FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Informations sur les nouveautés Rolex

Aller en bas 
+2
sag
Thomas.C
6 participants
AuteurMessage
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:14

Bonjour à tous .
Je suis un petit un petit nouveau sur ce forum . Je posséde une frederique contsant fc-360 avec phase de lune et j'ai pour projet de m'acheter une nouvelle montre à l'occasion de mon anniv .
De ce fait je me suis plus particulierement interessé au nouveau modele Rolex Air-king dont la presentation est ds le lien ci dessous :
http://www.rolex.com/fr/index.jsp#/fr/xml/collection/rolex-premieres/redesigned-classics

Cependant , je suis inacapable de trouver la date de mise en vente de cette montre ni son prix ....
QQ aurait-il plus d'informations que moi ?


Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:53

personne ne connait ces infos ? voire meme les moyens pour se les procurer ? ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:05

Thomas.C a écrit:
personne ne connait ces infos ? voire meme les moyens pour se les procurer ? ?

Merci d'avance .

les Kings restylés viennent d'être présenté ,il faut attendre au moins jusqu'en octobre ou novembre pour qu'elle arrive.
l'airking devrait rester dans les + ou - 3000e. (estimation au pifomètre)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:40

Merci beaucoup sissou pour cette reponse .

Si qq a de plus amples informations ou s'il souhaite refueter sissou Twisted Evil ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptySam 23 Juin 2007 - 7:13

Ca me semble être la seule a rester en acier satiné et donc la plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptySam 23 Juin 2007 - 16:45

c'est a dire en "acier satine " ?
Dsl je ne comprends pas ce que cela signifie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptySam 23 Juin 2007 - 17:30

Thomas.C a écrit:
c'est a dire en "acier satine " ?
Dsl je ne comprends pas ce que cela signifie ..

la finition satiné ou brosser c'est le contraire du polie miroir donc plus discréte.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptySam 23 Juin 2007 - 19:47

Thomas.C a écrit:
ou s'il souhaite refueter sissou
Et il serait capable d'aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptySam 23 Juin 2007 - 22:37

g vu la nouvelle Air King chez le bijoutier quand j'ai acheté mon Explo début juin.
je ne sais pas si c'est celle dont tu parles car je n'ai pas pu la voir sur le lien que tu as mis.

elle était à 2800 environ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:54

La nouvelle air king est sorti, on peut la voir chez Eddy13, elle vaut un peu plus de 3000euros, avec soit cadran gris, soit cadran bleu... Elle est trés jolies. Son petit plus par rapport à l'ancienne est son COSC...
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:19

Euh la nouvelle Air-King, enfin celle sortie cette année à Bâle, dispose d'un tout nouveau cadran..plus "conceptuel"

Il est bleu et orange, la littérature est circulaire et les chiffres (sauf le 6 et la couronne au 12) sont décalqués et non appliqués.

Elle a une jolie tête, vous devriez la voir !
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:58

J'ai vu samedi la nouvelle Airking, elle est affichée à moins de 3000 en acier et à 3600 avec la lunette "à facettes" style TOG en or blanc.
Avec le cadran gris et toute satinée, elle m'a très agréablement surpris par sa sobriété (le ROLEXROLEXROLEX... n'est pas visible sauf si on le cherche vraiment) et la nouvelle GMTII parait être à l'échelle X1,5 à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:01

Merci beaucoup pour toutes vos reponses !
Je vais de ce pas faire un tour chez un bijoutier pour la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:34

Quelqu'un as t'il essayé cette nouvelle GMT II?

Ces cornes ont l'air vraiment énormes en photo et le bracelet paraît ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:41

Non jamais .. dsl starsky .
Cpdt je voulais savoir si vous etiez vraiment sur que la nouvelle air king est sortie cra je lai vu dans aucune vitrine ..
De plus , si elle est sortie je pense que je vais me l'acheter mais avant cela j'aimerais savoir comment abtenir les caracteristiques techniques de cette montre ( nombre de bijoux ; frequence du balancier ..... car de surcroit le fond n'etant pas tranparent cela ne se devine pas ... )

Merci d'avance pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:08

starsky a écrit:
Quelqu'un as t'il essayé cette nouvelle GMT II?

Ces cornes ont l'air vraiment énormes en photo et le bracelet paraît ridicule.


Pourtant je la trouve vraiment splendide mais bon, attendons de pouvoir l'essayer et j'ai bien peur que l'on soit les derniers à la voir, nous pauvres insulaires perdus au milieu de l'océan indien Pleure 2

A moins de la commander directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur les nouveautés Rolex Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés Rolex   Informations sur les nouveautés Rolex EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:21

nystagmus a écrit:
starsky a écrit:
Quelqu'un as t'il essayé cette nouvelle GMT II?

Ces cornes ont l'air vraiment énormes en photo et le bracelet paraît ridicule.


Pourtant je la trouve vraiment splendide mais bon, attendons de pouvoir l'essayer et j'ai bien peur que l'on soit les derniers à la voir, nous pauvres insulaires perdus au milieu de l'océan indien Pleure 2

A moins de la commander directement ...

Notre ami Kishna ferra peut être quelque chose pour toi... Parle lui en.

H3
PS: pour ceux qui ne sont pas de notre région, Krishna, c'est pas une secte, c'est un prénom... (en l'occurrence, celui du vendeur de rolex)
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les nouveautés Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: