FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre business sur bracelet cuir

Aller en bas 
+20
RodierMael
Zouzou77
Yoann65
Shlakes
Kiko01
Cogito
Appel Moi Zorro
Minaphyr
XVR
maqueueflaye
Ibuprofen
L&S
keanu666
bobrobert31
Maxvador
-MAD-
o-to
Frollo
le_barbot
ljuboje
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 14:19

Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum, car je suis en recherche.

Je cherche depuis des semaines une montre ‘business’ sobre et élégante.
Une montre au cadran simple, sur fond noir avec un bracelet noir sur ardillon.
Mon objectif serait d’alterner avec mon Aquaracer.

Je pensais avoir trouvé le 'Graal', en achetant une Vewmatic récemment…
Mais je n’arrive pas à la mettre en dehors de chez moi.
Je ne la trouve ‘pas assez chère’ (ce que je dis peut paraitre curieux mais c’est la stricte vérité).

Après des semaines de recherche, je pensais avoir trouvé la montre parfaite : La ‘Tudor Style’.

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Mini_550503TudorStyleWatchReviewaBlogtoWatch22

Mais finalement il lui manque un petit truc.

Pourriez-vous m’aiguiller dans ma recherche ?
Cahier des charges :
- Style business avec 3 aiguilles
- Cadran noir
- Bracelet cuir avec ardillon
- Marque de renommée
- Budget: entre 2K et 3K

Grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 15:01

ljuboje a écrit:

- Marque de renommée
- Budget: entre 2K et 3K
En neuf : va voir chez Longines. Après je pense que tu sera juste pour Oméga.
Il te faut une marque suisse.

Sinon en occaz, le choix est très vaste.
Sur acier mais ça se change :
https://forumamontres.forumactif.com/t192959-baisse-de-prixvends-omega-railmaster
https://forumamontres.forumactif.com/t192473-vendsechange-vulcain-aviator-cricket-dual-time
https://forumamontres.forumactif.com/t190234-vends-rolex-air-king-14000m-cadran-silver-2006

EDIT : je n'avais pas vu le "cadran noir"


Dernière édition par le_barbot le Jeu 17 Mar - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 15:03

Une Seiko SBGH005 ?! mock

En occaze hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 15:07

La dernière annonce du forum correspond tout à fait à ta recherche si tu demandes au vendeur de joindre le bracelet cuir d'origine:

https://forumamontres.forumactif.com/t192959-baisse-de-prixvends-omega-railmaster
Revenir en haut Aller en bas
-MAD-
Membre très actif
-MAD-


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2015

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 15:14

ljuboje a écrit:
Je ne la trouve ‘pas assez chère’

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Renault-clio-pas-assez-cher-mon-fils

Je suis déjà très loin... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 16:15

Je vous remercie tous pour vos propositions très intéressantes.

Chers MAD, le fait de porter un objet ayant une valeur ‘élevée’ (relatif) engendre (chez moi) une sensation agréable. Je ne me l’explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 16:26

une vulcain 50's president devrait le faire. elle existe en plusieurs couleurs et taille. J'adorerai en avoir une alien


http://www.chrono24.fr/vulcain/50s-presidents-classic-black-dial-560156305l-100-new--id3588125.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 17:02

Rolex 1601, explo 1 d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 17:29

Maxvador a écrit:
une vulcain 50's president devrait le faire. elle existe en plusieurs couleurs et taille. J'adorerai en avoir une alien


http://www.chrono24.fr/vulcain/50s-presidents-classic-black-dial-560156305l-100-new--id3588125.htm

+1
Sublime comme modèle.
Pas courant et très bien fini Chinois

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Vulcai13

Ou une belle Eterna 1948 clown

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 17:38

Allez c'est plié Fier 2

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  365752d1328131611-nomos-orion-anthrazit-saphirglasboden-ref-307-neu-img_7353
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 17:40

C'est quoi une montre business ?


ljuboje a écrit:
Je ne la trouve ‘pas assez chère’

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 17:49

Ce fil... affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 18:36

keanu666 a écrit:


+1
Sublime comme modèle.
Pas courant et très bien fini Chinois

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Vulcai13

Ou une belle Eterna 1948 clown

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Img_6810

Superbe Vulcain bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 18:59

ljuboje a écrit:
...
Je ne la trouve ‘pas assez chère’...

Ah ouai quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 19:24

Pourquoi poster dans budget découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 20:42

Je comprends ljuboje, peut-être que son métier ou son secteur d'activité exige une certaine qualité vestimentaire Chinois
Dans un budget de 2-3k€ je pense immédiatement à la Tudor Black Bay! Si tu souhaites une montre qualitative et avec de la personnalité, fonces Wink
Sinon, Tu as en effet les Rolex Explorer I qui ont un cadran noir, ainsi qu'un vaste choix en Rolex DateJust. Le site Internet Chrono24 t'aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 20:46

Merci beaucoup Minaphyr pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 20:50

Pour imager ma suggestion:

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  7068324097859xxl
Datejust 36mm.

Il faut compter environ 2800€ pour un modèle en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 21:03

Alors je commencerais par dire que oui tout est relatif , pour avoir cotoyer quelques PDG et autres entrepreneurs (surtout des expat' dans les pays du golf) ils ont quand meme pas mal de belles merdes au poignet et même si tu arrives avec ta belles 3k au tiens tout vulcain ou autre GS que se sois , je peux te dire qu'ils sent tamponeront le coquillage car pour tout non initié festina , tag, seiko , etc c'est la meme "merde" , Rolex y'a que ca qui leurs parlera et encore ...

3k est une belle somme, surtout au poignet ,mais sa reste derisoire dans la HH voir ridicule donc si tu aimes avoir quelque chose de chere au poignet economise encore un chouya mais si tu veux avoir une belle "piece" qui te donne le sourire quand tu la regarde alors c'est AMHA pas la bonne voie que tu empruntes.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 21:32

Minaphyr a écrit:
Je comprends ljuboje, peut-être que son métier ou son secteur d'activité exige une certaine qualité vestimentaire Chinois
Dans un budget de 2-3k€ je pense immédiatement à la Tudor Black Bay! Si tu souhaites une montre qualitative et avec de la personnalité, fonces Wink
Sinon, Tu as en effet les Rolex Explorer I qui ont un cadran noir, ainsi qu'un vaste choix en Rolex DateJust. Le site Internet Chrono24 t'aidera beaucoup.

La Datejust serait un bon choix.
La BB en montre "style business"... j'ai envie de dire WTF ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyJeu 17 Mar - 22:23

Appel Moi Zorro a écrit:
Alors je commencerais par dire que oui tout est relatif , pour avoir cotoyer quelques PDG et autres entrepreneurs (surtout des expat' dans les pays du golf) ils ont quand meme pas mal de belles merdes au poignet et même si tu arrives avec ta belles 3k au tiens tout vulcain ou autre GS que se sois , je peux te dire qu'ils sent tamponeront le coquillage car pour tout non initié festina , tag, seiko , etc c'est la meme "merde" , Rolex y'a que ca qui leurs parlera et encore ...

3k est une belle somme, surtout au poignet ,mais sa reste derisoire dans la HH voir ridicule donc si tu aimes avoir quelque chose de chere au poignet economise encore un chouya mais si tu veux avoir une belle "piece" qui te donne le sourire quand tu la regarde alors c'est AMHA pas la bonne voie que tu empruntes.
Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque. Ce serait dommage que tu prennes une montre en voulant en mettre plein les yeux autour de toi et que personne ne la remarque ! Par contre, si c'est important pour toi d'avoir une montre qui a de la valeur à tes yeux, alors il y a pas mal de choix pour trouver une belle "piece" qui te donne le sourire quand tu la regardes, comme dit Appel Moi Zorro.

Tout comme L&S, la nomos Orion avec le cadran noir a été ma première montre qui m'est venue à l'esprit en découvrant ce post. C'est peut-être pas une montre de luxe, mais elle révélera que tu as du style et que tu veux en avoir pour ton argent, ce qui n'est pas si mal je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyVen 18 Mar - 7:03

L&S a écrit:


La Datejust serait un bon choix.
La BB en montre "style business"... j'ai envie de dire WTF ?!? What the fuck ?!?
Et bien pourquoi pas? Certains portent une Submariner avec un costume alors que la Submariner est, à la base, un outil de plongé Rolling Eyes Le contraste outil/costume donne un contraste sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyVen 18 Mar - 9:07

L'Eterna 1948 Legacy :
cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Zegare10

Montblanc Timewalker (existe en 3 aiguilles)
cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Montbl10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyVen 18 Mar - 9:17

Je la kiffe cette Montblanc. Jusqu'à 38/39 max je la prenais direct je crois. Font chier...
Revenir en haut Aller en bas
Shlakes
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2014

cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    cuir - Recherche montre business sur bracelet cuir  EmptyVen 18 Mar - 9:39

Une Omega Deville en 39.5 mm,https://www.omegawatches.com/fr/watches/de-ville/prestige/co-axial-395-mm/42413402002001/

J'en ai une, pas celle avec le fond noir, mais on est sur du 3 000 € tout rond, très sobre et chic, perso je l'adore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre business sur bracelet cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche montre classe en bracelet cuir
» Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique
» Recherche montre cadran bleu bracelet cuir <= 35mm
» Recherche montre homme bracelet cuir petit budget >200 euros
» Recherche bracelet cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: