FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2

Aller en bas 
+114
~Ludo~
aKRZ
olib21
Hervé911
Rosco2016
nicephore
Waltwhitman
LeDav
eloigasp
platyphyl
Floczs
Titous02
ObjectifLune
Anthonybogusz
Vyma
Pierre-Yves
radiomir
Nolaim
kr0ots
Socrates
jupro76
shikaj
indienlife
Choubbi
DrMcBeer
Lepers
Stef34fr
DamCha1984
pepito59
bricou51
le_barbot
julius357
Kriko
ROM1269
NaKKdry
Animaniac
achanonier
fyren
silvers
pierrrot
Boris55
Benjoy
Bounzy
Biwax
sopal1
Demone911
d0ri4n
Phil_iP
keanu666
olliesound
blueshark
slogann
Cyril R.
far_island
Kd_35
Xipo
Mister N
Eike
Jownz
Gregarm
Lorenzo34
FredRom
oldboyz
Guillaume-14
seikoman2013
Duss51
ArtOfNoise
picco637
cannes86
Korben Dallas
Turbine
Omikron
Olorin
oklig78
sebkulu
albin1410
stellar
Florian.
Fantomas
S3v3n
Zeys
lancelot
Banban81
P@tek
rotodingo
Sai59
Remi62690
quentinT
ols
strongbow
SILV
diversion13
o-to
cedz
juka78
Gagliapun
Jaicy72
fdm44
Bob30
Autofam
stefz
bobrobert31
liwers
komiad
Zepapou
Milannimes
Frollo
rotormaniac
korze
Balibran
Flyingvander
thibault.b
riton29
Ced94
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24542
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:03

Ce n'est pas du titane, c'est de la céramique noire mate, donc inrayable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:45

Jownz a écrit:
Et voilà, heureux propriétaire d'une K01 Mint suite à une FaMeuse revente (je salue son ancien propriétaire au passage). Verdict : un plaisir ! Design décontracté, finition de la boîte en céramique au top, très belle qualité du bracelet additionnel. L'ensemble est lisible, bon évidemment il manque un peu d'Anti reflet  Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Blunt_gi

Au final, assez rafraîchissant de voir de tels projet sur cette game de prix, j'éprouve bien plus de plaisir à acquérir cette montre plutôt que de chercher une "milieu de gamme" un peu fade (cf. certaines Beaume&Mercier, d'autres Longines un peu fatiguées) et sans inventivité.

Je salue les concepteurs au passage, dont le projet - même si j'y participe bien indirectement - m'inspire beaucoup de sympathie.

Chinois


merci pour ton retour !!! et bienvenue au club Wink

ravi qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:03

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Akrone11


bravohap  Je suis désormais membre du club ! (Bonjour au passage au sympathique précédent propriétaire de cette k01.)

Ravi de mon acquisition, elle a du peps cette red lava !
Je vais pouvoir patienter plus sereinement jusqu'à l'arrivée de mes deux K02. Je vais m'occuper en commandant quelques bracelets Mr. Green

Bientôt trois Akrones à la maison ... Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:17

Benjoy a écrit:


Ravi de mon acquisition, elle a du peps cette red lava !
Je vais pouvoir patienter plus sereinement jusqu'à l'arrivée de mes deux K02. Je vais m'occuper en commandant quelques bracelets Mr. Green

Bientôt trois Akrones à la maison ... Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Blunt_gi
i
Et ensuite tu prendras 4 K03, 8 K04, 16 k05? Ou alors tu t'arrêteras avant ou réserveras directement l'intégralité de la production de K11?
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:26

stellar a écrit:

i
Et ensuite tu prendras 4 K03, 8 K04, 16 k05? Ou alors tu t'arrêteras avant ou réserveras directement l'intégralité de la production de K11?

Va savoir... jocolor Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:31

Si quelqu'un prenait l'idée de se séparer de sa K01 en vue de la sortie de la K02 qu'il n'hésite pas à se manifester auprès de moi qui en recherche une activement Wink
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:06

Il y a une annonce pour une red lava postée chez les normaux aujourd'hui même Wink (montre pour gens normaux)
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:22

Merci Slogann, encore une qui me passe sous le nez de peu... Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:21

Petite question pour Erwan (bon anniversaire au passage, bienvenue dans le club des 33, moi je ne vais pas tarder à le quitter...) et pour tout le monde d'ailleurs.
Je pense avoir un souci sur ma K01 avec la masse oscillante.
En effet, depuis hier, la masse tourne énormément et fait beaucoup de bruit, même lorsque je fais un tout petit mouvement de poignet. Lorsque la masse tourne, on voit même la montre vibrer un peu sur le poignet et je ressent les vibrations dans le poignet.
En fait j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide...
J'ai essayé de faire une petite video mais je ne sais pas si on a moyen de la poster sur le forum...

Alors, c'est grave docteur?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:12

Tu verras bien à la fin de la réserve de marche si elle s arrête, moi la masse oscillante à toujour tournée très vite êt légèrement vibré du coup , elle fait dans les 15 tours une fois bien lancee avant de s arrêter net
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:03

Ouais, je verrai bien. Après c'est plus le changement de comportement (bruit + vibrations) du jour au lendemain qui me paraît un peu suspect, sans chute ni choc. Attendons donc la fin de la réserve de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:06

pierrrot a écrit:
Petite question pour Erwan (bon anniversaire au passage, bienvenue dans le club des 33, moi je ne vais pas tarder à le quitter...) et pour tout le monde d'ailleurs.
Je pense avoir un souci sur ma K01 avec la masse oscillante.
En effet, depuis hier, la masse tourne énormément et fait beaucoup de bruit, même lorsque je fais un tout petit mouvement de poignet. Lorsque la masse tourne, on voit même la montre vibrer un peu sur le poignet et je ressent les vibrations dans le poignet.
En fait j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide...
J'ai essayé de faire une petite video mais je ne sais pas si on a moyen de la poster sur le forum...

Alors, c'est grave docteur?
Merci !

Elle ne tourne pas dans le vide, elle est juste super bien équilibrée Wink Ça fait la même chose sur la mienne depuis le début, c'est déconcertant au début et puis on s'y fait.

Après si tu constates que ta montre s'arrête alors que tu la portes régulièrement là oui y aura un problème effectivement. Mais à ta place je ne m'affolerais pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:12

Gagliapun a écrit:


Elle ne tourne pas dans le vide, elle est juste super bien équilibrée Wink Ça fait la même chose sur la mienne depuis le début, c'est déconcertant au début et puis on s'y fait.

Après si tu constates que ta montre s'arrête alors que tu la portes régulièrement là oui y aura un problème effectivement. Mais à ta place je ne m'affolerais pas outre mesure.

Oui, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'était pas aussi prononcé avant... J'ai peut-être atteint la fin de la phase de rodage de la K01 et maintenant elle tourne à pleine puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:01

Boris55 a écrit:
Merci Slogann, encore une qui me passe sous le nez de peu... Malheureusement

C'est moi qui suis passé juste avant toi au bar d'en face et je ne pouvais pas laisser passer une telle occas. J'espère que tu ne m'en voudras pas Chinois.
J'en profite pour remercier Slogann de m'avoir mis sur la piste de cette Red Lava et à la sympathique Emilie de me l'avoir vendu et envoyé si vite. Chinois
Maintenant il va falloir que je lui trouve un bracelet. Je pensais à un cuir avec des coutures rouges parmi plusieurs modèles dans le lien, qu'en pensez vous ???? Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Blunt_gi

http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-ardillon__noir__20mm__rouge_1
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:15

Biwax a écrit:


C'est moi qui suis passé juste avant toi au bar d'en face et je ne pouvais pas laisser passer une telle occas. J'espère que tu ne m'en voudras pas  Chinois.
J'en profite pour remercier Slogann de m'avoir mis sur la piste de cette Red Lava et à la sympathique Emilie de me l'avoir vendu et envoyé si vite.  Chinois
Maintenant il va falloir que je lui trouve un bracelet. Je pensais à un cuir avec des coutures rouges parmi plusieurs modèles dans le lien, qu'en pensez vous ????  Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Blunt_gi

http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-ardillon__noir__20mm__rouge_1

Pourquoi chercher midi à 14h.
Akrone a des bracelets adaptés.
Le veau surpiqué couleur montre vaut son pesant de cacahuètes avec ses pompes presto.
Sir ma Mint, il rend vraiment nickel.
Je conseille aussi la BD signée Akrone pour ne par marquer le bracelet ...
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:18

Balibran a écrit:


Pourquoi chercher midi à 14h.
Akrone a des bracelets adaptés.
Le veau surpiqué couleur montre vaut son pesant de cacahuètes avec ses pompes presto.
Sir ma Mint, il rend vraiment nickel.
Je conseille aussi la BD signée Akrone pour ne par marquer le bracelet ...

Merci Balibran, mais ou trouve t-on les bracelets d'Akrone, ils ont un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:20

Biwax a écrit:

C'est moi qui suis passé juste avant toi au bar d'en face et je ne pouvais pas laisser passer une telle occas. J'espère que tu ne m'en voudras pas  Chinois.
J'en profite pour remercier Slogann de m'avoir mis sur la piste de cette Red Lava et à la sympathique Emilie de me l'avoir vendu et envoyé si vite.  Chinois
Maintenant il va falloir que je lui trouve un bracelet. Je pensais à un cuir avec des coutures rouges parmi plusieurs modèles dans le lien, qu'en pensez vous ????  Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Blunt_gi

http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-ardillon__noir__20mm__rouge_1
Pas de soucis, profite en bien Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:26

Biwax a écrit:


Merci Balibran, mais ou trouve t-on les bracelets d'Akrone, ils ont un site ?

https://www.akrone.fr ✌️
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:02

Envoie un mail à Jeff êt prend lui un beau bracelet nubucké gris tranche noir et surpiqure rouge ou tranché rouge et surpiqure argentées comme les index chromé bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:19

Et une fois l'affaire emballée, une petite photo ?
C'est que j'ai envie de voir celle qui remplace l'OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:29

Milannimes a écrit:


https://www.akrone.fr ✌️

Voilà, tout bêtement ... Merci Milan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:36

Autofam a écrit:
Et une fois l'affaire emballée, une petite photo ?
C'est que j'ai envie de voir celle qui remplace l'OS Wink

l'OS est irremplaçable Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:37

Sur la K01, le bracelet Akrone en veau noir barenia avec les coutures et / ou la tranche assortis à la couleur de la trotteuse devrait être obligatoire.
Au porté, les tranches rouges se voient assez peu et l'esprit correspond bien à celui de la montre, dessin classique un brin décalé.
Si tu veux plus de Peps' tu ajoutes l'inverse, cuir rouge et tranche noire.
Les bracelets Akrone sont de très bonne qualité, à un prix très raisonnable. En plus, les pompes presto et la découpe adéquate du bracelet rendent les changements de bracelet simplissicismes.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:51

+1 bravohap
Ils devraient être montés de séries dessus
Êt pour les cuirs colorés les alligators jaune mimosa ou mint idem! Tranchés noir évidemment thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24542
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:02

Je me permets de me citer Mr. Green :

fdm44 a écrit:
Voici mes deux derniers bracelets Akrone pour ma K-01 Yellow, livrés le 05 Juillet.

Magnifiques, non thumright ?


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Image20


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Image21


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 24 Image22


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: