FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de STOWA

Aller en bas 
+101
Aélion
yannscorp
Burgunder1962
Autofam
pimousse45
JRD
la-bouch
Max76
tōmasu
Jezza_06
hoe laat is het ?
frbou
Ludo from Flers
fairface
absolute
baboun
LAURENT74
julius357
Kerangaro
rob21
fgero
Hajduk
roudoudou
marmoot
mg4805
tititonio25
seiko007
boblinux31
JJLH
Gillou35
laaazzzeee
merlingriffon
ladislas
kerdo
chitra
Zac Ryan
Gabriel777
Patriarch
Alatriste
yoli
Bastenix
Lorenzo34
ChristopheH
davidbismuth06160
Doudou-GTi
Asfrag
BLM
2rem
alm29
QuadrifoglioVerde
Rebib
Ed the Grocer reloaded
Fantomas
ary
Aristide
fiwa
Gwen37
maxoudad
lones
paysdoufs
Rocca
roulien
happy_rotter
c_Kid
Xzf
LaurentTroMi
Muchubulup
Iezane
Yoyo72
rogan
hermes303
Maxvador
gatchou
fred.89
xh11
Leatt
Roseau
Longling
bugs52
L&S
NaKKdry
benoistier
sti26
OpOw
sa111
ghia94
nicolas14
ousermaatre
Whp
davidsto
Guy 67
Kiko01
achanonier
keanu666
Fikk
Cartouche77
Biwax
Flyingvander
MHELKIOT
MONTEMONT
quentinT
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:09

Fikk a écrit:
Apparemment pas mal de nouveautés cette année.
La page est probablement accessible un peu trop tôt car toutes les photos ne sont pas encore là.

https://www.stowa.de/en/Novelties+2018/

Entre autre du blanc avec une Prodiver et une flieger (certains en avaient parlé, je n'y croyais pas trop). Une nouvelle flieger en 40 qui m'intrigue.

J'avais effectivement parlé d'une fileter d'entrée de gamme qui devait voir le jour. Faut dire qu'elle a bien augmenté (560 ou 590 je ne sais plus très bien en 2006).
Toi aussi toutes les images ne s'affichent pas ?

Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:11

Fantomas tu te trompes tu devrais te prendre une FL kl sport, c'est une autre planète par rapport à la 40mm qui fait "light" AMHA pour une Flieger...

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Image58
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:14

thumright
Canon!
Mais c'est vrai que sur tes photos elle parait toujours "imposante".
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:15

Je te l'ai déjà dit, déjà les dimensions de la FL petite seconde est trop grande pour mon poignet qui ne supporte pas un corne à corne de 50 mm. De plus je n'aime pas, mais alors vraiment pas un entrecorne de 22 mm donc la FL 43...C'est non. Et je trouve que ses aiguilles sont trop fines, pas en proportion avec sa taille costaude.
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:53

Fantomas a écrit:


J'avais effectivement parlé d'une fileter d'entrée de gamme qui devait voir le jour. Faut dire qu'elle a bien augmenté (560 ou 590 je ne sais plus très bien en 2006).
Toi aussi toutes les images ne s'affichent pas ?


Oui, il me manque aussi des images.
Je n'ai vu aucune annonce officielle, j'ai découvert le lien via un post sur WUS.
C'est probable qu'ils soient en train de travailler sur la page et ne voulaient pas qu'elle soit déjà visible.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15471
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:31

Les photos ne s'affichent pas chez moi non plus ...

Hâte de voir le rendu de la Flieger Verus et la White Incompréhensible
Et le chrono marine Blue Limited cyclops


Fantomas je te confirme j'ai payé ma Flieger dans les 600 euros en 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:36

+65% en 6 ans.....
Il est clair qu’une flieger d’entree de gamme devient nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 7:31

Ça fera plein de belles choses à voir le 15 juillet. bravohap

https://www.stowa.de/en/Genusswanderung+details/ (la page n'est pas mise à jour, c'est toujours la date de l'année dernière)
https://forumamontres.forumactif.com/t212296-visite-stowa-balade-en-foret-noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 8:25

Damasko a sorti une DS30 en face, moins de 1000€ ; quelques specs en moins mais toujours le boîtier durci. Très fort look de T02 mais en 40mm ou même moins. On peut assortir la couleur du dateur à la trotteuse également.

Donc la verus peut chasser sur ces terres du german made (avec coeur suisse) accessible. Mais à mon avis à ce tarif...point d'aiguilles bleuies et de cadran full super luminova. Ou boîtier chinois et pas Fricker.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:58

Damasko et sa DS30 et son cadran bof bof avec la croix amha est très loin de l'esprit épuré de la TO2 et sa finition de mouvement...
La TO2 est aussi bcp mieux dotée niveau Luminova que la DS30...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:00

Je parlais de la future Verus autour de 600€ qui va bien s'intercaler entre ces DS30 et les 556;).

Beaucoup demandent une T02 plus petite. Après pour avoir eu la T02 et des Damasko, le luminova, le cadran et la finition by Jorg du boîtier (plus l'ETA TOP Stowa) on ne rivalise pas c'est sûr .

Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:15

ah oui oui d'accord, Jorg va secouer les entrées de gamme avec sa Verus j'en suis certain, c'est une montre qu'il va designer lui-même et pas avec Esslinger ), j'ai hâte de voir le résultat...
Après, question finition, jai eu des Sinn et Damasko, Stowa n'a pas du tout à rougir bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:35

Par contre le nom... Verus.... Verrue.... C'est moyen.
A votre avis quel design ? Pour faire des économies je table sur des aiguilles non bleuies à la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:30

ladislas a écrit:


Congratulations ! Quel a été l'élément déclencheur ?

Chinois
L'élément déclencheur ? Je dirai, un brin provocant, parce que j'en ai marre des montres ! What the fuck ?!? Shocked quid 2
Amis de l'autodiagnostic psy, asseyez-vous....
Plus sérieusement, j'ai toujours aimé les montres. Au début (ado et étudiant) quartz puis mécaniques une fois adulte salarié. Depuis 10 ans et l'achat de ma speed, c'est devenu une passion d'amateur, j'étais un "watch enthousiaste" comme dit la chaine The Urban Gentry. Jamais réussi à me plonger sérieusement dans l'aspect mécanique, je n'arrive tout bonnement pas à retenir les différents éléments de base d'un mécanisme, j'apprécie avant tout le design et l'aspect "juste"  mécanique, l'aspect dépendant pour fonctionner (remontage manuel ou automatique).

Mais depuis 3-4 ans, je le dit tout en pesant mes mots, c'est devenu une addiction. Quasi pas un seul mois sans acheter/revendre/ ou renvoyer une montre, toujours le nez sur FAM ou sur le CDA ou en train de penser montre la journée, le soir, le matin....
J'en suis arrivé à non plus acheter une montre qui me fait plaisir, mais acheter une montre en espérant qu'elle me fera plaisir... Donc l'effet inverse d'une CHI.
Bon nombres d'achats de montres "pas mal", surement mieux en vrai, à voir.... Bref du grand n'importe quoi, (presque) un comportement de junkie qui espère retrouver l'effet de son premier shoot.
J'ai donc acheté/revendu pas mal, à chaque fois des modèles pas "trop chers" ce qui fait que c'était presque indolore... sauf qu'au bout d'un moment vu qu'il y a souvent une petite perte, le cumul commence à ne pas être négligeable tout comme l'énergie dépensée, parfois 3 ventes en parallèle à gérer…..

Et récemment, je me suis dit :
1- Regarde les choses en face, tu es passé de la passion à l’addiction.
2- Combien de montres apprécies-tu dans ta collection (ton amas, devrais-je dire..) ?
3- que veux-tu vraiment ?

En faisant le point, j'ai donc isolé quelques montres qui me procurent du plaisir au porté.
Les autres ont commencé à être vendues, d'autres sont en ventes, d'autres le seront bientôt.
Enfin, en faisant le point de façon plus large je me suis rendu compte que je veux désormais de la simplicité, du travail bien fait, du mécanique, de l’abordable, et une maison qui elle même est dans cet état d'esprit.

Donc out toutes les maisons qui se disent de luxe, leurs tarifs sont devenus indécents pour moi et surtout surtout leur univers ne m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas.... Rien à foutre d'aller faire un golf, une régate, d’êter un gentleman farmer-urbano branchouille de mes deux, ou encore d'aller sur la lune (faut viser désormais plus loin les gars)...
La HH inaccessible pour moi, et même je me demande si je serai prêt à mettre autant dans une montre. Me souviens de l'essai d'une L&S en platine ou or gris(bref ultra lourde) qui m'avait laissé totalement de marbre, voire même m'avait déplue.

Il me restait : Seiko et les petites/moyennes maisons
Seiko, j'aime l'esprit, l'héritage. Mais bon nombre de modèle ne me plaisent pas. Trop gros bien souvent. Les deux qui pour l'instant me font "vibrer" (faut pas exagérer non plus) sont ma KS et ma Lord Marvel. Bref des vintages.
J'ai fait le tour des petites maisons abordables, dont j'apprécie l'esprit et le design.
Comme je l'ai souvent dit Stowa a toujours mon estime, j'ai découvert cette marque ici il y a 10 ans, j'ai eu un antéa 390 que j'ai beaucoup apprécié puis revendue quelques années après. J'ai eu le plaisir de pouvoir leur rendre visite lors d'un séjour en Alsace qui reste une très bon souvenir.
Donc pour moi Stowa coche pas mal de case.
Le modèle maintenant :
Très récemment (soldes d'été + calendrier de l'avent) J'ai pu avoir entre les mains :
Flieger Type B. J'ai toujours pensé que la Type A me donnerait une impression de vide. Trop simple...Avec la B, là on a du cadran bien rempli  Mr. Green
Certes, certes, mais une fois reçue…  Shocked trop difficile de lire l'heure. Ce qui est amusant d'ailleurs car la type B a été créée pour répondre à la difficulté des pilotes de différencier les minutes (info la plus importante) des heures sur une type A. Bref out la B
Puis j'ai pu testé une combinaison inédite : Marine Klassik boitier poli + cadran argent. Très belle finition des aiguilles et du boitier. Mais le boitier poli et le cadran argent mat n'allait pas ensemble, je comprends que la configuration classique soit : boitier poli + cadran blanc laqué ou boitier mat+ cadran argent mat.
Enfin, également un prix doux m'a fait tester une flieger type A avec logo. Après avoir vu quelques photos et vidéos sur cette configuration je me suis dit, ça va le faire ! Le logo est gris et très discret.. Eh bien non, j'ai trouvé la montre vraiment beaucoup plus sympa que je ne l'imaginais, les aiguilles bleuies vraiment à voir en vrai, la finesse de l'impression du cadran, la finition du boitier. Ok le design du boitier n'est pas le plus inventif que j'ai vu, il est limite "rien", sentiment que m’inspire la plupart des boitiers actuels quelle que soient les marques, mais l'ensemble dégageait un ressenti très positif.
Mais ce logo, finalement non, juste pas possible. Moi qui a priori ai du mal avec les montres sans logo car créant du vide, là, il me gênait. Donc renvoyée aussi.

Mais la Type A restait bien accrochée dans mon esprit : une montre simple.
Alors quand j'ai fais ma mini introspection, ça m'a semblait presque comme une évidence. Une Stowa, Type A no logo no date. Une montre qui ...un truc de dingue... donne l'heure et point barre. Mr. Green Même pas la date ?Non !  Mr. Green

Alors, oui ça peut sembler contradictoire de vouloir calmer son addiction par l’achat d’une montre.
Mais c’est plus revenir du n’importe quoi impulsif inversé à la prise de recul et à la réflexion.
Dorénavant, je passe des journées entières à ne même plus regarder mon poignet, et je ne m’en porte que mieux.

Allé sur ce, je vais me promener….. Poignet nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:21

Je partage complètement ta réflexion que je retrouve dans ma  SINN 556 A la date en plus....Une montre qui donne l'heure, point barre!!! Retour à l'essentiel. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15471
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 1:30

Fantomas après un gros - et long - pic horloger tu vas peut être devenir "raisonnable " et réduire fortement la voilure Chinois

Combien de montres portes tu régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:43

La kl sport tu vas encore la renvoyer ta type A sinon...

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Image59
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:25

Tu veux la vendre ou quoi ? Mr. Green
Ça fait 15 fois que je te dis qu’elle est trop grosse pour moi.
La type A je l’ai renvoyée à cause du logo.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:31

Non je vends pas, elle a été supervisée et finie personnellement par Jorg, invendable...

On verra combien de temps tu vas la garder la 40mm mais moi AMHA une Flieger c'est bcp plus réussi en 42-43mm...
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:40

Pour moi, même verdict que pour fantomas, la klassik sport est trop grosse.

La FO (41mm) passe mais je ne peux pas plus. Et franchement avec une chemise, je préfère porter ma flieger 36, la FO est plus pour les week-ends et les vacances (généralement en alternance avec la Prodiver).


Dernière édition par Fikk le Dim 25 Fév 2018 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:40

Doudou-GTi a écrit:
Fantomas après un gros - et long - pic horloger tu vas peut être devenir "raisonnable " et réduire fortement la voilure Chinois

Combien de montres portes tu régulièrement ?

Régulièrement ? 3/4 mais c’est par "lot" de 3/4. J’ai presque une dizaine de montres qui compose le centre. Certaines pas portée depuis des mois. En ce moment c’est plutôt les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:44

MHELKIOT a écrit:
Non je vends pas, elle a été supervisée et finie personnellement par Jorg, invendable...

On verra combien de temps tu vas la garder la 40mm mais moi AMHA une Flieger c'est bcp plus réussi en 42-43mm...

Même si je ne garde pas la 40 ce serait sûrement pas pour prendre une plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15471
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:09

Fantomas a écrit:


Régulièrement ? 3/4 mais c’est par "lot" de 3/4. J’ai presque une dizaine de montres qui compose le centre. Certaines pas portée depuis des mois. En ce moment c’est plutôt les vintages.
Ahhhh oui si 10 montres composent juste le "centre" alors pas simple de porter toutes les montres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:19

Comme Mhelkiot, pour moi le boitier le plus sympa chez Stowa est celui de la Klassik Sport, et l'anti-reflets est aussi le must sur ce boitier, les aiguilles bleuies sont vraiment mises en valeur !!
Et finalement avec une ouverture de cadran plus faible (cadran identique au boitier de 40mm), elle n'est pas plus imposante que la FOLE et ses 41mm et surtout sa grande ouverture de cadran. Sinon, je ne trouve pas non plus les aiguilles trop petites/fines sur ce boitier...

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 40477989441_64a6371038_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15471
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:21

Et du luminova stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Blunt_gi

stowa - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 22 Img_2840
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
 
Le club des heureux propriétaires de STOWA
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires CORUM
» Le club des heureux propriétaires de Junghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: