'Aquanaut entrent en ligne de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 23:32

Oui intéressant que les gammes se développent en acier.

Même ressentiment pour les aiguilles un peu simplistes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptySam 7 Oct - 0:24

Polo030 a écrit:
Jolie, à essayer en 40mm, peut-être un poil grande ?

tictactic ou tactictac, belle cette pièce ! On pourrait avoir d'autres photos ?

La voici en belle compagnie:

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 20171013
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:16

je trouve le prix de la 1942 beaucoup plus raisonnable que ce que pratique Vacheron habituellement avec les Historiques. Les aiguilles vont bien je trouve et elles évitent de cacher trop d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:19

foversta a écrit:
je trouve le prix de la 1942 beaucoup plus raisonnable que ce que pratique Vacheron habituellement avec les Historiques

Souvenir d'une 1921 sortie à 16000€ de mémoire...affichée 37 presque aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 18:30

Essai aujourd'hui de la nouvelle Overseas bleue, trois aiguilles plus date.
Magnifique, finitions au top.
Livrée avec trois bracelets facilement changeables.
Un peu trop grande a mes yeux (41mm) et présence au poignet trop voyante.
Le bleu...est bleu et change un peu avec la lumière. Mais avec cette montre on ne peut pas vous louper.

Très belle montre mais dont je pense que je finirais par me lasser....

Comme dit plus haut, le prix aussi décourage un peu, 21.700.........
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 20:50

Essayée la 1942 avec la phase de lune bordeaux en Italie.
Montre trop grande, pas très jolie globalement.
Revenir en haut Aller en bas
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 11:34

Référence 92012 de 2000

Revenir en haut Aller en bas
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 13:40


Je ne la quitte plus cette petite VC, c'est un vrai bonheur au poignet : discrète, simple et d'un niveau de finition assez époustouflant Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 15:14

C'est vrai qu'elle est mimi  Cool  mais je vois , sauf erreur , un diamètre de 33 mm  Shocked seulement ...elle serait perdue sur certains poignets , dont le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 15:20


Mesurée précisément par mes soins au pied à coulisse:

34,5mm de diamètre

41mm en hauteur, de la corne supérieure droite à la corne inférieure droite.

46mm en diagonale de la corne supérieure gauche à la corne inférieure droite.

C'est loin d'être petit vu l'ouverture de cadran de 30mm, la même chose que sur une submariner thumright

Je n'aurais pas aimé une taille différente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 10:58


Une petite photo de face pour illustrer mon propos, je ne trouve pas cela ridicule  Wink

Pour information mon poignet fait 17,5cm  Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 11:19

Elle tombe parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 11:26


Merci à toi, mrc39p Chinois

Elle est très fine aussi donc vraiment parfaite en costume, sous la chemise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 13:48


Petit essai sur un nouveau bracelet plus casual Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 12:54

De biens belles choses sur cette page avec des modèles peu courants...


Ma petite pierre à l édifice

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Img_2926[/url]
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Img_2927

Patrimony traditionnelle Or rose édition boutique Paris 81 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 12:56

Heureux homme.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 13:40

quelle pièce Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 13:47

Killmyx a écrit:
quelle pièce Shocked cyclops

Merci messieurs Chinois

C est vrai que quand je la repasse au poignet je retrouve cette sensation de Haute Horlogerie discrète qui j aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 14:14

Typiquement le gendre de montre que j'adore : la simplicité d'une petite seconde et une touche d'originalité... un régale pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 17:50

Le cadran est sublime flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: