FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre pour mariage

Aller en bas 
+10
Benso
Eric l
OpOw
le_barbot
stef
iMaximei
seikoman2013
Leatt
FredRom
Bouriquet38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:22

bonjour,

voila je recherche une montre pour mon mariage, je possède deja une tag carrera calibre 16, une alpina modèle pilote, mais je veux une montre classique qui saura aller avec mon costume.

voici mes critères:

-cadran clair
-pas de chiffre romain
-bracelet cuir (noir si possible)
-budget max 500€
-diamètre mini 40 (j'ai un bon poignet ma tag fait presque petite dessus) 42 serais top


j'ai craqué sur le bar d'en face pour une Archimede Klassik 42 Guilloch mais je suis tombé sur un vendeur bizarre qui après mais nombreuses questions pertinentes a fini par me dire que la montre à été vendu via ebay. bref pas nette le mec.

ma future femme n'est pas fan de la seiko sarb065, elle préfère l'hailton jazzmaster viewmatic mais hors budget!

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:37

Félicitations.
Mais je dois avant tout demander un truc.... Ta femme n'aime pas la Seiko.... Et alors ? Tu l'aimes toi ? Tu l'as aidé à choisir sa robe de mariée ?

Bref, sinon je vais faire de la pub pour ma montre, moins chère que ton budget, et qui permettait de mettre ton argent ailleurs srp701k1 de Seiko, un bracelet en cuir noir à 20 euros..... Cette montre est une tuerie et très peu chère pour sa qualité. (regarde 'es vaguelettes sur le cadran)
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:38

Elle n'aime pas la cockatil time ?!? affraid Quitte la clown

Plus sérieusement, pourquoi pas une petite chinoise du style Beijing Beihai ? Seul hic, 38mm hors couronne je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:43

FredRom a écrit:
Félicitations.
Mais je dois avant tout demander un truc.... Ta femme  n'aime pas la Seiko....  Et alors ?  Tu l'aimes toi ?  Tu l'as aidé à choisir sa robe de mariée ?

Bref,  sinon je vais faire de la pub pour ma montre,  moins chère que ton budget,  et qui permettait de mettre ton argent ailleurs  srp701k1  de Seiko,  un bracelet en cuir noir à 20 euros.....  Cette montre est une tuerie et très peu chère pour sa qualité.  (regarde 'es vaguelettes sur le cadran)

très jolie mais mon future beau père porte cette montre, pas trop envie de faire doublon!

pour ma future femme effectivement l'idée de changer de futur pour pouvoir acheter la sarb065 m'a traversé la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:49

montre pour mariage Ww273-10  montre pour mariage Ww273-11


Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:19

Christopher Ward Malvern, à 565€, on la fait rentrer au chausse-pied dans le budget (avec les pomos Chr.ward, c'est largement faisable) mais on est à 39mm hors couronne

montre pour mariage C5-auto-sgwt_1

Christopher Ward Malvern Slimline à 540€ et 40mm hors couronne mais c'est une manuelle par contre Incompréhensible

montre pour mariage C5-slimline-swk_1
crédit : Chr.Ward
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:23

iMaximei a écrit:
Christopher Ward Malvern, à 565€, on la fait rentrer au chausse-pied dans le budget (avec les pomos Chr.ward, c'est largement faisable) mais on est à 39mm hors couronne

montre pour mariage C5-auto-sgwt_1

Christopher Ward Malvern Slimline à 540€ et 40mm hors couronne mais c'est une manuelle par contre Incompréhensible

montre pour mariage C5-slimline-swk_1
crédit : Chr.Ward

pas mon style, je pense qu'au vue de mon budget (je n'aurai peut être pas du autant me lâcher sur le costume) je vais m'orienter sur une sarb065 (tampis pour madame) ou sur une hamilton..

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:36

Pourquoi ne pas partir sur une Archimède Guillochée neuve ? 595€, tu revends les boutons de manchettes et le tour est joué Wink

Sinon, pourquoi pas cette petite Beijing ? Ou bien plutôt celle-ci ? Peut-être chez Seagull Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:54

je préfère une marque un peu plus en rapport avec la suisse lol je ne suis pas fan des chinoiseries (certes jolies) ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:54

je préfère une marque un peu plus en rapport avec la suisse lol je ne suis pas fan des chinoiseries (certes jolies) ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:45

Tu as aussi la SARG005 ou SARG007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:26

Pas possible d'augmenté le budget? Je parle en connaissance des choses. J'ai pris ma première auto pour mon mariage. Vue que j'ai vue les choses en grand pour son alliance et le reste du mariage j'ai voulu me serrer la ceinture pour ma montre. Aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas avoir pris direct ma LLD no date pour ce jour mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:33

OpOw a écrit:
Pas possible d'augmenté le budget? Je parle en connaissance des choses. J'ai pris ma première auto pour mon mariage. Vue que j'ai vue les choses en grand pour son alliance et le reste du mariage j'ai voulu me serrer la ceinture pour ma montre. Aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas avoir pris direct ma LLD no date pour ce jour mémorable.

disons que ce n'est pas ma première auto! la passion est là mais je dois me contenir sinon je finirai aisément sur paille tant j'aime les montres automatiques mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:44

Une Sarb035 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Benso
Membre Actif
Benso


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2016

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:17

Tissot Le Locle ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:08

Eric l a écrit:
Une Sarb035 Chinois

J'aurais dit comme le Padre.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:38

Benso a écrit:
Tissot Le Locle ?

Je l'ai fait offerte à mon père l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Eltitoine
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2015

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:47

Pourquoi pas une belle Tissot Heritage Visodate ? Je la trouve bien plus belle que la le Locle que je trouve franchement vieillote (pas taper Mr. Green )

montre pour mariage Tissot10
Crédit photo : site tissot
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:52

Merci à tous pour votre aide, j'ai craqué (tampis pour madame) sur la seiko sarb065!! Et évidement je la prend chez Steph!!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:09

Yesssssss honnêtement le meilleur choix à faire, surtout en la prenant chez le gourou !

Par contre prévois dès maintenant de changer le bracelet d'origine qui, lui, est hideux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet38
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2012

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:07

Balibran a écrit:
Yesssssss  honnêtement le meilleur choix à faire, surtout en la prenant chez le gourou !

Par contre prévois dès maintenant de changer le bracelet d'origine qui, lui, est hideux. Wink

C'est ce que j'avais compris, tu me conseille quoi? Je vais porter un costume gris et gris anthracite chaussure et ceinture noir!
Revenir en haut Aller en bas
Kami69
Membre Hyper actif
Kami69


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2016

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:38

Je te conseillerais bien le Hirsch Modena bleu. C'est une couleur qui vaavec tout, notament le gris qui est une couleur neutre. Ça réhaussera un peu ta tenue.
Ou alors tu la joues classique et tu le prends en noir. Smile
Dans tous les cas très bon choix avec cette sarb065.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

montre pour mariage Empty
MessageSujet: Re: montre pour mariage   montre pour mariage EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:55

Citation :
Plus sérieusement, pourquoi pas une petite chinoise du style Beijing Beihai ? Seul hic, 38mm hors couronne je crois bien !

Beijing Beihai 4.0 = 40mm

montre pour mariage 56a9cd10

Oups, posté trop vite, tu as déjà craqué! à mon avis madame changera d'avis sur la Sarb quand elle la verra Fier 2 Félicitations pour les deux (marriage et montre!)
Revenir en haut Aller en bas
 
montre pour mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une montre pour nos 20 ans de mariage
» Achat montre pour mariage
» Montre pour cadeau de mariage
» Montre vintage pour mariage
» Recherche d'une montre pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: