FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2

Aller en bas 
+114
~Ludo~
aKRZ
olib21
Hervé911
Rosco2016
nicephore
Waltwhitman
LeDav
eloigasp
platyphyl
Floczs
Titous02
ObjectifLune
Anthonybogusz
Vyma
Pierre-Yves
radiomir
Nolaim
kr0ots
Socrates
jupro76
shikaj
indienlife
Choubbi
DrMcBeer
Lepers
Stef34fr
DamCha1984
pepito59
bricou51
le_barbot
julius357
Kriko
ROM1269
NaKKdry
Animaniac
achanonier
fyren
silvers
pierrrot
Boris55
Benjoy
Bounzy
Biwax
sopal1
Demone911
d0ri4n
Phil_iP
keanu666
olliesound
blueshark
slogann
Cyril R.
far_island
Kd_35
Xipo
Mister N
Eike
Jownz
Gregarm
Lorenzo34
FredRom
oldboyz
Guillaume-14
seikoman2013
Duss51
ArtOfNoise
picco637
cannes86
Korben Dallas
Turbine
Omikron
Olorin
oklig78
sebkulu
albin1410
stellar
Florian.
Fantomas
S3v3n
Zeys
lancelot
Banban81
P@tek
rotodingo
Sai59
Remi62690
quentinT
ols
strongbow
SILV
diversion13
o-to
cedz
juka78
Gagliapun
Jaicy72
fdm44
Bob30
Autofam
stefz
bobrobert31
liwers
komiad
Zepapou
Milannimes
Frollo
rotormaniac
korze
Balibran
Flyingvander
thibault.b
riton29
Ced94
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 19:01

Omikron a écrit:

Mais plutôt de ce fond foncé.

le fond n'est pas foncé il est vitré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 19:03

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 19:40

Petit bilan de ma K01 Mint

Je suis surpris de ne pas avoir vu le RQP dans les points positifs...
Je n'en ai pas croisé dans les PA, c'est donc qu'elle plait cette petite Wink
Le boitier céramique moi je suis comblé! bravohap
La précision me suffit amplement pour mon usage Chinois
L'AR du saphir à priori en parti pour les traces de doigts mais bon... ça passe pig
J'aurais aimé des aiguilles moins "plate" ou du moins à facettes afro
Le Lum est pas des plus gaillard
La préhension de la couronne est pas évidente, par contre pas de soucis de cran de date, il est pas ultra sensible mais je dois avoir encore un peu de doigté Mr. Green
Le bracelet tissus ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, pour autant leurs cuirs sont de très belle facture et pas trop cher
Les boucles ardillons sont très belles
Les Perlons un peu cheap, mais en même temps c'est leur conception
J'eu préféré un NATO, mais c'est très personnel, je porte souvent mes montres sur NATO.

Bref pour moi un bilan très positif, à refaire je recommencerai.

Merci Akrone!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 20:39

P@tek a écrit:
...L'AR du saphir à priori en parti pour les traces de doigts mais bon... ça passe pig

Que veux-tu dire par là stp Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 20:44

CPA a écrit:
...les moins
- l'hétérogénéité des couleurs: au final, il y a 3 tons de jaune différents: jaune vif pour la trotteuse, jaune [qui semble] un ton plus clair pour les points d'index et verdâtre pour les aiguilles. Comme le lume est très faible, j'aurais préféré que les aiguilles soient exactement du même jaune que la trotteuse (et pareil pour les points d'index). Je pense que ça aurait aussi nettement amélioré la lisibilité, cf. ci-dessous.

Personnellement, je trouve que "jungle" lui va mieux que "yellow", ça enferme moins la montre dans un cadre de couleur unique et ces différentes teintes n'empêchent pas la montre d'avoir une originalité et un charme incroyables thumright

CPA a écrit:
...les moins
- l'anti reflet, très salissant

Ben justement, il n'y a pas de traitement antireflets externe Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 21:10

fdm44 a écrit:


Que veux-tu dire par là stp Incompréhensible ?

Qu'a priori l'AR est mis en cause par certains, mais que moi perso ça m'en touche une sans bouger l'autre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 21:13

C'est bien ce que j'avais cru comprendre dans tes propos ... sauf qu'il n'y a pas d'AR externe Mr. Green Rolling Eyes Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 21:40

d'ou mon propos Wink

qu'il soit externe et donc source de rayures ou interne.... ma sub a un ar interne et elle régulièrement des traces, ma 6306 n'a rien et a des traces.... t'aurais pas du savon? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 21:55

La Sub n'a d'AR interne que sous le cyclope Wink

Ça confirme qu'avec un AR externe hydrofuge on aurait moins de poussières ou micro poils qui viendraient se coller au verre thumright
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 22:13

effectivement et pourtant j'étais convaincu du contraire pour les versions saphir.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 22:29

Qui vote pour une réédition de la k01-001 avec couronne type oignon a l intérieur pour une meilleure prehention et une couleur céramique différente toute en gardant l ancien moule , et une nouvelle couleur de cadran Smile bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 22:47

Les 300 exemplaires viennent tout juste de s'écouler, on va peut-être attendre un peu avant d'y revenir par des séries limitées, des hommages et des déclinaisons improbables, non Mr. Green affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 22:55

Je dis ca plus pour leurs entreprise , puisque ca A était un model bien vendu mais ne dégageant pas de bénéfices , s il ce réservait des moules pour une déclinaison il gagnerait de l argent et du coup l entreprise serait moin en péril . Car comme il l on sous entendu , ç est un tournant pour eux cette année la k-02 ....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016, 00:19

Pourquoi pas, après tout Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016, 00:42

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Sketch16
Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016, 11:01

Sympa avec le bracelet métal noir!

Comme tout le monde fait son petit retour sur la K-01...à mon tour !!

Déjà c'est ma première montre automatique, première montre à ce tarif, première avec verre saphir, boitier céramique... De plus, je n'ai suivi l'aventure Akrone qu'une fois la campagne Kicstarter terminée...mais encore une fois, bravo !!
Pour commencer, les échanges ici et avec Jeff par Mail : au top, parfait!! Une super réactivité, des réponses précises...génial !! J'ai donc franchi le pas pour soutenir leur projet et m'offrir une montre "Édition limitée!!" Commande faite d'une Yellow le vendredi soir et réception le vendredi suivant (sachant qu'il y avait le jeudi de l'ascension entre temps!!) Bref juste impeccable !!

Le conditionnement m'a bien plu, propre et original, même si j'avais déjà vus les visuels, j'ai apprécié le soin porté aux détails !!

Du coup, après 15 jours avec la montre, voici mes impressions :

Les points + :
- elles est belle, très belle et d'une finition exemplaire !! J'adore !
- l'impression générale est très bonne : classe, robustesse, sobriété et originalité !!
- Elle est très agréable à porter, de la bonne taille et le bracelet, bien qu'assez raide au début, est bien confortable !
- j'adore le mouvement de la trotteuse !! La finition du cadran est également impeccable!
- Concernant le fond !! Je ne peux qu'apprécier moi qui à la base cherchais une automatique squelette...(mais hors budget!!) Je la retire souvent pour jeter un oeil au mécanisme, bien que très simple, ça me convient!
- le système "d'attache rapide" pour le bracelet, c'est une découverte, mais alors je trouve ça révolutionnaire!!! c'est extra!!

Les points négatifs (histoire de faire quelques remarques, mais ce n'est pas dérangeant pour moi !! C'est plus pour faire avancer les choses et qu'avec quelques points améliorés elle serait plus que parfaite !!)
- la couronne un peu dure (mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit plus dure que toutes les autres montres (quartz) que j'ai, donc pas vraiment un problème)!!
- le verre salissant : oui c'est vrai, les traces sont régulièrement présentes, mais un petit coup de t-shirt ou chemise et hop, comme neuve !! (j'ai le même soucis sur ma Nixon avec cadran noir)
- la visibilité des aiguilles (hors trotteuse) si l'on regarde de biais
- le luminova un peu faiblard (mais ça ne me gêne pas plus que ça!)
- la bracelet tissu un peu "fade" : mais en même temps, je le savais et j'attends l'ouverture du site Akrone pour me décider à l'achat d'un bracelet qui sera plus "visible" et fera ressortir le jaune de ma Yellow !!


Au final, absolument aucun regret pour cet achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016, 12:31

fdm44 a écrit:
Ben justement, il n'y a pas de traitement antireflets externe Mr. Green ...
oups... confiused
ben alors, le traitement du verre, quel qu'il soit ou alors le type de verre... mais en tous cas, il est nettement plus salissant que sur mes autres montres.
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016, 14:37

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 ZWOQIBz

Première montre automatique pour moi. J'étais plutôt sur du Quartz "de qualité" avant tel que Pulsar ou Seiko.

J'adore :
- Le bruit du rotor : c'est un plaisir de l'entendre lors de mes mouvements, elle me semble "vivante".
- Le RQP : boitier full céramique, mouvement de qualité et robuste, verre saphir (bon je n'ai toujours que ces verres-là mais c'est pas pour rien justement ..).
- Son design discret mais unique. Dès que l'oeil est posé dessus, c'est difficile de l'en retirer car tous les éléments interpellent.
- Le service Akrone : ils sont disponibles, partagent beaucoup leur passion et pensent à nous. Toutes les entreprises ne le font pas.
- La précision de la montre : elle est certes moins précise qu'une Quartz, mais honnêtement je n'ai aucun décalage de plus de 5 min sur les 2 derniers mois. Et au pire, lorsqu'elle avance de 5min, elle finit par se remettre à l'heure toute seule plus tard \o/
- Le passage de date : j'adore ce moment de "flottement", et la montre l'exprime bien.
- L'ouvrage sur le rotor. Je trouve le fond transparent plaisant à regarder.
- La taille contenue du boitier : j'ai un tout petit poignet (vraiment hein ! j'ai fais sauter 4 lignes de mailles sur mon actuel bracelet ci-dessus, de chaque côté ...). Avec un boitier plus grand, je n'aurais pas pris le risque d'acheter sans essayer.
- la pochette de transport : même si je m'en sers pas (ben oui ! la montre est au poignet), j'apprécie sa qualité (épais, résistant aux coupures) et sa taille très facilement transportable.

Je n'aime pas :
- le bracelet nylon fourni : je l'ai gardé une semaine, et il finissait par s'abîmer avec mes chemises. Je le trouve désagréable à porter (même "fait") et il bouloche @_@

Concernant la lisibilité de la date et de l'heure, je trouve cela très bien. Je ne mets pas plus ni moins de temps qu'avec mon ancienne montre.
Je tolère les traces de doigts, un coup sur la chemise et hop y'a plus rien.

Mon rêve maintenant ? Une phase de lune de chez Akrone ...
Dès que vous en sortez une dans une taille contenue, je vous l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016, 16:30

Joli combo avec ce mesh... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Xipo
Membre très actif
Xipo


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Lyon/Bassin Lémanique
Date d'inscription : 31/08/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:20

Petite photo pour remonter le sujet  !
Montre plus yoyo à la montagne c'est parfait.

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 20160610
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:49

Xipo a écrit:
Petite photo pour remonter le sujet  !
Montre plus yoyo à la montagne c'est parfait.
Code:
[spoiler=" [img]http://i86.servimg.com/u/f86/15/04/86/84/20160610.jpg[/img]"][/spoiler]

Surtout parfait pour remonter la montre au taquet !!! thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xipo
Membre très actif
Xipo


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Lyon/Bassin Lémanique
Date d'inscription : 31/08/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:48

Milannimes a écrit:
Surtout parfait pour remonter la montre au taquet !!! thumright  Mr. Green

5 euros le WatchWinder chez jouetclub !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:55

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 P1010421
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMer 08 Juin 2016, 19:40

Bon, puisque vous demandez tous des nouvelles de ma belle écrasée misérablement au sol, le coeur de la mécanique n'est pas touché. Le cadran, verre, index et aiguilles seront changés, et la céramique n'est pas brisée.
Donc, finalement,un moindre mal!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 18 EmptyMer 08 Juin 2016, 19:44

FredRom a écrit:
Bon, puisque vous demandez tous des nouvelles de ma belle écrasée misérablement au sol, le coeur de la mécanique n'est pas touché. Le cadran, verre, index et aiguilles seront changés, et la céramique n'est pas  brisée.
 Donc, finalement,un moindre mal!

Bonnes nouvelles, ça !
Ça mérite bien le couillon bondissant... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: