FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Putain, ça ouvre !

Aller en bas 
+5
challenger_fr
epic
seconde
gdp.rolex
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:45

Bonjour




-Jeanne ! C'est quoi ce câble qui traine sur le stand ! Virez-moi ça ! Gérard ! Cet écran sera allumé pour la saint Glinglin ? Merde alors ! Personne n'est prêt ! Lise ! Ce jus d'orange c'est de la merde ! J'ai dit du jus d'orange suisse ! Pas cette merde française !  Morizot ! C'est ça les Rubber sur les Tourbillons ? Vous les avez eus chez Michelin ? C'est de la merde ! Remettez du croco ! Paquot !? La lumière est à chier ! Je suis ébloui où que je sois ! Bordel et branchez moi cette climatisation, nom d'une pipe ! 
-Toute de suite monsieur, ça va vous faire du bien... 
-Non, Jeanne, occupez- vous de ce câble !
-Mais vous avez demandé une pipe !
-Non ! Non et non ! pas maintenant !
-Bon, je remets à plus tard et je m'occupe du câble. Détendez-vous quand même monsieur Mosbilo.
-Berthier ! Berthier ! Regardez ! la moquette se décolle ! C'est une merde ! J'avais dit du parquet ! Et notre logo est trop petit ! Putain, on ouvre dans 10 minutes et c'est le bordel. Anne et Justine ! Vos corsages ne doivent pas être boutonnés au dessus de 3 boutons. Comment ça on voit vos aréoles ? Oui et bien, toutes les femmes en ont ... Montrez les ! Il faut que les gens entrent.
-Bien monsieur !
-Non, pas tant que ça, là on voit vos tétons ... Voilà c'est mieux. C'est quoi ces goodies dans le panier ?
-Alors on a des loupes d'horlogers, des porte-clés et un éventail en papier et puis une clé USB !
-Ah non, ça fait chier ces clés. Tout le monde a des Ipad et on ne peut pas les brancher ... Modernisez-vous les gars, on passe pour des ringards. Oh putain ! Surbiquet ! C'est quoi à votre poignet ? Nom d'une pipe !
-Mon Apple Watch monsieur ?  
- Mais vous êtes con ou quoi ? Virez-moi ça !!! Enfin, on vend des montres mécaniques !
-Mais vous avez dit que ce n'était pas un produit concurrent ! 
-Surbiquet ! je dis n'importe quoi à la presse mais n'en faites pas une religion !
-Je suis prête monsieur Mosbilo !
-mais pourquoi Jeanne ?
-Euh vous avez redemandé la pipe...
-Jeanne ! réfléchissez, si si vous allez y arriver. Vous croyez que monsieur Von Kannel se fait tailler une pipe juste avant l'ouverture du stand ? Vous imaginez ça chez Rolex ? Jeanne ! Réfléchissez, on verra ce soir !
-Bien monsieur, c'était de bon cœur. J'avais même pris des bonbons à la menthe pour après...
-Gérard ! C'est quoi ce type devant le stand sur une table de camping ?
-Ah c'est un Mahatma, il est pieds nus et mange ses sandwichs au pâté.
-Devant chez nous ? Sa tête me rappelle quelque chose ....
-Oui, il ressemble à Grégory Pons ...
-Voilà c'est ça ! faites gaffe ! Ils ont ouvert les portes et ça rentre ! Souriez bordel, souriez ! Cette année, il faut vendre !
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:54

génial. Ca détend Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:08

Mosbilo a écrit:
-Mon Apple Watch monsieur ?  
- Mais vous êtes con ou quoi ? Virez-moi ça !!! Enfin, on vend des montres mécaniques !
-Mais vous avez dit que ce n'était pas un produit concurrent ! 

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:17

Trop bon !! bravohap bravohap Nous sommes en plein préparatif d'un salon avec ma boite, je visualise tout cela, excellent !!
Jeanne est tout de même de bonne volonté, il est un peu dur avec elle ! Putain, ça ouvre !  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:31

Pour avoir participé à en tant que société d'organisation de salons pro pour des stands de clients, c'est tellement vrai tout cela....
On planifie tout et en général ce qui devait arriver par tel fournisseur à telle heure est en retard, ce qui chamboule tout...

Jeanne y met pourtant du sien, enfin elle pourra se rattraper le soir j'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:35

excellent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:52

moi j'aime bien les aréoles !! pig

merci pour ce moment (comme dirait l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
LaPuje
Nouveau
LaPuje


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2016

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:48

Excellent !! thumleft
J'adore ce genre de post, j'ai la sensation de le vivre, d'être avec vous... clown
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:18

Excellent! thumleft

J'aime beaucoup l'hypocrisie du secteur horloger autour des montres connectées. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain, ça ouvre !  Empty
MessageSujet: Re: Putain, ça ouvre !    Putain, ça ouvre !  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:24

On s'y croirait Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain, ça ouvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvre boîtiers
» Ouvre boîtier
» On ouvre mardi à 20 heures !
» L’horlogerie s’ouvre au public
» Worldtempus s'ouvre sur FORUMAMONTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: