FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 1:42

Euh ... qu'est ce KS ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 1:51

Kickstarter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 1:56

Merci.

Mais encore confiused
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 2:03

Un p'tit coup de Goggle et hop, tu sauras tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 2:11

Je voulais m'assurer que c'était bien la plateforme de financement ... et pas un rdv horloger Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 2:50

Pas de souci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 5:26

Gabriel777 a écrit:
Je voulais m'assurer que c'était bien la plateforme de financement ... et pas un rdv horloger Wink

Ah désolé Gabriel j'avais pas compris que tu voulais des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptySam 28 Mai - 6:29

C'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 0:11

Sai59 a écrit:


Le problème de visibilité n'est pas sur FAM mais plutôt sur le reste du monde Mr. Green

Si pas de KS, comment faire savoir son existence, il reste nous, Facebook, Instagram et les autres Forums.
N'oublions pas qu'il faut vendre les 500 pour pérenniser l'avenir d'Akrone.

+1 sachant que WUS n'a pas donné de très bons résultats je crois.
Après faut aussi passer par des chaînes YouTube !! J'ai deja le nom de l'une d'entre elles a Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 18:15


oui biensur nous proposerons quelque chose de spécial pour nos backers de la 1 ere heure ainsi que pour les Fameurs Wink

meme s'il est vrai que c'est plutôt difficile d'organiser qq chose en lien avec le forum ... j'ai plusieurs fois demandé a qui m'adresser pour organiser un concours etc ... profileleft

je trouvais l'idée amusante pour animer cet espace ... mais c'est po grave !! je vais retenter ma chance !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 18:15

Fantomas a écrit:


+1 sachant que WUS n'a pas donné de très bons résultats je crois.
Après faut aussi passer par des chaînes YouTube !! J'ai deja le nom de l'une d'entre elles a Erwan.

oui il est dans ma priorité pour K-02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 18:22

Pour ceux que ça intéresse j'ai réalisé une petite video sur la fabrication de la K-01 , de nos bracelets etc, de l'assemblage etc...

je pense que c'est un peu le but , d'avoir des infos sur tout ça et de comprendre certains mécanismes ... nous essayons toujours de partager avec vous le maximum d'infos (pas attendu goldgena pour ça Mr. Green ) , alors n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

ps : c'est la version en anglais que j'ai mis sur youtube (seulement les titres)

https://www.youtube.com/watch?v=bponCveJIrg

sinon pour la francaise c'est sur facebook :

https://www.facebook.com/AkroneOfficial/

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 20:59

Super vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 21:27

Très sympa la vidéo.
vous devriez aussi vous présenter là:
https://microbrandwatchworld.com/forums/forum/new-projects/
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 2:55

Excellent Erwan thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 3:46

Sinon, wornandwound pourrait aussi être un bon moyen de faire connaitre Akrone à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 3:50

Kriko a écrit:
Sinon, wornandwound pourrait aussi être un bon moyen de faire connaitre Akrone à l'international.

Mais j'imagine que celui-là est loin d'être gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 4:21

Très belle vidéo.

Les 300 exemplaires ont été vendus (plus que 5 à vendre en réalité) en 9 mois grosso-modo. Pour 500 exemplaires ça ma paraît réaliste, mais effectivement un coup de pub ne ferait pas de mal pour éviter qu'Akrone se retrouve avec un stock de K-02. Mais par quels moyens ? FAM dispose d'une communauté de passionnées d'horlogerie qui n'est pas négligeable mais sur du long termes.. la pérennité pour Akrone n'est pas là. Il me semble qu'un blog de montre a écrit une critique sur la K-01. La seule chose qu'on puisse faire pour les aider à se faire connaître est de parler de la marque autour de nous et de ne pas hésiter à partager les publications sur Facebook.  
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 5:39

rotormaniac a écrit:


oui il est dans ma priorité pour K-02 Wink

Je pense qu'il va aimer votre montre, il adore les plongeuses. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 8:56

Tu vois donc de qui je parle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 8:57

Bacalhaueiro a écrit:


Mais j'imagine que celui-là est loin d'être gratuit.

Je pense aussi que c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 10:09

Fantomas a écrit:
Tu vois donc de qui je parle Mr. Green

Oui en même temps, y a pas beaucoup de chaines youtube qui font autant de vues en horlogerie.

Il y a quelques semaines, il avait fait une revue de la Straton curve sur base des protos. La vidéo est tombée pendant la campagne KS, j'ai trouvé cela très habile d'un point de vu de la communication.

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 18:05

Exacte ! Le timing était bon. Du coup j'avais même backé une Straton ! Mais me suis rétracté quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 20:56

je corrobore la com Straton est efficace pour sa 2eme campagne KS qui surfe sur le vintage automobile avec un depassement conséquent du budget avec de nombreux backers dont je fais parti. Je souhaite autant de succès à la K02 puis la K03.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 21:34

Bacalhaueiro a écrit:


Mais j'imagine que celui-là est loin d'être gratuit.

Non, apparemment ils ne prennent pas de paiement, ils ne gardent même pas la tocante. Par contre, ils se réservent le droit de faire ou non une revue. Je pense qu'il faut simplement les contacter, leur présenter le projet, et le cas échéant leur envoyer une montre pour l'essai.

http://wornandwound.com/editorial-policy/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: