FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste

Aller en bas 
+17
benmarie
nicky larson
vintage76
Lomaing
yoli
PIERROT585
falconbmw
dedune
Relaxman
Ari #1
iMaximei
otonosama
Zeclarr
seiko007
OpOw
fdm44
ZEN
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 21:42

L'Omega qui marquera sans doute la marque pour 2016, cette Speedmaster à cadran bleu brossé soleillé avec une phase de lune à 6 heures très très  détaillée car en y regardant de tout près, on aperçoit les empreintes d'un astronaute ! (basées sur une photo de la NASA). L'autre nouveauté, c'est le calibre 9904 certifié Master Co-Axial et Chronomètre et qui répond aux nouvelles exigences du METAS (Swiss Federal Institute of Metrology). Le réglage de la phase de lune n'est nécessaire que tous les 10 ans.

Une montre très réussie !

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Omega_13

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Omega_14

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Omega_10

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Omega_11

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Omega_12

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 21:52

Cette Speedmaster est un de mes coups de cœur de Baselworld 2016, elle est vraiment très réussie thumright
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 21:52

Sympa Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 22:21

La lune est magnifique... en revanche je ne trouve pas ça très cohérent sur un chrono... je la verrais bien sur un cadran plus dépouillé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 23:02

Tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 23:04


Je préfère aussi les phases de lune sur des montres de style plus classiques, mais j'avoue qu'elle est très réussie cette lune et hyper réaliste affraid
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 23:12

Superbe cadran et que dire de cette phase de lune... Par contre, ils auraient pu supprimer une ou deux complication pour alléger l'ensemble.

L'intégration bracelet-boitier sur le brin du bas est moins bien réalisée que sur le brin du haut What the fuck ?!? J'espère que c'est une erreur sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 23:15

PP a quelques peu démocratisé ces lunes réalistes depuis l'année dernière avec sa worldtime. Depuis on a vu ap avec son nouveau ro qp et maintenant omega. Le résultat est superbe, fort ces technologies lasers !

+
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 23:25

seiko007 a écrit:
La lune est magnifique... en revanche je ne trouve pas ça très cohérent sur un chrono... je la verrais bien sur un cadran plus dépouillé.

Pareil, pas sur un chrono Shit Mais la lune whaouuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 23:25

superbe mais... A-t-on une idée du prix?
Car si Oméga a bien innové ces 15 dernière années, c'est surtout pour bien relever la barre des prix et cette marque que j'aime beaucoup devient petit à petit inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptySam 26 Mar 2016, 23:27

Pas faux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 03:03

otonosama a écrit:

Je préfère aussi les phases de lune sur des montres de style plus classiques, mais j'avoue qu'elle est très réussie cette lune et hyper réaliste affraid

Je préfère également les PDL sur des modèles plus classiques, mais là elle est d'un réaliste impressionnant celle-ci ! Shocked

Rarement vu d'aussi belle PDL ailleurs au niveau réalisme Wink

dedune a écrit:
superbe mais... A-t-on une idée du prix?
Car si Oméga a bien innové ces 15 dernière années, c'est surtout pour bien relever la barre des prix et cette marque que j'aime beaucoup devient petit à petit inaccessible...

Sauf erreur aux alentours de 9'000 CHF.-


2 photos à Bâle :

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  IUNgbexle_E2u88QC3oPz5CGlg_Y5kbwjHtBNr7eTtT2vWa-IOiJ8jKaAwUDw-Vje47ivJMs4kN5FnmX2IkuHfd9qMY6ldDebtPbSd849-CEh5WniwHeaCn0-1tSTASq9PCsorXvveAT1EdPml7Zlh-H1ZRBeMFb7NdUr3Ym_14uQs1r4sr1d2ei5k_Yc7iNpxOh_6co1r4N2DE9PH0qqhx58UIgU-2D8cF0nR6wX5SYVLkQV8t7j9zB-t5xnqgko-2-CQw7cQ0bjXo2_xzGBHNC6uV-1-N8OJ6Rb6jgnEEnl85UNuBhtAiHL3bghP_AbplkH_e6SifYn8XKzztJWpcj7omiUPd2XbaTEFigVQJRjIYM4rHX7bfuZYSpjw_bWurxEz0nya2351Qw_ABVrZmlcCb9SBu62Ph9lEg2mthuN6ignVmjZctUXjsfTOXgT0zEpb060Bw-UGjqSs9a-szH1mfH7V4-VdGwkiKotVzo1o8n-__87raB843nK37iyRvCfC-zcPzkrdmWI-Bb3wILPAt0OJzkMbfS_Yeqfct7-fw8R66bYdRJcC4MP9AQ2PVDMw=w532-h945-no

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Qeowmk4rFgcgPkhdJItsa2UH8mpVonpcfq64vNqNelp1_Zk4nktqBmYhoD_iM6yyfd6GJMj0KLipdolLkVAuwUO72GdQVUUOYwp9ifPXuyltduEmISXhBqCIaxsauOklDRafFGWkj-8BmHtIkR8RwG6dO0wf8BJFPQ86yE_F23C2J2SaTdm6Tq5FXe4fwBvogcEmDmNkxj6DTLqwCjzx4o8Sto8350rLg9zCKsVp7biebmEEWNPjQ7lDxiydiO7kMKglnp9I2yFLbDA-JEGQh0n9Ve79YPSxkkMJDwysdECwMO4yjij_grOq9lGXEDpjqm4r75MnY65sBt2YAec4IEfrzcfPBQxG83LPiYQSQ3nW4fkIuQgpTBLWQQcDF6efvCrrvDDYhERZcupAN6TSTSG2Y4ShQyfCDXZNli_GfLugKS4s007cBFWr6CwFyemiorh0Ek5n-zN45UZNWnfbQTqhl8XegeYk3lD4-bB8KdW_WTi1UaodEVXrolh_7JPA6Nq_FXAaHO1blWjG0jQwAmnWmF6eJ8WeydSll8i2-czp5IchzF2Pja0WLuwzunPyABbp3A=w532-h945-no
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 03:12

Je la trouve superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 08:40

dedune a écrit:
superbe mais... A-t-on une idée du prix?

Source thewatchobserver :
9400€ pour la noir et la bleu, 11400€ pour la or Sedna cadran chocolat et celle avec la lunette verte, 24500€ pour celle avec le boitier or.
Dispos courant juin.

Elles sont vraiment très chouettes ces nouvelles PDL, j'aime le design général, la lune réaliste dans son dessin et son fonctionnement, et les couleurs parfois osées comme celle avec la lunette verte :

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  602x442_1458593733speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  602x442_1458593736
speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  602x442_1458593746speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  602x442_1458593759

Reste le problème du prix, et de la taille, c'est une "grosse" montre ...
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 09:58

Toutes les speed co-axiale sont des grosses montres ce qui réduit fortement le nombre de client potentiel. Sur mon 19 elles passent bien mais c'est pas la taille de poignet la plus commune, sur un 17... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 11:37

Très jolie cette Speedmaster.
Chez Omega, la Speed c'est un peu le produit phare et on a du mal à s'attacher à d'autres modèles, en tous cas pour moi. En chrono, c'est la Speed 3570 et c'est tout! Pourtant, celle-ci me fait changer d'avis, je trouve la réalisation très très bonne!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 11:42

Qui disait "Omega s'endort" ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 12:49

vintage76 a écrit:
Qui disait "Omega s'endort" ? Mr. Green  

Lol

Merci falcon et yogi des infos, effectivement 44mm ça calme tout de suite. Pourtant avec la ´57 ils avaient réussi à intégrer le 9300 dans un boîtier de 42 - intégration superbe avec fond saphir bombé soit dit en passant.

C'est la 2ème tendance que je déplore chez Oméga: l'augmentation des diamètres et des épaisseurs... Même les DeVille ne sont plus très élégantes vu leur taille. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Membre Actif
nicky larson


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2014

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 12:54

elle est superbe mais le prix pale
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 13:30

Idem pour moi, je la trouve très réussie, la phase de lune est superbe mais pour ce prix je passe mon chemin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 14:28

Magnifique lune, j'espère qu'ils vont la développer sur d'autres modèles.

Mais 44 c'est rédhibitoire ...
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Membre Actif
nicky larson


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2014

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 14:44

ça dépend la taille du poignet :compresse: . moi 44 ça passe bien
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 14:48

Vu aussi en live à Bâle.

- Le bleu du cadran est magnifique, de beaux reflets et rendus. Au poignet cela doit être fantasmagorique de jouer avec ces effets.
- La lune est vraiment bien réalisée, très réaliste.
- Bonnes proportions, épaisseur qui reste il m'a semblé contenue.

C'est vraiment une superbe montre, pour moi l'Omega du moment (la new PO bariolée d'orange à gauche à droite, désolé mais au secours!!).

Au final le diamètre calme un peu (à chacun d'essayer), le tarif aussi (faut avouer).


Dernière édition par power944 le Dim 27 Mar 2016, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Membre Actif
nicky larson


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2014

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 14:50

la lune est super réaliste on dirait du 3D .. en vrai c'est le meme rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  Empty
MessageSujet: Re: Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste    speedmaster - Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste  EmptyDim 27 Mar 2016, 20:14

power944 a écrit:
Bonnes proportions, épaisseur qui reste il m'a semblé contenue.

Tu verras si l'épaisseur est contenue.... clown

Mais bon ça ira avec les 44m de diamètre...

La DSOTM full black passait encore sur mon poignet de 17.5 sans choquer vraiment, mais avec une autre couleur. A essayer Incompréhensible

nicky larson a écrit:
la lune est super réaliste on dirait du 3D .. en vrai c'est le meme rendu ?

Oui en vrai c'est le même rendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vacheron phase de lune ...
» Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?
» Une speedmaster phase de lune broad arrow
» Nouvelle Phase de Lune auto à 1550 €.....
» News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: