FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Aller en bas 
+121
Did666
fidelio
Montre addiction
maxmant
keanu666
Minouche
fuz
jamescox
casslacass
balibalo
Copa
leo
roro67
laphroaig007
Polo030
spades44
afond
antiraiden
fdam
casi34
ceeeed
adm.stgermain
mathh971
bardamu56
Bloomberg
jc221173
Tardigrade
valmy
oliver83
CalatravaCH
Josh Homme
Benjpie
JaimeLesMontres
Sam2Mars
sopal1
Le Jules
gregcazema
tactictac
Rom1902
Waltwhitman
migmig157
Jownz
Pemeno
Beoman
lithium_
Dobermann
saturne49
Krom1
Eric67
Petersham
Jango32
laurentb60260
nanthiat
milouche
Sitting Bull
valentino
minosman
vtk92
Jodark
lehmann
mrc39p
broncos
Arnaud.A
ftdm2010
Nicodas
daatactac
power944
Raphaël_CH
DjaK
David123
Volubilis
PHIL39
S n o o p y
domingo chavez
Sempi
Alex1200RT
ak
APetRO
jeanmichel
Zorba06
jibé
lc38
voxx
Hugo74000
Rolexxx
NathC
frenchsailer
Matthieu92
gasteropode
isosta
thegent75
LH
foversta
jonafly
Jonathan11
il_drago
lomo
topper harley
Galius
senator
LinoVation01
langemoon
ninolitaliano
team-ulle
fan
MisesEnForce
DUF
HESE
MJPAA
Ryomino
ramo69
guillaume140
Ari #1
Asfrag
FatBen
Dayton-A
Tele 52'
Mr OP
Guy 67
falconbmw
aB
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:33

Ah si c'est power944 qui paie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:33

power944 a écrit:


Bulles Bulles Bulles

Félicitations David!!

Superbe montre bravohap

Bah voilà...entré dans la HH, ça fait quoi?  jocolor pig




P.S.: va falloir aller manger une morce de nouveau (quand même, pense aux pauvres qui partagent les mêmes attraits  Mr. Green )

La 15400 c'est HH ???
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:44

Chacun a son opinion sur la question.

Perso je pense que oui, on peut parler de HH.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:00

David123 a écrit:

ça fait bizarre, je suis même un peu gêné de me balader avec, vu les reflets du cadran et bracelet  cyclops  , j'ai toujours l'impression que je vais me faire repérer... et tu vois comment, ici on est des alpins, des montagnards, des vrais, des bouzeux, pas des "précieux"...  Mr. Green

Oui j'ai fantasmé regardé une vidéo sur le travail effectué notamment sur le bracelet. C'est fantastique !
Un vrai jeu hyper plaisant de tourner cette RO dans tous les sens...même pour des bouzeux ! rendeer

Pour le resto, on pourrait essayer de caser ça en semaine (?) car jusqu'à la fin septembre j'ai tous mes week-end bookés bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 964152
Ou bien on va se boire une, ça me reviendra moins cher Spliform
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:09

senator a écrit:
La 15400 c'est HH ???

Bah oui...c'est une AP, pas une flik flak ou bien? alien
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:13

senator a écrit:


La 15400 c'est HH ???

Pour moi oui, pour toi pas, tandis pour la Fédération Horlogère Suisse oui, au même titre que Tag, Panerai, Breitling et Omega Mr. Green

power944 a écrit:


Oui j'ai fantasmé regardé une vidéo sur le travail effectué notamment sur le bracelet. C'est fantastique !
Un vrai jeu hyper plaisant de tourner cette RO dans tous les sens...même pour des bouzeux ! rendeer

Pour le resto, on pourrait essayer de caser ça en semaine (?) car jusqu'à la fin septembre j'ai tous mes week-end bookés bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 964152  
Ou bien on va se boire une, ça me reviendra moins cher Spliform

Fait péter la vidéo, je suis curieux de voir ça.

Sinon pas de problème en semaine, mais plutôt sur septembre, là j'ai pas mal à faire jusqu'à fin août, et en octobre je serai très occupé à étudier la faune marine aux Maldives, comme tu vois, le stress le stress Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:30

Ok, on se redit en MP pour octobre.
Bonnes vacances thumleft I love you


David123 a écrit:
Fait péter la vidéo, je suis curieux de
voir ça.



Des classiques...il y a aussi sur le boitier:

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:12

power944 a écrit:
Ok, on se redit en MP pour octobre.
Bonnes vacances  thumleft  I love you






Des classiques...il y a aussi sur le boitier:


Ah ouais, sympa, merci, j'ai aussi trouvé la vidéo de la fabrication du cadran thumleft

On se MP dans deux semaines, en septembre c'est bon pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 1:24

David123 a écrit:
et en octobre je serai très occupé à étudier la faune marine aux Maldives, comme tu vois, le stress le stress Mr. Green

Sacré David bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Blunt_gi bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 214683

3-4 septembre je serai par le VS pour un mariage.

Le 4 je compte monter à Crans, il y a le tournoi de Golf, il devrait y avoir des nouveautés chez Omega... Incompréhensible Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:06

félicitation david pour ta nouvelle acquisition elle est superbe

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Bracelet AP GP Singapour: vrais ou faux?   bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:26

Bonjour à tous
Me lançant dans l'achat d'un ROO Panda sur bracelet acier , j' aurait voulut compléter celle-ci par cela:

Un cuir AP GP Singapour qui a été mien pour peu d'€!
Je demande bien au vendeur si l'insert est en métal , celui-ci me le confirme.
Le bracelet arrive et constat amer , l'insert est en synthétique....
Bref au vu des photos et de vos sciences en la matière pouvez-vous infirmer ou confirmer le fait qu'il soit un EOM comme noté sur l'enveloppe .
Merci à tous
Place au photo:
bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 96761748GP
bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 603480GP1
bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 562207GP2
bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 586694GP3
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:32

David123 a écrit:

ça fait bizarre, je suis même un peu gêné de me balader avec, vu les reflets du cadran et bracelet  cyclops  , j'ai toujours l'impression que je vais me faire repérer... et tu vois comment, ici on est des alpins, des montagnards, des vrais, des bouzeux, pas des "précieux"...  Mr. Green



David , féloches!
J'ai eu la même pendant 2 ans et je dois dire que les reflets de la blanche sont plus impressionants que ceux de ma bleue!
https://www.youtube.com/watch?v=jLl0e7mdSiU Mr. Green
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ftdm2010
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 26/12/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:17

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 311kspe[/quote]


Félicitations pour cette très belle prise! Bulles  Bulles  Bulles

Elle me fait aussi de plus en plus envie.... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:45

J'ai une petite question à vous poser, comme vous l'avez vu quelques pages avant j'ai fais l'acquisition d'une 15400 ce mois-ci. Elle marche très bien mais je constate que meme portée en permanence, elle prend en moyenne +8sec/24h ! J'ai pourtant l'habitude et je sais que c'est normal qu'il y ai une avance ou un retard, mais la ca me parait un peu gros... Qu'en pensez vous ? Je la laisse vivre et refais le test dans quelques temps ? Je la depose chez AP ? Si oui, part elle en revision ou peuvent t-ils la régler sur place ? Merci les amis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:39

hello Sempi
alors c'est effectivement un symptome répétitif sur certaines 15400 du fait du 3120 dans la 15400 (ce qui ne posait pas de problème dans la 15300 je crois, mais à vérifier).
La mienne tournait a environ +4s/j.
Donc 8s c'est beaucoup mais ça n'est pas un indicateur de futur problème.
Au choix tu gardes ou tu renvois mais il n'est pas certain qu'AP résolve le problème rapidement car elle va surement partir en révision (sauf s'ils te disent c'est normal Mr)! Wink  amha!
Revenir en haut Aller en bas
LinoVation01
Membre très actif
LinoVation01


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2014

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:09

Sempi a écrit:
J'ai une petite question à vous poser, comme vous l'avez vu quelques pages avant j'ai fais l'acquisition d'une 15400 ce mois-ci. Elle marche très bien mais je constate que meme portée en permanence, elle prend en moyenne +8sec/24h ! J'ai pourtant l'habitude et je sais que c'est normal qu'il y ai une avance ou un retard, mais la ca me parait un peu gros... Qu'en pensez vous ? Je la laisse vivre et refais le test dans quelques temps ? Je la depose chez AP ? Si oui, part elle en revision ou peuvent t-ils la régler sur place ? Merci les amis Chinois


Comme l'indique l'ami DUF, ce n'est pas un facteur de futur probleme. Mais la montre est neuve, j'aurais tendance à dire qu'il faut que la mécanique fasse son "rodage". Au début la mienne avançait de 6 secondes. J'ai décidé de ne plus y penser, et après plusieurs semaines, elle est revenue à +2.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:37

Je te conseillerai également d'attendre un moment et de refaire des mesures dans 2-3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:31

Une RO squelette en or rose ce midi au poignet d'un client... Ce que c'est beau Shocked

Je me sentais presque pâle avec ma version acier à côté  bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:52

Ça doit être magnifique certes mais faut avoir une "standard" à côté pour conserver le cadran tapisserie amha flower
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:10

De retour de bannissement Mr. Green , je profite de poster quelques photos, surtout parce que je me suis acheté ce soir un nouvel APN du tonnerre de la mort qui tue What a Face Je ferai mieux pour la revue, là c'était du rapide à main levée, et les résultats sont déjà assez prometteurs  Wink

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 2wpou9f

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Dhe25w

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 30uuxyg

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 1zy7k9s
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12214
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:34

Y'a pas à dire, c'est très très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:57

Belle pièce David, bravo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:17

Merci pour votre aide ! Hier elle n'avait déjà plus que 4sec d'avance bravohap Je vais donc attendre et refaire des tests plus tard.

Magnifique ces photos David affraid
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:16

Sempi a écrit:
J'ai une petite question à vous poser, comme vous l'avez vu quelques pages avant j'ai fais l'acquisition d'une 15400 ce mois-ci. Elle marche très bien mais je constate que meme portée en permanence, elle prend en moyenne +8sec/24h ! J'ai pourtant l'habitude et je sais que c'est normal qu'il y ai une avance ou un retard, mais la ca me parait un peu gros... Qu'en pensez vous ? Je la laisse vivre et refais le test dans quelques temps ? Je la depose chez AP ? Si oui, part elle en revision ou peuvent t-ils la régler sur place ? Merci les amis Chinois

A ta place, je lui accorderai une période de "rodage" d'un mois ou deux puis je ferais un test sur https://Toolwatch.io pour en avoir le coeur net. Si au bout de deux mois tu es toujours à +8secondes, j'irai quand même faire un tour du côté de chez AP, je trouve ça trop pour une montre (et encore plus de ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:14

David123 a écrit:
De retour de bannissement Mr. Green , je profite de poster quelques photos, surtout parce que je me suis acheté ce soir un nouvel APN du tonnerre de la mort qui tue What a Face Je ferai mieux pour la revue, là c'était du rapide à main levée, et les résultats sont déjà assez prometteurs  Wink

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 12 1zy7k9s

C'est quoi comme APN que tu as acheté ?

Typiquement le seul reproche que je peux faire, c'est ce calibre trop petit dans la 15400 Evil or Very Mad

Dans la 15450 ça va tip top mais c'est presque trop petit pour mon poignet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: