FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres mécaniques.

Aller en bas 
+6
Balibran
shinken
damienT
Eric l
gileto
Zetryck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Les montres mécaniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres mécaniques.   Les montres mécaniques. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 1:48 am

N'en ayant pas, je n'avais pas souhaité te répondre, au risque de dire une connerie.

Vivement ton sentiment sur ces montres....
Revenir en haut Aller en bas
Zetryck
Nouveau
Zetryck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2016

Les montres mécaniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin !   Les montres mécaniques. - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 3:41 am

Ma montre est enfin arrivée ! Les montres mécaniques. - Page 2 Trinque_

Je ne l'ai pas << Démarrée >>, j'attends de recevoir l'outil qui permet de remplacer le bracelet pour un bracelet Nato ( Celui-là est en peau de serpent Neutral ).

Je mettrai mon ressenti d'ici une semaine !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Les montres mécaniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres mécaniques.   Les montres mécaniques. - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 4:03 am

Félicitations ! Une montre super attachante pour une poignée de queues de cerises Wink

Toutefois, si c'est ton unique montre, à porter tous les jours, c'est quand même prendre un risque : elle me semble fragile, sa durée de vie doit être assez limitée (la mienne n'a pas été au bout de la garantie et j'ai dû faire un retour... à Moscou ! ).

Un "vendeur de montres" (officiellement y'a écrit "Horloger" sur la devanture de la superbe boutique mais c'est pour rire !) a fini par accepter de l'ouvrir quand elle s'est bloquée puis me l'a rendue d'un air dégouté : "il faut la jeter monsieur, ce n'est pas une montre ça..." Rolling Eyes

Bref je l'adore, c'est vraiment une de mes préférées mais je suis assez dubitatif sur la qualité du mouvement, c'est dommage, je l'aurais achetée 100€ plus chère pour avoir un "vrai" mouvement, éventuellement réparable et être sûr de la garder.

Comme j'ai plusieurs montres, je ne la porte que quelques jours par mois mais même à l'arrêt, je ne suis pas sûr qu'elle se conserve bien Pleure 2  Sinon j'en aurais repris deux ou trois pour ne jamais manquer de Luch mono ! mock

A l'occasion, tu peux regarder la série des Seiko SNZG11/13/15/17 entre 80 et 120€ selon les sites et les modèles.
Histoire d'alterner et de préserver cette petite merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetryck
Nouveau
Zetryck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2016

Les montres mécaniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ressentis.   Les montres mécaniques. - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2016, 5:51 am

Bonjour.

Il y a 3 jours maintenant que j'ai démarré ma montre Luch et je ne constate pas de décalage horaire important ( Il peut y avoir 1 minute de décalage, mais, qui est rattrapée dans l'heure qui suit ).

Une bonne montre mécanique ! thumleft

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres mécaniques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire magnétique et pas que ....
» Montres mécaniques
» Montres mécaniques
» Dénomination des montres mécaniques
» Les montres mecaniques a la mode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: