FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 5

Aller en bas 
+75
oliver83
JC 977
browningt
fdm44
ddr
Doy1
alm29
Lorenzo34
THP
titoftwo
viggen
kingseiko
vertiguiou
MontreMariano
Benjoy
Sarkis
thibault.b
Kickaha
spades44
maitre yoda
stef
alexleroum
cliosteph
Volvoblues
galahad87
Burgunder1962
Flyingvander
Lord John Doe
a200tq
Panzer Panda
Jean-Lou
happy_rotter
yumdu93
Beard
Roseau
LaurentTroMi
Paulo Dulac
esteban AdM
papachu
Nicholas.Ray
obione
Stam
zeppelin
Kami69
2rem
broncos
bob.2
Jotunn
bennyb
RistrettoCorto
airgee
Ced77
Lomaing
Quiky
Relius
sseebb
guillaume paris
Alecton
ghia94
hotwheels
Fantomas
c_Kid
keanu666
robby69
Guy 67
cedric79
MHELKIOT
ddeenniiss
adco86
Think
baboun
Gabriel777
pilou
rdsone
~~Moon~~
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 09:45

Fantomas a écrit:


La 903 est vraiment treeeees sympa ! Plus "roots"

Tu ne m'aide pas vraiment sur ce coup là...

Faut que je revende avant de racheter... Je viens juste de réserver 3 semaines aux USA avec Madame et ça a flingué les finances mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 09:47

J'étais moi aussi plus attiré par la 104 A, mais c'est précisément cette surcharge de chiffres qui me bloquait. Et puis l'occasion s'est présentée d'avoir la I et une fois au poignet, j'ai été charmé.
Le cadran de la A sur une lunette plus fine avec une grande ouverture de cadran, type 358, je saute direct.
Quant au chemin de fer de la 104 I, je trouve au contraire que ça lui confère une finesse qui manque à la A, tu vois

Allez, ça ne t'aide pas à faire ton choix mais je t'encourage quand même. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 09:48

Une solution Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Blunt_gi

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 112
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:24

Flyingvander a écrit:
Une solution  Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Blunt_gi

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 112

Déjà eue et revendue, je n'ai pas accroché en vrai. Trop de chiffres, couronne à gauche, beat blasted, date illisible... Trop tool watch finalement
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:25

Ah juste, tu me l'avais déjà dit (sorry)...

Justement, je l'adore cette montre.. elle est atypique à souhait Fier 2

Bon, j'ai mis mes deux Damasko sur les PA...
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:33

Ayant déjà une 103st, une 104 à indexes me conviendrait bien!

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Fullsi10

Et dans les archives une 103 A sa mais surtout une 103 A sa B me tenterait vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:34

Fantomas a écrit:


Déjà eue et revendue, je n'ai pas accroché en vrai. Trop de chiffres, couronne à gauche, beat blasted, date illisible... Trop tool watch finalement

Si tu trouves que la EZM3 a trop de chiffres, tu devrais partir sur une 104 I mock
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:37

les vieilles Sinn faut regarder sur chrono24.

La 103 St A je l'ai eue aussi et revendue. Cadran trop chargé à mon gout une fois au poignet, et la lunette noire + le plexy, tout ça étouffait la montre.. Mais j'ai failli craquer pour une 103 Sa récemment mais non, je veux une Sinn plus simple d'où la 104
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:38

Après tes essais infructueux de Sinn à chiffres, je ne vois même pas pourquoi tu hésites: 104 I!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:39

Flyingvander a écrit:


Si tu trouves que la EZM3 a trop de chiffres, tu devrais partir sur une 104 I mock

Incompréhensible je suis assez "index" c'est vrai... Disons que quand je vois la A j'aime bien mais je me dis qu'une montre trois aiguilles avec les chiffres inscrits, ben c'est un peu con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:43

Fantomas a écrit:


Incompréhensible je suis assez "index" c'est vrai... Disons que quand je vois la A j'aime bien mais je me dis qu'une montre trois aiguilles avec les chiffres inscrits, ben c'est un peu con Mr. Green

Il ne te reste plus qu'à faire un mail à Stef clown
Revenir en haut Aller en bas
airgee
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/09/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:52

La version chiffres pour moi, je trouve la version à indexes pas assez lisible, trop "fouillis".
J'ai eu en main la 103 bleue série limitée de l'an dernier et je l'ai renvoyée en partie à cause de ce chemin de fer ...
Peut-être que mes yeux qui approchent des 50 piges jouent un rôle dans cette appréciation Wink

Un petit mot à propos des bracelets acier : il y a aussi un choix à faire de ce coté si tu veux la prendre sur acier bien sûr.
La version à petits maillons n'a pas de micro-réglages : il faut se débrouiller avec des demi-maillons (en fait des 2/3 de maillons). En plus je pense qu'il "blinguera" plus que la version à grosses mailles. Après, je ne suis pas fan des surfaces polies mais chacun son truc !

Une photo sympa de la version "A" sur cuir, trouvée dans le bar d'en face :
http://forums.watchuseek.com/f24/love-104-arabic-numerals-2646497-post23127625.html#post23127625
Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 11:01

Flyingvander a écrit:


Il ne te reste plus qu'à faire un mail à Stef clown

Pas de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 11:29

Aïe, aïe, aïe, je n'aimerais pas être à ta place Fantômas... Incompréhensible

Perso je préfère la A (index) : je lui trouve un petit côté mystérieux, lié à l'absence de chiffres sur le cadran et au chemin de fer très présent.

Bref, je la trouve plus typée, et plus originale que la I. Mais après, les goûts et les couleurs...

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 11:42

Roseau a écrit:
Aïe, aïe, aïe, je n'aimerais pas être à ta place Fantômas... Incompréhensible

Perso je préfère la A (index) : je lui trouve un petit côté mystérieux, lié à l'absence de chiffres sur le cadran et au chemin de fer très présent.

Bref, je la trouve plus typée, et plus originale que la I. Mais après, les goûts et les couleurs...

Bonne chance ! Wink

Lol, le A c'est pour chiffres Arabes. Commence pas à tout t'embrouiller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 13:57

confiused

Ouais bon... T'as compris le message, non ? C'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
airgee
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/09/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 14:05

Le mois de juillet me manque ... et ma T2 aussi Sad
Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 P1120410
Revenir en haut Aller en bas
airgee
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/09/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 14:24

Du coup je compense (un peu trop) en achetant des bracelets pour ma 356 Flieger II Mr. Green
Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 P1120510
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:44

Roseau a écrit:
confiused

Ouais bon... T'as compris le message, non ? C'est l'essentiel Wink

Oui je suis juste taquin flower
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:38

airgee a écrit:
La version chiffres pour moi, je trouve la version à indexes pas assez lisible, trop "fouillis".
J'ai eu en main la 103 bleue série limitée de l'an dernier et je l'ai renvoyée en partie à cause de ce chemin de fer ...
Peut-être que mes yeux qui approchent des 50 piges jouent un rôle dans cette appréciation Wink

Un petit mot à propos des bracelets acier : il y a aussi un choix à faire de ce coté si tu veux la prendre sur acier bien sûr.
La version à petits maillons n'a pas de micro-réglages : il faut se débrouiller avec des demi-maillons (en fait des 2/3 de maillons). En plus je pense qu'il "blinguera" plus que la version à grosses mailles. Après, je ne suis pas fan des surfaces polies mais chacun son truc !

Une photo sympa de la version "A" sur cuir, trouvée dans le bar d'en face :
http://forums.watchuseek.com/f24/love-104-arabic-numerals-2646497-post23127625.html#post23127625
Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Attachment

Merci pour le lien. La balance penche vers la I, plus vintage, plus habillée à mon goût. Je laisse décanter encore un peu mais c'est dur !
Mais plus je regarde la A plus je me rend compte que je trouve les chiffres un chouille trop collés aux index... Surtout les 5/7/8  Incompréhensible

La A est peut être plus lisible d'un seul coup d'oeil... mais comme beaucoup ici quand je veux regarder l'heure je dois m'y prendre à deux fois : je jette un oeil à mon poignet une première fois
...
puis je me dis "mince, quelle heure est-il ?" car j'ai regardé ma montre et pas l'heure...  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:58

Oh oui, Sinn c'est du très lourd Smile Pour ma part la plus belle aurait été une 101, mais bon, quasi introuvable même en occase Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 20:45

Je ne connaissais pas la 101. Effectivement très tentante !
Et de jolis index Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 20:46

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 21:18

Ouch !! thumright

Superbe photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016, 21:18

Fantomas a écrit:

La balance penche vers la I, plus vintage, plus habillée à mon goût. Je laisse décanter encore un peu mais c'est dur !
Mais plus je regarde la A plus je me rend compte que je trouve les chiffres un chouille trop collés aux index... Surtout les 5/7/8  Incompréhensible

La A est peut être plus lisible d'un seul coup d'oeil... mais comme beaucoup ici quand je veux regarder l'heure je dois m'y prendre à deux fois : je jette un oeil à mon poignet une première fois
...
puis je me dis "mince, quelle heure est-il ?" car j'ai regardé ma montre et pas l'heure...  jocolor

Moi je persiste et signe : certain que tu te lasseras moins de la "I" !!!! Wink

Sinon prends les 2, c'est tellement plus simple..! (moi aussi je peux être taquin...! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 5
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 6
» Le Club des SINN-eurs - tome 2
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 7
»  Le Club des SINN-eurs - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: