FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duf666
Animateur Chevronné

MessageSujet: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   Mer 6 Juil - 1:47

Boîte en platine 950, glace et fond saphir avec traitement anti-reflets, étanche à 20 m.
largeur de la boîte 44.00 mm

Épaisseur du boîtier 13.20 mm

Cadran bleu, ajouré, satiné, compteurs bleus, index appliques et aiguilles Royal Oak en or rose avec dépôt luminescent, réhaut bleu.

Bracelet cousu main en alligator bleu à «grande écaille carrée» avec boucle déployante AP en platine 950.

Revenir en haut Aller en bas
L91P
Membre Actif

MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   Mer 6 Juil - 2:12

grandiose... pour seulement 315k$
ramo69
Animateur

MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   Mer 6 Juil - 4:25

Un tourbillon, un boitier platine, certes, mais rien de révolutionnaire. J'aurais pu la trouver "sympa" jusqu'à ce que je vois le prix. J'ai du vérifier sur plusieurs sites pour le croire.
On dirait qu'Audmars essaye de tirer sur le filon jusqu'au bout avant que cela ne soit vraiment plus possible.
315.000 $ pour "si peu".
Du grand n'importe quoi amha Chinois
Jonathan11
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   Mer 6 Juil - 7:36

À titre personnel elle ne me plait pas. J'aime pas les index, ils sont tros gros ou mal placés ou les 2! J'ai jamais compris l'intérêt esthétique de montrer le ressort de barillet! Si il y a bien un élément de mouvement dont on peut se passer de le voir c'est bien celui ci! Et les compteurs + le tourbillon + le barillet ça fait beaucoup et un peu fouilli sur le cadran et rajouter à ca un boîtier de 44mm. Bref j'aime pas!
David123
Membre référent

MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   Mer 6 Juil - 7:46

Le cadran tapisserie est si beau que je ne conçois pas vraiment une RO sans, donc bon, je passe mon tour Mr. Green
pilàlheure
Animateur

MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   Mer 6 Juil - 7:47

très sympa !
mise à part le nom collé sur l'aiguille du chrono... Mr. Green
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   Lun 11 Juil - 21:32

Très spécial, limite trop chargée, trop de composants visibles.

On ne parle même pas du prix... Shocked

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1