FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] : AVI-8 Hawker Hunter

Aller en bas 
+33
Sharki
Jimve
Almagnifico
Autofam
chiouahouah
DocT
Lepers
Daniel F
FredRom
guillaume34
radiomir
fdm44
Longling
fyren
Animaniac
menvick
cannes86
Biglolle
Biwax
Bacalhaueiro
thibault.b
rominou00
hoplat
seiko007
Minaphyr
simke
maqueueflaye
stefz
Frollo
juka78
-MAD-
schtunks
vintage76
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:53

J'en ai commandé une à Noël et je reçois un mail une semaine après pour me dire qu'is ne l'ont plus en stock Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:46

Allez,3 photos rapides au compact de la "tite" dernière sur le nato adhoc ama :

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 DSC02153%201H24

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 DSC02152%201H24

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 DSC02151%201H24.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:47

Sympa thumleft
A part l'accroche avec la paillasse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:53

C'est un monstre quand même !
Le bracelet handmade by chiouahouah est pour quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:57

non pas de home made prévu,elle restera sur divers natos (.
sable,camo,orange même...) ou sur son origine.
Pas compris la paillasse ?  quid 2 == la couleur du nato?...en accord avec celle des aiguilles !
Sûr ce n'est pas une montre de jeunette malingre  [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:38

chiouahouah a écrit:

Pas compris la paillasse ?  quid 2 == la couleur du nato?...en accord avec celle des aiguilles !

Le nato tout court plutôt scratch
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:01

Pour les allergiques au nato,2 straps "home déjà made" qui matchent avec cette demie portion:

vache issue d'une paire de pompes trop serrées :

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 DSC02170%201H24

carbone (vrai pas de l'imit) pour coller davantage au côté aviation,et sur déployante PVD  of course pour rester dans l'ambiance black :

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 DSC02164%201H24
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:29

Plutôt réussies ces associations thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:30

Ah oui là c'est bien mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:53

oui,ou pour la black comment rendre "furtive"une poële à frire  clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:24

Furtive, c'est quand même vite dit Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:50

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTU70iLCOWXPqJvhrFNY5UKIKFBr4ktFph07BLl1GZWs3VJtAOktg

si si ! même ça  c'est furtif  ;stealth qu'ils disent,et c'est plein de carbone... [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Blunt_gi
En + c'est vrai,je suis passé sous le radar de Madame sans entrainer de détection !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:15

thumright Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:14

Quelques photos plus mieux de mon AVI-8

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Dsc_0110
[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Dsc_0211
[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS-8 Harrier II   [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:07

Bonjour,

Je suis un nouveau membre de ce forum que je suis de loin régulièrement.
Je suis aussi l'heureux propriétaire de deux montres d'aviation (Breitling et Bell & Ross) et je voulais avoir votre avis sur une marque que je viens de découvrir. La marque AVI-8.

J'ai vu sur un autre post que certains membres avaient déjà tenté l'expérience.

J'ai vu ce modèle qui me semble original (tape à l'œil et moche diront d'autres) :

Il s'agit du modèle Hawker-Harrier 4047-04

J'aurai aimé l'acquérir pour changer un peu.
Que pensez vous de cette marque en général ? de cette montre en particulier et du mouvement (que je ne connais pas) ?

La Hunter (mécanique) n'est pas mal non plus, et la Hurricane est très jolie aussi, mais plus classique.

J'ai également lu qu'il y avait des pourcentages de réduction. Sont ils toujours valables ?

Merci pour vos avis et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:22

Non ? Personne pour me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:17

Salut à tous,

Les heureux possesseurs d'une AVI-8 peuvent-ils dire comment est le lume ? Le site ne renseigne pas beaucoup là-dessus.
J'aime bien le style des aiguilles, mais si elles ne sont pas recouvertes de Superluminova, je passe mon tour....

A Almagnifico : le modèle qui te tente me paraît être une variante originale avec affichage par disques. Ils ont des idées, chez AVI-8. Si tu l'achètes, il faudra t'habituer à une lecture différente sur un cadran un peu chargé. Néanmoins je dois reconnaître que ça a "de la gueule".
La seule aide que je peux t'apporter concerne le mouvement. Il s'agit très probablement d'un miyota 8215 ou une variante. C'est du fiable, pas cher et sans subtilité. Un automatique qui peut être remonté par la couronne en cas de besoin. Son principal avantage : en cas de panne, il est facile à remplacer et pour pas cher.
Si tu craques, tiens-nous au courant, avec photos si c'est possible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:08

sur la mienne il est vert;par contre ne t'attends pas à du Seiko,c'est nettement + "calme"  Laughing ; sur la durée j'avoue ne pas m'en être préoccupé mais vue l'intensité de départ ça ne doit pas aveugler ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:24

Merci pour le retour d'expérience, chiouahouah. Pour moi, la visibilité de nuit (toute la nuit) est indispensable. Si le lume est faible ou inexistant, cela suffit à éliminer la montre de ma liste.
Parmi les petites marques auxquelles je m'intéresse depuis peu, on trouve de tout en matière de lume : le pire et le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:31

alors passe ton chemin,cette AVI est du genre "diurne",moi ça ne me gêne pas mais je conçois que ça puisse être rédhibitoire !
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:45

Ah oui, c'est dommage ça pour une montre aviateur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:13

Merci Jimve pour ton avis.

je m'oriente vers une autre montre alors... Une flieger de la marque Steinhart me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Membre Actif
Sharki


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/09/2017

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 0:07

Je remonte un peu ce topic...

Les hawker hunter automatiques (AV-4043) présentés en post 1, sont en grosse promo avec le Brack Friday (150€ livré affraid )

À ce tarif, fiou ... C'est plus que tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Darkacide
Membre Actif
Darkacide


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/06/2015

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:23

Merci pour le tuyau Sharki !
Du coup j’ai commandé un quartz pour faire un cadeau de noël, et un auto jap pour moi !
Je te transfet la facture ! Incompréhensible
Je vous mettrai les photos ici dés récéption !
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Membre Actif
Sharki


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/09/2017

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] : AVI-8 Hawker Hunter    [News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:55

Je ne sais pas si tu as reçu ta commande, Darkacide

Mais la mienne oui, une belle AV-4043-01

[News] : AVI-8 Hawker Hunter  - Page 4 AV-4043-01_1024x1024

Que dire, pour 150 € livré, c'est assez bluffant :
- le boitier est ultra bien fini et original, principalement brossé avec des petites zones polies.
- la couronne trés classique, mais le logo en couleur dessus en forme de "cible" la rend agréable à l'oeil
- le cadran très réussi avec ce coté granuleux  (à part le 0 et le 6 qui sont des index appliqués, ils auraient pu les évidés de leur matière , ça ce voit pas trop étant noir sur fond noir mais en pleine lumière bof.), l'ajout de la complication 24h rempli bien l'espace, ca ne rend pas la montre trop "vide".
- le guichet date est top Mr. Green
- j'adore aussi ces aiguille type glaive (ouais Bell & Ross toussa), l'aiguille des secondes aurait mérité d'etre un chouilla plus longue .
- le réhaut bi-colore s’intègre super bien et renforce l'esprit original de cette montre, avec un esprit aviateur, mais qui n'est pas une énième copie d'une flieger
- le lume franchement faiblard, mais bon, ce n'est pas un critère essentiel pour moi.
- Le bracelet est ultra confortable, épais, et de super qualité , beaucoup mieux que le bracelet livré avec ma Hamilton ! (et un poil plus clair que sur la photo)

Bon a rappeler, 44mm de diamètre, ça passe au poil sur mon poignet de 17,5 , les cornes tombe  pile poil en "bordure" de mon poignet lol , si vous avez un poignet plus petit, attention a l'effet pizza.

Le seul petit bemol pour moi viens du Miyota 8217. (un 8215 mais avec complication 24h)
Avec le problème connu de l'aiguille qui "chevrotte " (stutter) à la descente, du à la seconde indirecte , voila un lien très bien fait qui illustre le problème

http://members.iinet.net.au/~fotoplot/invicta/invicta.html

Ça reste très léger sur cette AVI-8 , surtout entre l'index 10 et 20 ou sens que l'aiguille tremble un peu , bon après faut vraiment avoir l’œil dessus ...

Il est quand même temps que ces emboiteurs de Miyota emboite le 9015 qui est en seconde directe et n'a plus ce "problème", bon après, rien de franchement dramatique, il reste vraiment précis (+/- 5 sec) il est réputé et très robuste, donc RAS en soit, ce n'est pas un clone chinois d'ETA.

Je me repete, mais ca reste une montre a 150€ , avec un design vraiment à part, je regrette pas !

Je sais il manque des photos, mais je suis une plaie en tant que photographe  affraid

La promo est toujours en cours, donc pour les indécis , tardez pas trop thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] : AVI-8 Hawker Hunter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre aviateur Avi-8 Hawker Hunter
» Bruit montre AVI-8 hawker Hunter AV-4080-02
» News : Oris Swiss Hunter Big Crown
» News : Oris Swiss Hunter Team PS Edition
» News ORIS Swiss Hunter Team Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: