FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?

Aller en bas 
+11
midoris
gpmouvement
andrelis
julius357
Paul Le Corre
Lomaing
Balibran
axluba
dali
fdm44
ddwrt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddwrt
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2016

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 15 Mar - 23:31

Bonjour,
Le mouvement automatique Citizen Miyota caliber 8215 est gradué jusqu'à 31.
Pourquoi 31 ?
Merci
Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? 1377097910
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 15 Mar - 23:39

La légende dit que c'est parce que Monsieur Miyota a été recueilli dans les années 40 à Toulouse par une famille de Haute-Garonne (31).

D'autres ont pour thèse la numérologie.
D'après eux, le 31 est synonyme de richesse et succès acquis par le travail. Pour réussir le porteur de ce nombre doit être organisé, ordonné, et réaliser les taches avec méthode. Le 31 évoque un certaine vitalité, une énergie créatrice et dynamique. Ce nombre apporte une bonne protection et favorise la chance dans les affaires, le jeu ou la spéculation. Le 31 exprime aussi des notions d’ordre et de persévérance. Le 31 sait faire preuve d’endurance, d’adaptation, et de mobilité. Ce nombre permet de se relever assez rapidement des coups durs ou de venir à bout assez facilement des difficultés grâce aux concours de circonstances habituellement favorables. Enfin, tout comportement malhonnête , mégalomane, ou puéril, annulerait les aspects positifs de ce nombre et engendrerait des problèmes.

En fait, rien n'est sûr au sujet de ce 31 ...
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1597
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 15 Mar - 23:46

C'est pour la caméra cachée ? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 15 Mar - 23:49

fdm44 a écrit:
La légende dit que c'est parce que Monsieur Miyota a été recueilli dans les années 40 à Toulouse par une famille de Haute-Garonne (31).

D'autres ont pour thèse la numérologie.
D'après eux, le 31 est synonyme de richesse et succès acquis par le travail. Pour réussir le porteur de ce nombre doit être organisé, ordonné, et réaliser les taches avec méthode. Le 31 évoque un certaine vitalité, une énergie créatrice et dynamique. Ce nombre apporte une bonne protection et favorise la chance dans les affaires, le jeu ou la spéculation. Le 31 exprime aussi des notions d’ordre et de persévérance. Le 31 sait faire preuve d’endurance, d’adaptation, et de mobilité. Ce nombre permet de se relever assez rapidement des coups durs ou de venir à bout assez facilement des difficultés grâce aux concours de circonstances habituellement favorables. Enfin, tout comportement malhonnête , mégalomane, ou puéril, annulerait les aspects positifs de ce nombre et engendrerait des problèmes.

En fait, rien n'est sûr au sujet de ce 31 ...

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Blunt_gi

Ou alors, c'est le nombre de jour dans un mois (les plus long uniquement j'en conviens) étant donné qu'il s'agit d'un disque dateur pour un cadran ayant un gichet de date à 3 heure.
Chinois

Faut ménager les nouveaux après y'en aura pu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 15 Mar - 23:57

Oh zut alors Rolling Eyes , fallait faire durer le plaisir Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 15 Mar - 23:58

J'y ai pensé mais quid si il ne revient pas à cause de ca et va s'acheter une Diesel à cause de nous?? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ddwrt
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2016

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 0:12

mdr merci compress
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 6:37

fdm44 a écrit:
La légende dit que c'est parce que Monsieur Miyota a été recueilli dans les années 40 à Toulouse par une famille de Haute-Garonne (31).

D'autres ont pour thèse la numérologie.
D'après eux, le 31 est synonyme de richesse et succès acquis par le travail. Pour réussir le porteur de ce nombre doit être organisé, ordonné, et réaliser les taches avec méthode. Le 31 évoque un certaine vitalité, une énergie créatrice et dynamique. Ce nombre apporte une bonne protection et favorise la chance dans les affaires, le jeu ou la spéculation. Le 31 exprime aussi des notions d’ordre et de persévérance. Le 31 sait faire preuve d’endurance, d’adaptation, et de mobilité. Ce nombre permet de se relever assez rapidement des coups durs ou de venir à bout assez facilement des difficultés grâce aux concours de circonstances habituellement favorables. Enfin, tout comportement malhonnête , mégalomane, ou puéril, annulerait les aspects positifs de ce nombre et engendrerait des problèmes.

En fait, rien n'est sûr au sujet de ce 31 ...

Oh punaise, tu m'as tué, Nicolas !

Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 7:09

Laughing Laughing Laughing +1 !! Fdm44 tu m'as tué aussi mouahahahahahah :p J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Paul Le Corre
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 28/10/2014

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 7:21

fdm44 a écrit:
La légende dit que c'est parce que Monsieur Miyota a été recueilli dans les années 40 à Toulouse par une famille de Haute-Garonne (31).

D'autres ont pour thèse la numérologie.
D'après eux, le 31 est synonyme de richesse et succès acquis par le travail. Pour réussir le porteur de ce nombre doit être organisé, ordonné, et réaliser les taches avec méthode. Le 31 évoque un certaine vitalité, une énergie créatrice et dynamique. Ce nombre apporte une bonne protection et favorise la chance dans les affaires, le jeu ou la spéculation. Le 31 exprime aussi des notions d’ordre et de persévérance. Le 31 sait faire preuve d’endurance, d’adaptation, et de mobilité. Ce nombre permet de se relever assez rapidement des coups durs ou de venir à bout assez facilement des difficultés grâce aux concours de circonstances habituellement favorables. Enfin, tout comportement malhonnête , mégalomane, ou puéril, annulerait les aspects positifs de ce nombre et engendrerait des problèmes.

En fait, rien n'est sûr au sujet de ce 31 ...

Bravo, un sans faute.
J'avoue que j'ai relu le premier post plusieurs fois car je cherchais un piège quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 7:51

Merci Chinois , ça m'a bien amusé moi aussi Laughing Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 9:39

C'est parfait j'ai le sourire pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 9:49

Oui c'est marrant.... Ou bien ça alimente/crée une mauvaise ambiance sur le forum. Ok c'est une question un peu stupide, mais est-ce qu'un nouveau mérite le Troll?

31 car il y a des mois de 31 jours, c'st aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 10:37

Ça, causer ou alimenter une mauvaise ambiance sur le forum affraid ?

Il serait bon parfois dans ce cas de laisser sa susceptibilité au vestiaire Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
andrelis
Membre Actif
andrelis


Nombre de messages : 133
Localisation : East Of Eden
Date d'inscription : 01/02/2016

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 10:45

C'est pour des montre habillées, pour pouvoir se mettre sur son "31"...
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1875
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 11:08

C'est une tradition qui se pratique 7 fois par an :
On pose la montre par terre, les deux pieds sur la date.
D'où l'expression : "se mettre sur son 31".
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 13:12

romain909 a écrit:
Oui c'est marrant.... Ou bien ça alimente/crée une mauvaise ambiance sur le forum. Ok c'est une question un peu stupide, mais est-ce qu'un nouveau mérite le Troll?

Ne sois pas susceptible, ce n'était pas le but recherché.
La blague (excellente) de fdm44 est dédiée à faire rire les FàMeurs avertis.
Je ne le vois pas se moquer de toi ici, mais plutôt faire une "vanne horlogère".

J'aime bien les deux expressions suivantes en même temps :
"à question con, réponse con"
"il n'y a pas de question con. Ce qui est con est de ne pas poser la question car tu n'auras jamais la réponse !"

Ta question n'était donc pas "conne" car tu n'avais pas la réponse.
Maintenant que tu connais la réponse, relis ta question et mets-toi dans la peau de quelqu'un qui sait : tu verras que l'intervention de fdm44 a un autre saveur !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 13:15

fdm44 a écrit:
Ça, causer ou alimenter une mauvaise ambiance sur le forum affraid ?

Il serait bon parfois dans ce cas de laisser sa susceptibilité au vestiaire Rolling Eyes ...

Je suis d'accord!!!

Puis on a pas fait traîné des heures justement pour éviter qu'il le prenne mal! la blague était bonne et harmless thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 14:26

Balibran a écrit:


Ne sois pas susceptible, ce n'était pas le but recherché.
La blague (excellente) de fdm44 est dédiée à faire rire les FàMeurs avertis.
Je ne le vois pas se moquer de toi ici, mais plutôt faire une "vanne horlogère".

J'aime bien les deux expressions suivantes en même temps :
"à question con, réponse con"
"il n'y a pas de question con. Ce qui est con est de ne pas poser la question car tu n'auras jamais la réponse !"

Ta question n'était donc pas "conne" car tu n'avais pas la réponse.
Maintenant que tu connais la réponse, relis ta question et mets-toi dans la peau de quelqu'un qui sait : tu verras que l'intervention de fdm44 a un autre saveur !

thumright

Il y a erreur, c'est pas moi qui pose la question...
Je ne suis donc pas susceptible, sachant qu'il ne s'adresse pas à moi.

Je trouve ça moyennement drôle voilà tout.
Je peux citer un autre post où un nouveau membre demandait à quoi servent les rubis. On lui a répondu que c'était pour alimenter la montre vu qu'elle n'a pas de pile.
Le mec n'est plus jamais revenu forcément...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 14:32

Non mais oh, ça n'a rien à voir Rolling Eyes .

Si une suite de chiffres de 1 à 31 sur un cadran de montre ne rappelle rien, même sans avoir la moindre culture horlogère, c'est quand même très fort, pour ne pas dire autre chose What the fuck ?!? ...

Le fait d'être nouveau sur le forum n'a rien à voir avec ça, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
midoris
Membre très actif
midoris


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2016

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 14:37

ddwrt a écrit:
mdr merci compress
Ce que je vois c'est le gars est revenu et qu'il a trouvé ça plutôt drôle et que la prétendue mauvaise ambiance vient de toi romain Col1


Dernière édition par midoris le Mer 16 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMer 16 Mar - 14:37

fdm44 a écrit:
Non mais oh, ça n'a rien à voir Rolling Eyes .

Si une suite de chiffres de 1 à 31 sur un cadran de montre ne rappelle rien, même sans avoir la moindre culture horlogère, c'est quand même très fort, pour ne pas dire autre chose What the fuck ?!? ...

Le fait d'être nouveau sur le forum n'a rien à voir avec ça, d'ailleurs.

Perso je me suis pose la question un jour au debut... avant de comprendre que c’était derrière le cadran confiused

Y'a pas de question con!

mais ça ne rend pas la blague méchante ou mauvaise pour autant! thumright

sans compter le fait que le mec a rigole, dit merci, et n'est probablement pas revenu sur le topic! donc on peut laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
ddwrt
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2016

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 22 Mar - 20:16

Salut les gars,

Ne vous en faites pas, il n'y a rien eu de mal pris, c'était de l'humour fin et bienvenu ;-)

Je me permet au passage de souligner le fait que je sois rester sur la faim du point de vue des explications.
Il est évident que le 31 fait référence au nombre de jour dans un mois....
Et j'imagine a peu prés ce que signifie " disque dateur pour un cadran ayant un gichet de date à 3 heure " ...

En revanche, ça ne me donne toujours pas l'ombre d'une explication de ce que cela vient faire sur un mouvement de montre sensé tourner en en 12h/60minutes/60secondes... car oui la question était là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 22 Mar - 20:29

Bin toutes les 2x12h le disque tourne et vu que le trou du cadran ne montre qu'une date et bien la date change
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?   Citizen - Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ? EmptyMar 22 Mar - 20:44

ddwrt a écrit:
En revanche, ça ne me donne toujours pas l'ombre d'une explication de ce que cela vient faire sur un mouvement de montre sensé tourner en en 12h/60minutes/60secondes... car oui la question était là ;-)

Bonsoir,

J'avoue ne pas bien comprendre la question du "pourquoi ?" dans cette citation... Le disque dateur est là pour donner l'information de la date au jour le jour. Il existe aussi des mouvements qui t'offrent en plus de l'heure, la date et le jour de la semaine. C'est une complication horlogère et une information supplémentaire donnée par la montre.

La date change au bout du second tour de cadran (vers 11h55/minuit) fait par les aiguilles.

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement Citizen Miyota caliber 8215 gradué jusqu'à 31 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyota 8215 et ETA 2824-2
» miyota 8215
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Remplacer un Miyota 8215
» Lip R153 VS Miyota 8215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: