FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 8:34

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 K02_gr10

Le contrepoids ajouré faisait doublon avec le logo déjà apposé sur le cadran, la seule chose que je regretterai peut-être un peu était sa couleur noire qui apportait une grande cohérence au design des aiguilles. Mais, avec le choix qui a été fait, c'est la cohérence des aiguilles des secondes à travers les modèles de la marque qui est privilégiée, on ne peut pas tout avoir...

Bravo à Akrone qui a su affiner et épurer son design sans rien renier de son caractère ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 9:23

Je suis d'accord avec Mario cette dernière version est parfaite.

J'avoue que je suis également tenté par un bleu profond du genre deepsea qui après avoir été décrié a relancé la deepsea qui dans son ancienne version traînait dans les vitrines il y a quelques années. Le gris est plus chic et plus sobre. Un beau bleu nuit des abysses accentuerait le côté sport marin et donnerait une touche d'originalité supplémentaire par rapport aux produits classiques du marché. Un peu de mystère.

C'était mon avis à deux balles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 10:02

alics a écrit:
 
J'avoue que je suis également tenté par un bleu profond du genre deepsea qui après avoir été décrié a relancé la deepsea qui dans son ancienne version traînait dans les vitrines il y a quelques années. Le gris est plus chic et plus sobre. Un beau bleu nuit des abysses accentuerait le côté sport marin et donnerait une touche d'originalité supplémentaire par rapport aux produits classiques du marché. Un peu de mystère.

C'était mon avis à deux balles du jour.

+1 Une version avec un cadran un peu spécial en bleu dégradé genre deepsea serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 10:06

Oli32 a écrit:


+1 Une version avec un cadran un peu spécial en bleu dégradé genre deepsea serait top!

AH oui je valide le bleu deepsea dégradé... avec les vagues ça ferait un effet d'enfer!!! à doser toutefois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 13:09

Eike a écrit:


AH oui je valide le bleu deepsea dégradé... avec les vagues ça ferait un effet d'enfer!!! à doser toutefois

😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 14:32

Question sur le verre. Celui ci sera t il mois "sensible" aux traces de doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 14:43

Eike a écrit:


AH oui je valide le bleu deepsea dégradé... avec les vagues ça ferait un effet d'enfer!!! à doser toutefois

Après, j'ai peur qu'un cadran bleu matche mal avec les touches de bleu sur les aiguilles, les index et les inscriptions, d'autant qu'il s'agirait de bleus différents. A voir sur les protos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 15:04

florian31 a écrit:
Question sur le verre. Celui ci sera t il mois "sensible" aux traces de doigts ?

On ne sait même d'où vient ce problème... 

___


Pour l'idée du dégradé sur le cadran... je suis plus septique quant au rendu avec les vagues. Sur un cadran uni, par contre, oui ! ... Après si on a un visuel avec la vagues + dégradé, on pourrait mieux s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 15:25

Pour moi c'est un "non-phénomène", on ne voit ces traces et ces poussières que parce que cadran, index et aiguilles sont d'un noir très profond, on ne les verrait pas plus qu'une autre montre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 20:07

Je ne vois pas quel est ce problème. Pour ma part je passe ma vie à nettoyer mes montres et mes lunettes en permanence souillées de traces de gros doigts graisseux. Et j'ai la prétention d'avoir un minimum d'hygiène. Je ne vois pas vraiment comment y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 20:30

rotodingo a écrit:


Ce serait en effet l'idéal. 40 et 43 irait aussi. Ou 40 et 44.

j'ai eu une B&R phantom, pas ce qu'il ya de moins noir^^. Et les traces de doigts étaient beaucoup moins presentes que sur l'akrone...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 21:31


yep

on testera sur les protos , surtout ceux traités sur 2 faces Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 21:44

Salut Mr. Green . Règle générale : le verre ne se salit pas tout seul. Meilleur est l'antireflet plus le verre est transparent. Plus il est transparent, plus la trace se voit. On reproche donc souvent à un antireflet de bien faire son job. En fait, sans traitement les traces sont moindres car les reflets les cachent!

Là ou j'ai du mal à y croire c'est que le verre de la K-01 n'est pas traité face avant. Donc que les traces soient très visibles me semble étrange!

Un déperlant su un minéral je ne connais pas dans mon métier. Mais c'est peut-être faisable. Essayez un pico goutte de cire de Carnauba (E903 en alimentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 22:51

Je pense également que c'est simplement dû à la couleur du cadran. Et bizarrement je trouve la k-01 moins salissante que lorsqu'elle était neuve. Peut-être tout simplement parce qu'on passe beaucoup plus de temps à regarder nos montres les premières semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grosfoulka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 0:13

Les aiguilles sont sympas mais je les trouve trop typees aviateur pour une montre de plongee. En particulier l'aiguille des minutes. Comme vous voulez garder une coherence visuelle pourquoi pas vous lancer dans une K04 (de memoire la K03 est deja reservee pour autre chose) typee aviateur avec le meme jeu d'aiguille et un primary flight display comme motif central a la place des vagues?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 8:22

La K03 sera le futur modèle aviateur de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 11:09

Cadran blanc et aiguilles + indexes noirs c'est passé à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 11:31

ça serait sympa d'avoir un visuel de chaque proto lancé! (s'ils sont déjà commandés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
korze
Nouveau
korze


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/05/2013

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 11:47

Gabriel777 a écrit:
Cadran blanc et aiguilles + indexes noirs c'est passé à la trappe ?

rotormaniac a écrit:
le blanc est "out" pour l'instant , il ne nous a pas convaincu

Il semblerait, du moins pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 12:18

Oui, proto non prévu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 14:31

rotormaniac a écrit:



Wink

manque les dernières modifs dessus mais ca donne une idée

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 091_bl10

J'espère encore mais bon ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 14:35

grosfoulka a écrit:
Les aiguilles sont sympas mais je les trouve trop typees aviateur pour une montre de plongee. En particulier l'aiguille des minutes. Comme vous voulez garder une coherence visuelle pourquoi pas vous lancer dans une K04 (de memoire la K03 est deja reservee pour autre chose) typee aviateur avec le meme jeu d'aiguille et un primary flight display comme motif central a la place des vagues?

La K-03 est une montre aviateur. Mais avec une particularité qui la rend très différente de la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 14:36

La version grise semble tenir la corde, faut dire que ça déchire I love you
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 16:13

rotormaniac a écrit:
heyyyy

K-02

tout est dans les tuyaux ... aucun autre changement de prévu ... sauf peut etre de faire une paire d'aiguilles sans la touche de bleu des minutes ... pour en avoir discuté avec Max , Jeff etc ... le rendu sans est très joli bien entendu , mais bcp plus "conventionnel" ... un petit peu moins "piquant " ...

alors pourquoi ne pas faire un sondage ? je pense que nous sommes un certain nombre , cela ne sera que plus intéressant . La décision reste la notre quoi qu'il en soit bien entendu

+1.
Je fais partie de ceux que le dessin de l'aiguille a choqué et qui ont demandé sa suppression. Le dessin sans est effectivement très joli et plus consensuel.

En revanche, ce qui est gênant sur une image (très) grossie peut ne plus l'être en taille réelle et cela participe de la personnalité de la montre. De plus, je trouve le dessin plus équilibré après correction de la trotteuse, y compris avec la touche de bleu.

Je suis donc neutre en attendant éventuellement un proto.

De toute façon, je ne pense pas que ce détail sera important dans mon futur choix de craquer on non pour la K02.

Une version bleu profond, en plus de la grise, peut être intéressante, même si cela implique quelques modifs (comme la couleur de la lunette)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 16 EmptySam 21 Mai - 22:38


salut !

la lunette ne peux pas etre d'une autre couleur tout simplement car elle sera en céramique matte pleine masse

donc contrairement aux lunettes "céramique" de couleur qui sont devenu un peu la norme chez les chinois (you want ceramic ? we have any color) la céramique mat avec notre design spécifique demande un moule original qui ne sera utilisé que part nous ...UNIQUEMENT fait pour nous ... (vu le prix du moule y'a intérêt ^^)
cependant , notre céramique pleine masse ne peux pas etre dans une autre couleur ...


voilà vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: