FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 12:21 am

rotormaniac a écrit:


Bracelet en Titane ! Wink

thx , d'après ce que j'ai vu "montée" , la lunette est de bonne taille (dans l'idée de rester élégante)
Au final quels sont les prototypes que tu as fait réaliser ?
Tu as parlé du cadran bleu nuit ( Evil or Very Mad ), je suppose le noir prévu à l'origine, aiguilles et indexs noirs ou aciers et le cadran gris (thumleft ), ça fait un paquet de combinaison ça !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 01:50 am

A voir en vrai bien évidemment mais ce qui me saute au yeux sur les photos comparé à d'autres plongeuses est l'invisibilité des dizaines sur la lunette Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 07:30 am

rotormaniac a écrit:
Spoiler:
La lunette est numérotée? car sur la photo c'est invisible. Un traitement brillant des chiffres pourrait etre un plus pour la lisibilité générale de la montre.

Le titane a une couleur acier mais ça c'est probablement du à la photo. Le bracelet est 100% brossé ou c'est moi qui voit mal?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 08:32 am

rotormaniac a écrit:


Bracelet en Titane ! Wink

thx , d'après ce que j'ai vu "montée" , la lunette est de bonne taille (dans l'idée de rester élégante)

Holalalala mea culpa, bien sûr que c'est un bracelet en titane Rolling Eyes
Vivement donc une vue plus général du rendu final ! Sur les rendus d'ordinateurs, la taille semble idéal effectivement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 09:46 am

Très sympa ces photos, on l'impression d'être dans l'atelier ^^

Les proportions générales semblent bien. Une lunette est plutôt fine ce qui lui donne un peu plus d'élégance. Effectivement le marquage de la lunette est à améliorer pour la version définitive.

Pour la version à fond ouvert, sera-t-il de choisir un mouvement plus "décoré" ? Par exemple le même mouvement que le version vipère mais sans certification. Le tout moyennant un supplément bien entendu..

Revenir en haut Aller en bas
Cyril R.
Membre Actif
Cyril R.


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 10:19 am

Je régions les autres. Le marquage n'a point l'air d'être visible sur la lunette. Est ce du à la qualité photographique ou est ce finalement le rendu finale? Sur le prototype bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 10:46 am

La couleur du titane a l'air top, les endlinks aussi thumright

Pour le reste la qualité de la photo ne permet pas de se prononcer, vivement les protos complets Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 11:39 am

Bertrand77 a écrit:
Très sympa ces photos, on l'impression d'être dans l'atelier ^^

Les proportions générales semblent bien. Une lunette est plutôt fine ce qui lui donne un peu plus d'élégance. Effectivement le marquage de la lunette est à améliorer pour la version définitive.

Pour la version à fond ouvert, sera-t-il de choisir un mouvement plus "décoré" ? Par exemple le même mouvement que le version vipère mais sans certification. Le tout moyennant un supplément bien entendu..


Bonjour Bertrand,

Pour l'instant nous n'avons pas pris de décision , mais les vipères seront les mieux décorés ... cependant je dois (si tout se passe bien recevoir dans la journée un lot de 2892-2) vraiment bien décorés (vis bleuies, perlage ) donc franchement pas mal . A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 11:49 am

Cyril R. a écrit:
Je régions les autres. Le marquage n'a  point l'air d'être visible sur la lunette.  Est ce du à la qualité photographique ou est ce finalement le rendu finale? Sur le prototype bien entendu.

C'est clairement la photo qui donne ce rendu très "sombre" ... j'ai vu d'autres photos un peu meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 11:52 am

rotormaniac a écrit:


C'est clairement la photo qui donne ce rendu très "sombre" ... j'ai vu d'autres photos un peu meilleure
Nous, pas ! mock
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 11:59 am

Sai59 a écrit:

Au final quels sont les prototypes que tu as fait réaliser ?
Tu as parlé du cadran bleu nuit ( Evil or Very Mad ), je suppose le noir prévu à l'origine, aiguilles et indexs noirs ou aciers et le cadran gris (thumleft ), ça fait un paquet de combinaison ça !

Je n'ai vu que le cadran bleu nuit et c'étais plutot thumleft thumleft thumright

je n'ai rien vu d'autre d'assemblé Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 12:37 pm

rotormaniac a écrit:


Bonjour Bertrand,

Pour l'instant nous n'avons pas pris de décision , mais les vipères seront les mieux décorés ... cependant je dois (si tout se passe bien recevoir dans la journée un lot de 2892-2) vraiment bien décorés (vis bleuies, perlage ) donc franchement pas mal . A voir Wink

Salut Erwan,

Bonne nouvelle pour ceux qui n'auront pas la chance d'avoir une "vipère" ou qui n'en on pas le budget.

Une K02 avec un joli bracelet titane, un fond ouvert et un mouvement joliment décoré ferait déjà mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 02:20 pm

yes , mouvements arrivés chez l'horloger , tout fraichement sortis de chez ETA ^^

parfait, photo dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:20 pm


2892-2 version TOP , déco "Luxe"

Mr. Green Mr. Green


c'est pas moche ^^

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 2892-210

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:32 pm

rotormaniac a écrit:

2892-2 version TOP , déco "Luxe"

Mr. Green Mr. Green


c'est pas moche ^^

Shocked  Y'a un prix pour achat en nombre ?... cyclops  clown

Tu te souviens de mon numéro d'abonné Akrone ?...
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:37 pm

Joli! Mais y a pas de balancier ? Col1
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:38 pm

Milannimes a écrit:


Shocked  Y'a un prix pour achat en nombre ?... cyclops  clown

Tu te souviens de mon numéro d'abonné Akrone ?...

toi aussi tu veux de l'ETA ? mais que va tu en faire ? Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:41 pm

leOon_n a écrit:
Joli! Mais y a pas de balancier ? Col1


ah biensur , mais c'est plus simple pour voir les déco ^^

Par ailleurs , les masses sont toujours à part , pour que les marques puissent faire leur propre déco

quelques tests faits dans la journée , et tout s'emboite parfaitement , les 3/4 testés , sont Hyper bien réglés ... J'ai eu confirmation que les "COSC" (qui arriveront plus tard) n'ont pas le meme balancier / incashock etc...

Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:43 pm

Je ne savais pas! Et oui pour voir le travail effectué c'est vrai que c'est mieux sans pour les photos Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Blunt_gi Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Blunt_gi
Merci pour les précisions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:54 pm

rotormaniac a écrit:


toi aussi tu veux de l'ETA ? mais que va tu en faire ? Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Blunt_gi

Plonger ?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:56 pm

Petard, l'attente de la numéro 2 va être longue...budget mis de côté pour le COSC, je suis prêt ! J'ai passé ma semaine à faire étalage de ma K01 au boulot, on a un avantage à démarcher de nouveaux clients ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 04:58 pm

Ça avance ça avance rrrr
Du coup ça fait une vipère à 900 grossomodo , je commence à doucement saliver , je me pose sans cesse là questions maintenant vais je ou ne pas vais je ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1227
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 05:15 pm

rotormaniac a écrit:

2892-2 version TOP , déco "Luxe"

Mr. Green Mr. Green


c'est pas moche ^^
Spoiler:

Ouh, ça parait pas mal du tout, ça!!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 05:24 pm

rotormaniac a écrit:

2892-2 version TOP , déco "Luxe"

Mr. Green Mr. Green


c'est pas moche ^^
Spoiler:

C'est joli tout plein ça cyclops . J'en compte 100, il va t'en manquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 34 Empty15/07/16, 06:09 pm

Sai59 a écrit:


C'est joli tout plein ça cyclops . J'en compte 100, il va t'en manquer non ?

ahaha alalalala si on avait les moyens de se payer cash 500 X 2892 ... ça serait beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: