FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyMer 30 Sep - 21:44

Elle est parfaite cette Traditionnelle : diamètre, épaisseur, mouvement, aiguilles et tous les petits détails qui vont bien avec les index, le fond du boitier canelé etc, une des plus belles montres moderne habillées à mon goût. 

Bravo !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyMer 30 Sep - 21:49

Tout est dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 3 Oct - 11:04

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 45168610
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 4:39

Maintenant que @-Slayer- m’a expliqué comment ne pas flinguer mes photos en téléchargement... je vais m’amuser un peu...Mr. Green


Dernière édition par Wolf971 le Sam 17 Oct - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 4:41

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20201019
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20200924
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 4:45

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20200925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 6:36

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Wt211

Bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 6:39

BBoy a écrit:
Spoiler:
Bataille !
Aaaaaaah quand même!!! Je me sens moins seul.
Elle date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 6:41

Ton post est d’autant plus intéressant qu’il permet de montrer la carte de 2 façons différentes. Même à moi, cela me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 6:44

bravohap

Elle précède la tienne - mais je n'avais pas fait de revue. Achetée début 2017
Toujours aussi fan - je l'adore et je comprends ton crush !!! 
Presque 4 ans plus tard - je ne me lasse pas ! 

Après il faut avoir le poignet qui va avec - ce que nous avons. Mon seul bémol : sur le bracelet cuir je trouve qu'il y a un peu de "jour" entre le bracelet et le boitier avec le système d'attache.

Mais définitivement une de mes montres préférées (car aussi robuste !)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 6:49

BBoy a écrit:
bravohap

Elle précède la tienne - mais je n'avais pas fait de revue. Achetée début 2017
Toujours aussi fan - je l'adore et je comprends ton crush !!! 
Presque 4 ans plus tard - je ne me lasse pas ! 

Après ils faut avoir le poignet qui va avec - ce que nous avons. Mon seul bémol : sur le bracelet cuir je trouve qu'il y a un peu de "jour" entre le bracelet et le boitier avec le système d'attache.

Mais définitivement une de mes montres préférées (car aussi robuste !)
D’accord avec toi sur tous les points et notamment sur la partie en gras que j’ai oublié de signaler lors de la revue. Mais rien de bien méchant.
J’en suis tellement satisfait que je me tâte pour la compléter par la 3 aiguilles noir.
J’ai aussi hâte de me commander un bracelet caoutchouc gris et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptySam 17 Oct - 22:48

Wolf971 a écrit:
Maintenant que @-Slayer- m’a expliqué comment ne pas flinguer mes photos en téléchargement... je vais m’amuser un peu...Mr. Green
Je suis preneur des infos pour aussi poster des photos en téléchargement de qualités  Incompréhensible thumright
Toujours aussi belle cette Overseas WT mais effectivement il faut le poignet qui va avec, moi c’est 3 aiguilles bleue qui me fait rêver et avec laquelle je rêve de rejoindre les heureux possesseurs de cette superbe manufacture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 0:31

Personnellement pour ne pas « flinguer » les photos, j’ai constaté qu’il était préférable de les traiter avec Photoshop avant de les télécharger sur Servimg 

Pour une simple raison, quand la photo est prise, elle fait environ 3000 pixels, soit trois fois trop !

Quand je la réduits grâce à Photoshop elle garde sa netteté, si c’est Servimg qui passe de 3000 à 1024 pixels la photo perd très sérieusement de sa netteté...

Sans compter les diverses corrections/améliorations possibles grâce a ce logiciel....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 1:20

Mister N a écrit:
Personnellement pour ne pas « flinguer » les photos, j’ai constaté qu’il était préférable de les traiter avec Photoshop avant de les télécharger sur Servimg 

Pour une simple raison, quand la photo est prise, elle fait environ 3000 pixels, soit trois fois trop !

Quand je la réduits grâce à Photoshop elle garde sa netteté, si c’est Servimg qui passe de 3000 à 1024 pixels la photo perd très sérieusement de sa netteté...

Sans compter les diverses corrections/améliorations possibles grâce a ce logiciel...
Bien qu’ayant Photoshop, j’avoue ne pas y avoir pensé. J’ai été très déçu des photos téléchargées quand j’ai fait ma revue sur la WT. Je pensais même ne pas avoir une qualité suffisante alors que pourtant j’ai un Nikon semi-pro.
Pour le reste, je n’ai pas le sens artistique de certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 1:33

Pour info,  99 % de mes photos sont prises avec un iPhone SE....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 2:00

Mister N a écrit:
Pour info,  99 % de mes photos sont prises avec un iPhone SE....
Ben tu vois, les dernières prises le sont avec un portable aussi. Je suis stupéfait du rendu (moi qui ne jure que par Nikon)
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 4:13

Et comment fais-tu pour poster des photos avec une belle qualité ? Car moi toutes mes photos que je télécharge directement ici sont toutes très floues, du coup je poste très peu de photos... 
Merci d’avance 
Wolf971 a écrit:

Ben tu vois, les dernières prises le sont avec un portable aussi. Je suis stupéfait du rendu (moi qui ne jure que par Nikon)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 4:48

anthony-13 a écrit:
Et comment fais-tu pour poster des photos avec une belle qualité ? Car moi toutes mes photos que je télécharge directement ici sont toutes très floues, du coup je poste très peu de photos... 
Merci d’avance 

C’est @-Slayer- qui m’a dit de ne pas laisser le paramétrage pour le téléchargement à 1024px mais de mettre « Non » et après tu réduis ou non la taille de la photo.
Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 6:49

Oui enfin c’est un point de vue...

Mais ça fait une photo énorme ? Non ? 

Test :

1024 :

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Fa820610

Normale : sans réduction


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 B16a1310

Amusant ! En fait ça ne change rien au niveau qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 7:03

Peut-être que cela dépend de la photo de départ. Pour moi c’est net. Je ne publiais jamais de belles photos. Maintenant si...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 7:09

1024
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20201023

Non
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20201024

Pour moi la différence est nette. Si j’avais su, ma revue aurait été faite avec téléchargement « Non »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 7:20

1024
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20200237

Non
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20200238
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 7:25

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 41d2bb10


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Ead7a410
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 7:28

Effectivement ça marche aussi pour moi ! Merci wolf971 pour cette info je vais pouvoir à nouveau poster alien
Malheureusement pas sur ce post car ce n’est pas ma montre mais j’espère très bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 EmptyDim 18 Oct - 7:31

Une dernière que j’avais déjà publiée mais avec le mauvais format (gâchant ainsi le relief de la carte)
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 28 20200239
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: