FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen eco drive pour mon femme

Aller en bas 
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Citizen eco drive pour mon femme Empty
MessageSujet: Citizen eco drive pour mon femme   Citizen eco drive pour mon femme EmptyMer 11 Mai - 12:18

Je viens d'offrir en cadeau à ma femme une citizen EP6000-07H, ça semble être une bonne petite montre. À défaut d'une automatique c'est une écodrive (solaire) avec une réserve de marche de 6mois selon le vendeur (???), j'en demandais pas tant mais bon je l'ai pris quand même.
Elle l'adore. 5 ans de garantie, lunette à 60clics (vue les dimensions c'est correct) et sa lume qui semble être supérieur en intensité au tritnite de mon infecta, pour la durée je ne peux dire encore (20h pour l'infecta), du moment qu'elle soit visible à la fin de la nuit. Résistance à l'eau de 300metres, la douche ne devrait pas lui poser de problèmes.
Citizen eco drive pour mon femme T99986_02

En solde final, le marchand n'avait pas le dessus de la boite, papiers et le CDou DVD qui viens avec. Comme c'est pas pour la revente et que la facture fait foi pour la garantie.... Cependant pour ceux qui ont déjà acquis une éco-drive, par pur curiosité, que contenait donc ce CD ou DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen eco drive pour mon femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Eco-Drive One Watch
» Citizen Eco -Drive WR100
» Citizen Eco Drive, contrefaçon ?
» Citizen Eco Drive, contrefaçon ?
» Citizen Eco-Drive 180 GMT Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: