FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 orient bambino V4

Aller en bas 
+122
ismail_0211
Mercure
Atlantique-360
Rik_59700
g0od
monsieurPlr
Guyb71
Domoz
Tass2909
Dimitri31300
Yukil
grandseb54
Maxens59
Ninjatune007
jc221173
DeadZone
Hik4ru
Arukera
Olivier_A
Hyrcan II
Capii
Raisin
Flexy
axluba
manumag57
trickster
English
t1p14k
Aedoras
Watcheur
Frollo
andmontre
gyom85
quentinT
ManuC
keanu666
tom59
terminos
freeman59
QuadrifoglioVerde
macnab
Biglolle
Serizawa
metropolitan
indienlife
JeeBay
inkonito
vyxou
Slim Tony
bwz
Jezza_06
VPA
BenjiBond007
sakurazuka38
Bacalhaueiro
Condorman
nahoj
watch74
silvers
Liceberg
Nolaim
freddo935
py3.14
Lepers
Sylbox
kingseiko
tigen
Animaniac
labanana
Revs
pepito59
DrMcBeer
bricou51
EdixonMiranda
dgolh
cannes86
CLEMENT99
thib1903
radiomir
paflechien33
greg210
EG6polo
bykeur
brad pitt
ondris
Nicolas56100
Ross&Bell
Demone911
Morday
quidenousdeux
PHIL GOOD
Atreide_Fam
vintage76
Elmomoh
jarvice
Kheldar
Biwax
Faz
Omikron
albator8888
cedz
Killmyx
geraud.bar
Stefou
Hugo74000
Lénaïc
Mister N
darenik
Autofam
tof-fvt
Cogito
Gabriel777
Balibran
julius357
Eric l
Jodark
km'rol
Minaphyr
Appel Moi Zorro
iMaximei
Nitneuq
seikoman2013
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nahoj
Membre Actif
nahoj


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2015

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 21:11

avec un ptit bracelet marron cuir lisse genre https://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-de-montre-cuir-r-boucle-ardillon-large-marron-clair
ca serait impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 21:44

L'entrecorne est de 21 mm ce qu ne facilite pas le choix des bracelets dont la largeur est plutôt de 20 ou 22 mm.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 21:53

Jodark a écrit:
L'entrecorne est de 21 mm ce qu ne facilite pas le choix des bracelets dont la largeur est plutôt de 20 ou 22 mm.

Il me semble que la V4 est passée en 22m d'entrecorne, et que ce sont les anciens modèles qui sont en 21.
Corrigez moi si je me trompe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Membre Actif
nahoj


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2015

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 22:32

au pire un ptit coup de cutter et l'histoire est réglée
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Membre Actif
nahoj


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2015

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 2:52

effectivement j'ai cru lire que c'est du 22mm (com espagnol sur dutyfree)
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 6:45

orient - orient bambino V4 - Page 12 283043PicsArt0217041850
Revenir en haut Aller en bas
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 7:03

Je regrette vraiment de ne pas l'avoir prise celle là pale
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 8:07

Condorman a écrit:
Je regrette vraiment de ne pas l'avoir prise celle là pale

Je ne crois pas que ça soit trop tard, elle ressort de temps en temps sur des sites bien connus ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 23:02

Autofam a écrit:

Je ne crois pas que ça soit trop tard, elle ressort de temps en temps sur des sites bien connus ici.

Nous sommes plusieurs à attendre, je pense ... vivement que le stock revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptySam 18 Fév - 0:15

Elle semble dispo chez Watches88, mais pas au même tarif que ce que l'on a pu voir chez CW.
Quand on aime, on ne compte pas à ce qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptySam 18 Fév - 0:55

Autofam a écrit:
Elle semble dispo chez Watches88, mais pas au même tarif que ce que l'on a pu voir chez CW.
Quand on aime, on ne compte pas à ce qu'on dit !

Oui mais il faut ajouter les frais de douane, chez CW je n'ai jamais ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 9:20

Et voilà, la bleue vient d'arriver. Sympa avec son cadran allant du bleu au noir selon l'éclairage. La touche de rouge sur la trotteuse lui donne un côté moins formel.
Côté rapport qualité / prix, je ne suis pas vraiment bluffé. 170€ mais on n'en a pas pour plus. Le mouvement est certes modernisé mais il n'est pas fluide au remontage. Rien à voir en comparaison à un Miyota série 8 ou un Seiko 4R. Le verre bombé fait partie du charme de la montre mais on passe son temps à l'essuyer. Un plexi se marquerait certainement moins. Et le bracelet est une pure daube, ce qui est bien dommage car ils ont fait l'effort d'un bracelet bicolore (noir et gris sur les bords) pour aller avec le style du cadran. Seule la boucle gravée "Orient" est à récupérer.
En conclusion, une petite (pas si petite avec ses 42mm et son bracelet de 22mm) qui sera parfaite pour l'été, mais qui trouvera certainement rapidement un autre propriétaire.

orient - orient bambino V4 - Page 12 Image24
(Montée sur un Hirsch Kent)
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 14:43

Je te trouve sévère pour le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 17:37

le bracelet en nubuck d'origine monté sur la version de ma v4 est de meilleur qualité que d'habitude chez orient
Peut être que celui monté sur la bleue est comme la majorité des bracelets de série sur les entrées de gammes orient, il est raide et la qualité est en rapport avec le prix

Ensuite les finitions pour le prix sont au dessus de la moyenne
J'ai payé la mienne un peu plus cher car envoie via dhl, mais a 125 euros (je l'avais vu a 110 euros sur un autre site)
si je compare avec mes montres de la même gamme et au dessus, elle n'est pas ridicule niveau finition au contraire

Et à 125 euros en boutique française il n'y a pas d'équivalent  Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 18:08

Le prix de la série des "grandes" Bambino v4 a malheureusement explosé (300$ chez Orient US) et les montres deviennent plus compliquées à trouver.

Après, je ne dis pas qu'elle ne vaut pas son prix, elle le vaut, mais pas plus. La présentation est soignée, les finitions sont bonnes, le mouvement se remonte à la couronne et a un stop-seconde, la date se change rapidement, il y a un effort de proposer un bracelet plus sympa avec le côté bicolore.
Le tout est homogène.

Je pense que j'avais une attente plus grande liée à toutes les louanges que j'ai pu lire sur cette montre.
Maintenant elle remplira parfaitement le rôle pour lequel je l'ai achetée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 19:06

Bacalhaueiro a écrit:
Le prix de la série des "grandes" Bambino v4 a malheureusement explosé (300$ chez Orient US) et les montres deviennent plus compliquées à trouver.

Après, je ne dis pas qu'elle ne vaut pas son prix, elle le vaut, mais pas plus. La présentation est soignée, les finitions sont bonnes, le mouvement se remonte à la couronne et a un stop-seconde, la date se change rapidement, il y a un effort de proposer un bracelet plus sympa avec le côté bicolore.
Le tout est homogène.

Je pense que j'avais une attente plus grande liée à toutes les louanges que j'ai pu lire sur cette montre.
Maintenant elle remplira parfaitement le rôle pour lequel je l'ai achetée. Chinois

Fo être patient et sauter sur la bonne occasion quand elle se présente...
je ne sais pas si je mettrai 300€ dans ce type de produit, la mienne m'a coûté neuve dans les 120€ et la à ce tarif c'est plus qu'une bonne affaire car il n'existe aucun équivalent. Et de surcroît je lui pardonne volontiers son strap cheap.
Tu t'étonnes de l'engouement qu'elle suscite mois je trouve ça amplement mérité au vu du RQP !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 22:25

Je suis surpris du prix annoncé par certains j'ai acheté et ce il y a quelques semaines 2 Bambino V4 sur CreationWatch au prix max de 120 euros !
il y a régulièrement du réassort chez CW et franchement à 120 euros il n'y a pas photo en terme de RQP .
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyMer 12 Avr - 6:39

Cette bambino noir et cuivre avec son bracelet nubuck me fait vraiment de l'oeil.

Est-ce que cette inflation est-due à un stock limité ? Est-ce qu'il y a une chance que cela se tasse d'ici quelques mois (je retourne au japon en octobre)?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 13 Avr - 3:39

Je te conseille de patienter et d'aller régulièrement sur creationwatches.
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 13 Avr - 6:06

Mouais
Perso j'achète plus chez création watch, j'ai eu un litige avec eux le mois dernier avec une orient star reçu avec des défauts sur le cadran

Après avoir du ouvrir un litige et une longue négociation
Ils m'ont promis une prise en charge des frais de retour, mais une fois reçu ils n'ont jamais voulus me rembourser les frais de retour !

j'ai acheté pleins de montres chez eux
Mais cette fois la
ils m'envoient une montre abîmée ne savent même pas faire un geste commercial et m'ont mentis
Si pas de soucis tant mieux si besoin de retour ou sav, bon courage ...

Maintenant j'achète ailleurs même si je dois attendre plus longtemps le retour en stock de certaines orient
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 13 Avr - 20:04

brad pitt a écrit:

Maintenant j'achète ailleurs même si je dois attendre plus longtemps le retour en stock de certaines orient

Sur quels sites ?
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyJeu 13 Avr - 23:44

Dutyfreeisland
Revenir en haut Aller en bas
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 2:51

En effet le suédé est agréable à porter, un poil fragile mais pas si mal sur de l'entrée de gamme.
Je le pense mieux fait que le cuir lisse

orient - orient bambino V4 - Page 12 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 5:45

Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions des 4 versions de bambino, entre les différents sites, je me perds un peu, certaines sont référencées comme des 1 quelques part, comme des 2 ailleurs...

Mis à part celle avec les aiguilles rectangulaires (3) que je n'aime pas trop, elles sont assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

orient - orient bambino V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 5:55

En fait les 3 premières sont en 40mm avec entrecornes 21mm (pas top pour trouver d'autres bracelets)
La 4 est en 41mm et 22mm d'entrecorne donc beaucoup plus simple pour trouver des bracelets je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
orient bambino V4
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient Bambino V5
» Orient Bambino
» Orient Bambino
» [Petite revue + Photos] Orient Bambino
» Orient Bambino...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: