FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La communication par l’objet … de bon gout

Aller en bas 
+8
le_SvEnT
leon
seebastien
simplicity
mamat
corsaire75
chronofolie
poinçon
12 participants
AuteurMessage
poinçon
Membre Actif
poinçon


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:57

La communication par l’objet … et de très bon gout,

Du bon gout, je vous assure, chez IWC.

Porteriez vous cela ??
La communication par l’objet … de bon gout 8890_110
La communication par l’objet … de bon gout 8977_110
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmontre.blogspot.com/
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:07

Citation :
Porteriez vous cela ??

A ton avis ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2925
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:21

Moi oui, mais ponctuellement.

Où peut-on en obtenir une ?
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:26

de bon gout? pet etre un peu vite dit?
sans rire peut etre une idée a creuser mais avec un design un peu moins chargé
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:32

Bien sur, et c'est pas les occasions qui manqueraient: quand je désherbe mon jardin, que je taille mes rosiers, que je sors pisser le clébard, que je sors mes poubelles, quand j'vais me saouler la gueule au troquet d'en face, quand j'vais aux p.... , ou quand j'enterre un pote, pour le faire s' marrer une dernière fois , etc ..........
Revenir en haut Aller en bas
poinçon
Membre Actif
poinçon


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: pour un déguisement peut-être...   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:33

ouais, à vrai dire ... pouaaarkkk


(eh, vous m'aviez bien lu au deuxième degré n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmontre.blogspot.com/
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:35

simplicity a écrit:
Bien sur, et c'est pas les occasions qui manqueraient: quand je désherbe mon jardin, que je taille mes rosiers, que je sors pisser le clébard, que je sors mes poubelles, quand j'vais me saouler la gueule au troquet d'en face, quand j'vais aux p.... , ou quand j'enterre un pote, pour le faire s' marrer une dernière fois , etc ..........

LOOOOL

Avoir une passion, OK. Mais devenir fou et acheteur compulsif de tout ce qui se rapporte à l'horlogerie, NON !!!

C'est une cravate des 80's.

Patek avait également fait des cravates dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:44

simplicity a écrit:
Bien sur, et c'est pas les occasions qui manqueraient: quand je désherbe mon jardin, que je taille mes rosiers, que je sors pisser le clébard, que je sors mes poubelles, quand j'vais me saouler la gueule au troquet d'en face, quand j'vais aux p.... , ou quand j'enterre un pote, pour le faire s' marrer une dernière fois , etc ..........


on dirait du BREL .... Impec Impec Impec Impec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2925
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:47

Celà dit, les gars, je ne déconne pas ; je suis vraiment capable de porter çà au bureau.

Il y a quelques années, j'avais une cravatte Dunhil sur ce thème, que j'ai fini par jeter car trop portée.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:59

Ben moi, quand j'bossais encore, pour les réunions , conseils etc, j'portais une cravate jaune, avec plein de Marsupilami dessus , et des chaussettes avec des personnages de Tex Avery que m'avait offertes ma fille -qui me connait bien au demeurant.

En revanche, jamais osé venir au boulot avec letee shirt sur le devant ququel on voyait Hmer Simpson vitupérant "hey, you, damned bastard " -offert par la mème, qui me connait bien , j'vous dis -, pourtant pas l'envie qui me démangeait de la mettre au bureau !

pépégui, dégonflé à ses heures, et qu'a pas quoi d'ètre fier !
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:51

corsaire75 a écrit:
Celà dit, les gars, je ne déconne pas ; je suis vraiment capable de porter çà au bureau.

Totalement d'accord avec toi. Pour Mardi Gras. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:26

seebastien a écrit:
simplicity a écrit:
Bien sur, et c'est pas les occasions qui manqueraient: quand je désherbe mon jardin, que je taille mes rosiers, que je sors pisser le clébard, que je sors mes poubelles, quand j'vais me saouler la gueule au troquet d'en face, quand j'vais aux p.... , ou quand j'enterre un pote, pour le faire s' marrer une dernière fois , etc ..........

LOOOOL

Avoir une passion, OK. Mais devenir fou et acheteur compulsif de tout ce qui se rapporte à l'horlogerie, NON !!!

C'est une cravate des 80's.

Patek avait également fait des cravates dans les années 80.

Si on parle du même modèle, les cravates Patek étaient discrètes et tout à fait portables Impec

Par contre celle d'IWC, c'est plutôt pour carnaval...
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:59

Désolé mais je ne porterai jamais une cravate comme ça même si elle vient de chez IWC, je préfère nettement leur montre.
ça me fait penser aux personnes qui reviennet de voyage avec un T-shirt "j'étais à Tahiti" .
Rester discret sur sa passion, un vrai passioné en reconnait un autre en voyant sa montre pas sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:33

A offrir à un "ami" à qui l'on veut beaucoup beaucoup de bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

La communication par l’objet … de bon gout Empty
MessageSujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout   La communication par l’objet … de bon gout EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:01

put*** les années '80 avaient déjà fait des ravages dans la mode mais là c'est limite pire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La communication par l’objet … de bon gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: