FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?

Aller en bas 
+14
Darklight
MaitreRobinton
iMaximei
cuss
rotormaniac
Maxbso14
Quetzalcoatl
Eike
noss59
strongbow
Fikk
Flyingvander
Otori
laaazzzeee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noss59
Membre Actif
noss59


Nombre de messages : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2011

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 6:33

oui tu as raison il faut essayer
la MM me faisait aussi de l'oeil, elle est superbe, mais à l'essayage je l'ai trouvé beaucoup trop lourde (et épaisse), alors que la shogun question poids bravohap
du coup j'ai craquée pour elle (+ tarif également)
et steph est revendeur Seiko
bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:43

C'est vrai que la Shogun est très sympa.
Très légère, de belles finitions (brossés et polis), etc

Sinon tu peux toujours trouver une toolwatch du style skx007 avant d'essayer la MM ou de te décider pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2755
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:52

Dès 3, je vote Squale à 200%. Originale montre de "connaisseurs", je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:37

Darklight a écrit:
Dès 3, je vote Squale à 200%. Originale montre de "connaisseurs", je trouve.

Pareil, j'ai la mienne depuis samedi: que du bonheur.
Je l'ai prise avec le nouveau tropic, après avoir hésité longuement avec le cuir mais je regrette pas mon choix.
Très confortable et plus cohérent avec l'idée d'une plongeuse et de sa confrontation avec l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:16

Le point gros point faible de la Squale, pour moi, c'est l qu'on ne peut pas acheter un bracelet metal avec endlinks pour mettre dessus...
C'est la même chose avec la Seatime.

Pour moi c'est rédhibitoire, après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:31

Darklight a écrit:
Dès 3, je vote Squale à 200%. Originale montre de "connaisseurs", je trouve.

Je pense qu'elles rentrent toutes dans cette catégorie. C'est en partie leur originalité qui me plaît
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:31

Darklight a écrit:
Dès 3, je vote Squale à 200%. Originale montre de "connaisseurs", je trouve.

Je pense qu'elles rentrent toutes dans cette catégorie. C'est en partie leur originalité qui me plaît
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:36

Piloupilou a écrit:
Le point gros point faible de la Squale, pour moi, c'est l qu'on ne peut pas acheter un bracelet metal avec endlinks pour mettre dessus...
C'est la même chose avec la Seatime.

Pour moi c'est rédhibitoire, après les goûts et les couleurs...

Ça ne me dérange pas car je ne pensais pas les porter sur bracelet acier. A la limite sur mesh pour la squale mais le tropic et le cuir lui vont déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:39

paflechien33 a écrit:


Pareil, j'ai la mienne depuis samedi: que du bonheur.
Je l'ai prise avec le nouveau tropic, après avoir hésité longuement avec le cuir mais je regrette pas mon choix.
Très confortable et plus cohérent avec l'idée d'une plongeuse et de sa confrontation avec l'eau Smile

Merci pour ton retour sur le tropic je n'arrivais pas à trouver d'avis d'acheteurs.
Quelle couleur / finition de boîtier as-tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:41

noss59 a écrit:
oui tu as raison il faut essayer
la MM me faisait aussi de l'oeil, elle est superbe, mais à l'essayage je l'ai trouvé beaucoup trop lourde (et épaisse), alors que la shogun question poids bravohap
du coup j'ai craquée pour elle (+ tarif également)
et steph est revendeur Seiko
bonne réflexion !

Oui je sais que Stef est le dealer officiel des seiko Addict du forum. Par contre de Lyon à Pithiviers ça fait une trotte...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:42

What else...

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27351169873_5539ab8e0e_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27685330130_8455c9587a_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27863077022_cc21e7c5c5_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27685331750_f395c94967_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27351171823_507a3e6987_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27351172223_23b1f2596d_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27887507641_96a53ed761_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27351173073_a73989cde9_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27887508711_b125fd3ee7_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27887509471_16deb60379_b" />
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:45

Merci pour vos avis en tout cas. Je sens que je vais devoir attendre de pouvoir essayer des seiko avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:55

Et chez Seiko, celle que je porte quasi tous les jours....

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 21897667654_056f91c5ce_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 22506942382_c0be143efd_b

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 22408626255_bda08019af_b
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:42

Ces photos... thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:06

Au fait Pilou, j'ai vu que tu étais dans une réflexion proche de la mienne. Tu as déjà fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/01/2016

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:44

MaitreRobinton a écrit:
En recherchant encore un peu plus d'originalité:

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Cache_23957918

Tourby watches Diver 42 (existe en 45 mm également), 50 ATM, assemblées en Westphalie à l'unité avec quelques possibilités de personnalisation, mouvement 2824-2 élaboré.

1 100€ avec rubber, 1200 avec bracelet acier.

http://www.tourbywatches.com/collection/diver-42/

Je suis allé faire un tour sur le site de Tourby. Autant je n'accroche pas trop à cette Diver, autant je trouve qu'il ont des modèles de marine qui sont tentant.
Tu as déjà acheté un montre chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:48

Citation :
Au fait Pilou, j'ai vu que tu étais dans une réflexion proche de la mienne. Tu as déjà fait ton choix ?

Je pense que oui... Je pense Mr. Green

La paye vient d'arriver, donc c'est pour bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:15

nietsnie a écrit:
What else...

stowa - Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? - Page 2 27351169873_5539ab8e0e_b


Nickel thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir 5 montres : Sinn, Damasko, Stowa, Longines, Oris, Squale, Hanhart, Ball
» Plongeuse Damasko
» news : une plongeuse chez Damasko
» Stowa ou Squale
» Avis tool watch plongeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: