FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mon 321 à moi que j'ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1953
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

mon 321 à moi que j'ai Empty
MessageSujet: mon 321 à moi que j'ai   mon 321 à moi que j'ai EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:05

mon 321 à moi que j'ai Dscn05715pj
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

mon 321 à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: mon 321 à moi que j'ai   mon 321 à moi que j'ai EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:08

Je trouve qu'il faut être horloger pour avoir ce calibre et rester serein ... J'en ai eu plusieures en main et il me donne une impression justifiée ou non de fragilité un peu comme le Hanhart de la Vixa.

J'ai peut-être eu peu de chances mais si j'étais horloger ça me rassurerait, là l'idée d'utiliser la fonction chrono à mes risques et périls... ca me fait un peu peur.

Bien belle montre , Michel, ceci étant .

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

mon 321 à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: mon 321 à moi que j'ai   mon 321 à moi que j'ai EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:17

Zen,

Je peux t'assurer que ce chrono n'est pas fragile, le système de raz du compteur des heures utilise un embrayage identique à celui du 861, même référence dans les pièces détachées.

Tous ceux que j'ai eu en main fonctionnaient parfaitement.
Un révision correcte, avec changement des pièces usées s'il y a, et je pense que ce 321 peut-être utilisé sans arrière pensée.

Les deux que je possède en tout cas sont sans problème et ceci depuis des années

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

mon 321 à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: mon 321 à moi que j'ai   mon 321 à moi que j'ai EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:29

Ce n'était pas le cas malheureusement de deux que j'ai eu en main qui avaient un RAZ très très aléatoire ...

Il va falloir que je me repenche sur la recherche d'une Speed 321 voire d'un autre modèle avec 320 qui n'a que 2 compteurs je crois...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




mon 321 à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: mon 321 à moi que j'ai   mon 321 à moi que j'ai EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:09

En fait, c'est si solide que l'entretien n'est pas fait...

... en plus, trop de gens laissent tourner le chrono en permanence, qui n'est pas conçu pour cet abus d'usage...

Les deux combinés, et .... les pépins arrivent.

Sinon, le 321 est quand même une référence (pour son époque) en fiabilité.

Cheers,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 321 à moi que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: