FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse Empty
MessageSujet: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse   Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:59

Un excellent article de Quentin Simonet à découvrir dans la dernère Newslettre de la fondation de la haute horlogerie ...



http://journal.hautehorlogerie.org/fr/passion/exceptionnel/quand-ecrivains-louent-excellence-horlogere-suisse-4179.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse Empty
MessageSujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse   Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:50

Arno, sur sa signature cite Voltaire:

"l'univers m'embarasse et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ai point d'horloger".

Celà est certes plus astronomique qu'horloger mais les deux sont liés.

Bien plus qu'une divagation astrologique d'Elizabeth Tessier (qui eut sont petit succès dans le cinéma pig des années 70's)
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse Empty
MessageSujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse   Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:17

Dommage qu'il n'ait pas cité un autre grand de la littérature (AMHA) qui, dans ses premiers romans, faisait dire à son héros qu'il portait une Patek Philippe.

Je parle d'un natif de Bourgoin-Jallieu (Isère), résidant en Suisse et qui nous a hélas quitté il y a quelques années : Frédéric Dard / Antoine San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse Empty
MessageSujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse   Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:46

Ratkiller a écrit:
Dommage qu'il n'ait pas cité un autre grand de la littérature (AMHA) qui, dans ses premiers romans, faisait dire à son héros qu'il portait une Patek Philippe.

Je parle d'un natif de Bourgoin-Jallieu (Isère), résidant en Suisse et qui nous a hélas quitté il y a quelques années : Frédéric Dard / Antoine San Antonio

Je ne me rappelais pas qu'il ait cité Patek, Piaget très souvent par contre. Bon ben va falloir que je relise pour trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse Empty
MessageSujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse   Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:30

Hum, pas inintéresant,, je ne savais pas pour Marx et VC
Je leur apporte ma modeste contribution: GP et rolex pour ian flemming...
comment ça, que des grands auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Etude du Credit Suisse sur l'industrie horlogère suisse
» Des idées de visites horlogére en Suisse?
» Carte horlogère suisse...
» quand festina etait suisse.
» info manifestation horlogère en Suisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: