FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XI]

Aller en bas 
+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:31

Hugo74000 a écrit:
Super j'espère qu'elle arrivera vite.

En tout cas les gars je pensais pas que de ne pas avoir de montre c'était si dur...

Prends toi une festina en attendant clown
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:34

Je compatis Hugo, cela va faire 2 ans que je me sens nu si je ne sens pas le poids familier de ma montre à mon poignet.

Ma seagull a un plexi, je trouve la version saphir vraiment pas très belle car la "lunette" est très haute.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:41

InMitius a écrit:
Je compatis Hugo, cela va faire 2 ans que je me sens nu si je ne sens pas le poids familier de ma montre à mon poignet.

Ma seagull a un plexi, je trouve la version saphir vraiment pas très belle car la "lunette" est très haute.  

C'est affreux oui mais tu avais pas une belle avant la 1963 ?

Je cherche une petite a coté de ma recherche de SUB. Deux faux plans pour des rolex pour l'instant... Le vendeur dit oui oui je vous la vend et après Non en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:41

Tu cherches ou pour ta 5 chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:43

Sinon, fait un peu grimper le budget et prend toi une 6 chiffres au gris Incompréhensible
Et pour patienter, tu te prends une petite vintage à 300/500€ thumright
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:44

Si, j'avais déjà ma speedmaster, que je garde. La Seagull c'est pour varier un peu, assouvir une pulsion d'achat horloger, et ne pas craindre pour la speed lors de soirées à risque. pig clown

Mais ça m'est arrivé 2 ou 3 fois d'oublier ma montre en sortant, je connais donc cette frustration horrible qui t'habite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:46

Stealthily a écrit:
Tu cherches ou pour ta 5 chiffres ?

Je cherche sur Chron24 FAM CDA etc...

Max pour la 6 chiffres je comptais acheter la 5 maintenant et me prendre une 6 en la revendant si l'envie me prend après l'été surtout qu'à HK c'est 5,2K neuve les 6 chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:47

InMitius a écrit:
Si, j'avais déjà ma speedmaster, que je garde. La Seagull c'est pour varier un peu, assouvir une pulsion d'achat horloger, et ne pas craindre pour la speed lors de soirées à risque. pig clown

Mais ça m'est arrivé 2 ou 3 fois d'oublier ma montre en sortant, je connais donc cette frustration horrible qui t'habite. Mr. Green

Mais le pire c'est de voir la boite vide et de rien passer au poignet le matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:56

Hello je rêve ou le mec qui va avoir une sub 5 chiffres veut qu'on le plaigne? Mr. Green


Dernière édition par axluba le Mer 13 Avr 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:57

axluba a écrit:
Hello je rêve ou le mec qui va avoir une sub 5 chiffres veut qu'on le plaigne? Neutral

Vient me plaindre dans 1 semaine à NY toi Chinois


Dernière édition par Hugo74000 le Mer 13 Avr 2016 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:00

Hugo74000 a écrit:


Vient me baigner dans 1 semaine à NY toi Chinois

Erreur d'émotion sorry Wink

Tu sais parler anglais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:01

axluba a écrit:


Erreur d'émotion sorry Wink

Tu sais parler anglais toi?

Off coursse i Dou, tu sais les ingénieurs français doivent spike inglich

Stealthily tu as la 6 chiffres en signature c'est donc pour bientôt ?


Dernière édition par Hugo74000 le Mer 13 Avr 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:03

Hugo74000 a écrit:


Off coursse i Dou, tu sais les ingénieurs français doivent spike inglich

Because en plus of it tu are un engineer? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:05

axluba a écrit:


Because en plus of it tu are un engineer? Mr. Green

Soune, i'm going to be Chinois 1 year yet
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:09

Il is kind of un ingenieur thumleft

Et je ne sais pas comment est le prix d'une seconde main à NY mais ça coûte rien de check Smile
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:10

Hugo74000 a écrit:


Soune, i'm going to be Chinois  1 year yet

Sh*t glad I'm going to get an advanced master!! Not sure I could bare being at the same level of Hugo74000 clown Mr. Green

Haha more seriously hang in there you're almost done! But you chose the wrong way for money (except if you come in the US)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:14

axluba a écrit:


Sh*t glad I'm going to get an advanced master!! Not sure I could bare being at the same level of Hugo74000 clown Mr. Green

Haha more seriously hang in there you're almost done! But you chose the wrong way for money (except if you come in the US)

Don't worry bro I'm living close to Switzerland compress
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:22

Hugo74000 a écrit:


Don't worry bro I'm living close to Switzerland compress

A piece of advice, forget about "bro" in the US... C'est very beauf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:24

axluba a écrit:


A piece of advice, forget about "bro" in the US... C'est very beauf Wink

Like this ?

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Image66
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:26

axluba a écrit:
Hello je rêve ou le mec qui va avoir une sub 5 chiffres veut qu'on le plaigne? Mr. Green

Stealthily a écrit:
Il is kind of un ingenieur thumleft

Et je ne sais pas comment est le prix d'une seconde main à NY mais ça coûte rien de check Smile

Ah une seconde main voila qui devrait interesser axluba (desole j'ai pas resiste, pas taper pas taper)

Hugo74000 a écrit:


Don't worry bro I'm living close to Switzerland compress

I like it baby


axluba a écrit:



A piece of advice, forget about "bro" in the US... C'est very beauf Wink

Bitch it's better

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:40

m_soulignac a écrit:
C'est vrai qu'elles sont belles, si je ne dis pas de bêtise il me semble qu'elles sont bleuies thermiquement (c'est bien comme ça que l'on dit ?) cyclops

Le style reste particulier mais c'est ce que je cherchais et ce type de montre est pas très commun, d'autant plus à ce prix puisque j'ai payé 308€, frais de ports jusqu'en France compris thumright Peut-être que quelques modèles restent à acquérir mais je ne suis pas sûr.
Oui il s'agit bien du mouvement Seagull ST-19.

Oui j'avais lu un poste où tu faisais la recherche d'une montre de médecin Mr. Green J'avais failli proposer l'édition limitée de Chr.Ward avant de voir que tu l'avais exclue Wink

Pour 300€, un chrono très jolie esthétiquement, avec des finitions qui ont l'air au top et un mouvement reconnue et fiable, c'est vraiment une bonne occasion ! La réception ne fera que confirmer cette impression je l'espère thumright

Hugo74000 a écrit:
Max pour la 6 chiffres je comptais acheter la 5 maintenant et me prendre une 6 en la revendant si l'envie me prend après l'été surtout qu'à HK c'est 5,2K neuve les 6 chiffre...

Ah oui, effectivement dans ce cas c'est logique comme démarche Chinois Bon, si jamais tu te sépares de ta 5 chiffres l'an prochain, pense à me passer un coup de file avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:45

iMaximei a écrit:


Oui j'avais lu un poste où tu faisais la recherche d'une montre de médecin Mr. Green J'avais failli proposer l'édition limitée de Chr.Ward avant de voir que tu l'avais exclue Wink

Pour 300€, un chrono très jolie esthétiquement, avec des finitions qui ont l'air au top et un mouvement reconnue et fiable, c'est vraiment une bonne occasion ! La réception ne fera que confirmer cette impression je l'espère thumright



Ah oui, effectivement dans ce cas c'est logique comme démarche Chinois Bon, si jamais tu te sépares de ta 5 chiffres l'an prochain, pense à me passer un coup de file avant Twisted Evil

J'y penserai 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:55

iMaximei a écrit:
Oui j'avais lu un poste où tu faisais la recherche d'une montre de médecin Mr. Green J'avais failli proposer l'édition limitée de Chr.Ward avant de voir que tu l'avais exclue Wink

Pour 300€, un chrono très jolie esthétiquement, avec des finitions qui ont l'air au top et un mouvement reconnue et fiable, c'est vraiment une bonne occasion ! La réception ne fera que confirmer cette impression je l'espère thumright

Oui le modèle de Chr.Ward ne m'emballait pas tellement Rolling Eyes

C'est exactement ça, j'ai eu la chance de tomber sur ce projet par un total hasard au début, je ne regrette rien et j'espère ne pas regretter, à la réception, cette longue attente, mais je doute que ce soit le cas, j'ai vraiment hâte ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:08

Bulles Bulles Bulles Allé c'est la fête, 2000 messages donc je fête ça ici Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:55

Hugo74000 a écrit:
Bulles Bulles Bulles Allé c'est la fête, 2000 messages donc je fête ça ici Bulles Bulles Bulles  

Décidément c'est la semaine bravohap

Vous connaissez le site Ashford ?! Les prix sont carrément abusé, malgré le taux de conversion et la prise en compte des frais de douanes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XI]
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: