FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Délai d'attente pour une Nautilus 5711?

Aller en bas 
+30
balibalo
nicephore
starship
thierrymarine
il_drago
Belsunce
CalatravaCH
ams.rudy
elric15
Bloomberg
Pemeno
gasteropode
cacu
Dissident
Arno14
Sempi
jibé
Ari #1
Zorba06
Petyot
Kèyz
aB
dada57
domingo chavez
falconbmw
Matthieu92
Mr OP
FraDiavolo
Tchiik
Corpas
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:07

Corpas a écrit:
Merci pour vos réponses...

C'est bien ce que je pensais,ça ne sert à rien que je descende sur Paris ou Genève pour m'entendre dire qu'il n'est plus possible de l'avoir ou dans trois ans.

Je voulais vraiment l'avoir neuve (j'ai déjà une autre montre achetée d'occasion) et éviter de payer 30.000€ sur le gris...

Ce qui soit dit en passant est un véritable foutage de g.... Winolk


Je vais donc insister pour que l'AD qui est pas trop loin de chez moi me mette sur liste d'attente et espérer un gros coup de chance!


" 30.000" sur le gris foutage de gueule "

Pas si sur : si t'en reçois une dans X années , si tant est qu'elle n'ait pas été stoppée en production avant , et que vu la grimpette des prix elle vaille autour des 28/30k en neuf dans 3 ou 4 ans , tu risques de l'avoir mauvaise .

C'est en gros ce qui me serait arrivé si j'avais tergiversé avec l'achat de ma Naut 5980 , fort heureusement achetée à temps sur le gris et à un prix équivalent boutique à l'époque , soit 32 k !

Elle n'est plus en production et actuellement faut compter dans les 40 à 45 k en boutique d'occaz .

Mais chacun voit midi à sa fenètre Wink

Fatalitas Petyot mème combat Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Blunt_gi


Dernière édition par fatalitas le Mar 16 Mai 2017 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:12

Complètement...

Et puis quand on voit l'édition anniv a plus de 100k ...

Le modèle acier est mille fois plus beau , et par rapport au prix de la 5712 ou pire La 5990, franchement c'est pas déconnant ...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:19

Mr OP a écrit:
Complètement...

Et puis quand on voit l'édition anniv a plus de 100k ...

Le modèle acier est mille fois plus beau , et par rapport au prix de la 5712 ou pire La 5990, franchement c'est pas déconnant ...

En tièrement d'accord .

Pareil il y a 2 ans avec l'acquistion de ma WT 5130 P , achetée à un prix voisin du catalogue , neuve et sous blister et tout et tout .

En plus , en neuf , chez Patek , voire pour certaines autres marques , ça vaut vraiment le coup quand t'as les moyens et que tu peux t'en choper une lors de leur sortie , ou après très peu d'années de production , avant que les prix ne s'envolent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:32

Il y a une semaine, un ad proche de chez moi a accepté de me mettre sur liste (m'a-t-il dit) mais que au vu de la liste actuelle et de leurs réceptions de modèles par an le delai se situait entre 10 et 20 ans 😨😆😱😵
par contre il m'a laissé essayer une 5230g.. quasi sans délai et ...c'est vraiment beau, qualitatif, désirable. .. et passablement cher (pour dire quasi le tarif d'une 5711 au gris ! 😂)
Seul "defaut" à mon gout: l'absence de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:40

lolo16280 a écrit:

Seul "defaut" à mon gout: l'absence de seconde.
 Définitivement rédhibitoire... Neutral (sauf sur certains modèles...J'ai eu une très belle PAM 372, et elle aurait perdu quelque chose avec une trotteuse...)
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:36

lolo16280 a écrit:
Il y a une semaine, un ad proche de chez moi a accepté de me mettre sur liste  (m'a-t-il dit) mais que au vu de la liste actuelle et de leurs réceptions de modèles par an le delai se situait entre 10 et 20 ans 😨😆😱😵
par contre il m'a laissé essayer une 5230g.. quasi sans délai et ...c'est vraiment beau, qualitatif, désirable. .. et passablement cher (pour dire quasi le tarif d'une 5711 au gris ! 😂)
Seul "defaut" à mon gout: l'absence de seconde.

Bonjour lolo16280,

je comprends et partage tes impressions. Elle sera mon prochain achat (dans un peu plus de 2 ans) pour me consoler  fêter mon passage au demi-siècle Pleure 2
Mon choix allait au départ sur la g mais après plusieurs essais cela sera finalement la r au vu de ma collection actuelle (qui ne compte que des montres aciers) et pour une question de lisibilité. La Worldtime permet de profiter du 240 qui est pour moi (et pour beaucoup) un des plus beaux calibres automatiques "industriels".
L'absence de seconde ne me gêne pas sur ce modèle tant d'un point de vue esthétique que du point de vue de la fonctionnalité alors qu'un "cadran mort" me gêne pour une RO d'où mon choix pour la 15300 au lieu de la 15202, pourtant très désirable.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:26

lolo16280 a écrit:
Il y a une semaine, un ad proche de chez moi a accepté de me mettre sur liste  (m'a-t-il dit) mais que au vu de la liste actuelle et de leurs réceptions de modèles par an le delai se situait entre 10 et 20 ans 😨😆😱😵
par contre il m'a laissé essayer une 5230g.. quasi sans délai et ...c'est vraiment beau, qualitatif, désirable. .. et passablement cher (pour dire quasi le tarif d'une 5711 au gris ! 😂)
Seul "defaut" à mon gout: l'absence de seconde.

J'imagine même pas la taille de l'aiguille des secondes si il devait en avoir une Mr. Green , et quel intérêt sur cette complication.......bref blague à part, la 5230G est juste superbe, le guillochage est à tomber, du grand Patek, proportion de la boite...les cornes justes sublimes....affraid
Moi, j'ai craqué mais en or gris car j'ai déjà un QA en or rose. D'ailleurs l'or gris donne une touche sportive à cette complication historique de la grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:29

fab59 a écrit:


J'imagine même pas la taille de l'aiguille des secondes si il devait en avoir une Mr. Green , et quel intérêt sur cette complication.......bref blague à part, la 5230G est juste superbe, le guillochage est à tomber, du grand Patek, proportion de la boite...les cornes justes sublimes....affraid
Moi, j'ai craqué mais en or gris car j'ai déjà un QA en or rose. D'ailleurs l'or gris donne une touche sportive à cette complication historique de la grande maison.
Félicitations fab59 pour cette belle acquisition !!! Des photos peut-être...  Chinois

Ton QA est-il aussi une référence de chez Patek ? Si tel est le cas cela fait un beau duo très complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:46

fab59 a écrit:


J'imagine même pas la taille de l'aiguille des secondes si il devait en avoir une Mr. Green , et quel intérêt sur cette complication.......bref blague à part, la 5230G est juste superbe, le guillochage est à tomber, du grand Patek, proportion de la boite...les cornes justes sublimes....affraid
Moi, j'ai craqué mais en or gris car j'ai déjà un QA en or rose. D'ailleurs l'or gris donne une touche sportive à cette complication historique de la grande maison.
pq les secondes ? parce qu'étant méga maniaque, je controle tous les jours la précision  affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:47

FatBen a écrit:

Félicitations fab59 pour cette belle acquisition !!! Des photos peut-être...  Chinois

Ton QA est-il aussi une référence de chez Patek ? Si tel est le cas cela fait un beau duo très complémentaire...
oh oui des photos de cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:49

FatBen a écrit:

Félicitations fab59 pour cette belle acquisition !!! Des photos peut-être...  Chinois

Ton QA est-il aussi une référence de chez Patek ? Si tel est le cas cela fait un beau duo très complémentaire...

Merci  Chinois
Oui mon QA est bien un Patek, ref 5396R011
Concernant les photos je n'en mets plus depuis bien longtemps, étant donné qu'il faut passer par un hébergeur pour déposer une photo et que j'ai résilier avec ceux ci, comment faire clown
Mais certains qui me connaissent bien sur FAM, on vu mes montres et peuvent témoigner que la WT est une tuerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:58

fab59 a écrit:


Merci  Chinois
Oui mon QA est bien un Patek, ref 5396R011
Concernant les photos je n'en mets plus depuis bien longtemps, étant donné qu'il faut passer par un hébergeur pour déposer une photo et que j'ai résilier avec ceux ci, comment faire clown
Mais certains qui me connaissent bien sur FAM, on vu mes montres et peuvent témoigner que la WT est une tuerie Twisted Evil
mets le lien de fam stp  Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:27

fab59 a écrit:


Merci  Chinois
Oui mon QA est bien un Patek, ref 5396R011
Concernant les photos je n'en mets plus depuis bien longtemps, étant donné qu'il faut passer par un hébergeur pour déposer une photo et que j'ai résilier avec ceux ci, comment faire clown
Mais certains qui me connaissent bien sur FAM, on vu mes montres et peuvent témoigner que la WT est une tuerie Twisted Evil
+1000 
C'est pour cela, comme je l'ai écrit plus haut, qu'elle sera mon prochain achat. Un peu comme toi, mais en plus modeste, je la vois comme un complément à ma JLC master calendar cadran météorite (modèle acier). Il ne s'agit pas d'un QA comme ta 5396 mais d'un calendrier complet ne tenant pas compte des mois à 30 jours et nécessitant 5 réglages par an si la montre ne s'arrête pas. Mais je suis sur la même idée: la complication de la Worldtime est, je trouve, très complémentaire à celle des montres à calendrier complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:41

fab59 a écrit:


Merci  Chinois
Oui mon QA est bien un Patek, ref 5396R011
Concernant les photos je n'en mets plus depuis bien longtemps, étant donné qu'il faut passer par un hébergeur pour déposer une photo et que j'ai résilier avec ceux ci, comment faire clown
Mais certains qui me connaissent bien sur FAM, on vu mes montres et peuvent témoigner que la WT est une tuerie Twisted Evil
Oui tu as le quatuor rêvé à mon avis , 
Les deux sportives iconiques et deux belles complications dans deux boîtiers en or différents 👌
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente pour une Nautilus 5711?    Délai d'attente pour une Nautilus 5711?  - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:57

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Patek-Philippe-anticipe-une-tres-bonne-annee-2019--29267162/


M'est malheureusement avis que les listes, délais, tarifs du gris, spéculateurs et possibilités d'en toucher une chez l'ad vont respectivement exploser et se reduire à peau de chagrin clown

Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'attente pour une Nautilus 5711?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelques photos pour comparer la Nautilus 5711/1A et la Royal Oak 15300
» 5711 NAUTILUS et la mer
» Nautilus 5711 Tyffany
» Nautilus 5711 vs 7118
» La revue de ma Nautilus 5711

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: