FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau forum

Aller en bas 
+3
dilettante
mamat
chronofolie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:00

Un nouveau forum, pour ceux qui ont xxx euros à dépenser et qui ne savent pas quelle montre acheter.

Simple, utile, efficace.

Et en plus, il y a une forte demande pour ça.

H3

[edit modo: pas de bol, mon doigt a dérapé sur le post du monsieur à 2000 neuros. je m'excuse beaucoup Monsieur Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:31

Tu veux dire version conseil achat en jupette ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:34

je te comprend H3
pour avoir lu ce forum pedant des mois avant de poster
ca fait bizarre de devenir vendeur-conseil pour des gens qui ne prennent pas la peine de poster un minimum avant de demander des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:34

en jupette,topless ou bareback avec des chaps, ça m'est un peu égal, mais bon, ça permettrai de canaliser les questions existentielles de nous nouveaux amis et de l'usage de leur carte bleue.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:35

mamat a écrit:
je te comprend H3
pour avoir lu ce forum pedant des mois avant de poster
ca fait bizarre de devenir vendeur-conseil pour des gens qui ne prennent pas la peine de poster un minimum avant de demander des conseils

Merci pour le forum pedant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:38

Attendez, mon questionnement est tout à fait dénué (enfin presque) d'une quelconque méchanceté vis à vis des nouveaux, c'est pas ça.
C'est juste pour avoir une endroit où déposer cette question qui semble "tarauder" (terme lu à ce sujet...) beaucoup en ce moment.

H3


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:38

Encore plus efficace : on pourrait faire un post par budget et mettre un petit compteur style vote. Chacun y met un modèle ou vote pour son modèle préféré et hop self service ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:38

oups faute de frappe
ilfallait bien sur y lire pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:41

Et tant que j'y suis on pourrait aussi faire un classement des vendeuses les plus mignonnes bravohap

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:42

dilettante a écrit:
Encore plus efficace : on pourrait faire un post par budget et mettre un petit compteur style vote. Chacun y met un modèle ou vote pour son modèle préféré et hop self service ! Chinois

Pourquoi pas, mais entre les différents type de montre, plongeuse, chrono, 3 aiguilles, etc, plus le budget, ça va faire un arborescence difficile à mettre en oeuvre, et puis ça manque d'humanité, de contacts directs, et donc de réflections qui peuvent être savoureuses

H3
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:48

Ben c'est un peu pour ça que j'ai fait mon post sur les militaires à moins de 500 euro, j'ai passé du temps à comparer et à chercher, je me suis dit que ça pourrait servir à ceux qui passeront après moi…
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:50

h trois a écrit:
dilettante a écrit:
Encore plus efficace : on pourrait faire un post par budget et mettre un petit compteur style vote. Chacun y met un modèle ou vote pour son modèle préféré et hop self service ! Chinois

Pourquoi pas, mais entre les différents type de montre, plongeuse, chrono, 3 aiguilles, etc, plus le budget, ça va faire un arborescence difficile à mettre en oeuvre, et puis ça manque d'humanité, de contacts directs, et donc de réflections qui peuvent être savoureuses

H3

Pour l'humanité c'était on deuxième post Mr.Red

Pfff dur le lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:04

Après avoir beaucoup médité sur la question ( Mr.Red ), je crois que j'ai une solution. Si on ne répond pas à ce genre de post, vu le trafic, ils seront rapidement hors de notre vue. Après quelques essais infructueux, ceux que le monde fascinant de l'horlogerie et notre petite communauté intéressent, resteront, les autres iront trouver ailleurs leur bonheur.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:11

h trois a écrit:
Un nouveau forum, pour ceux qui ont xxx euros à dépenser et qui ne savent pas quelle montre acheter.

Simple, utile, efficace.

Et en plus, il y a une forte demande pour ça.

H3

[edit modo: pas de bol, mon doigt a dérapé sur le post du monsieur à 2000 neuros. je m'excuse beaucoup Monsieur Embarassed ]

Il faut leur dire d'acheter une Rolex. ( OK ça fait rire personne, je me tire )
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:11

Citation :
Après quelques essais infructueux, ceux que le monde fascinant de l'horlogerie et notre petite communauté intéressent, resteront, les autres iront trouver ailleurs leur bonheur

Sage proposition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:21

Et qu'est ce qu'on fait pour ceux qui hésitent entre plaquer leur femme pour acheter une montre ou la garder et prendre un swatch. On pousse l'enquêtre sur la montre ou sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Forum sur FAM : FAM Femmes le forum des montres de dames
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» le NOUVEAU FORUM
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: