FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked

Aller en bas 
+2
ramo69
duf666
6 participants
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty
MessageSujet: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty6/7/2016, 12:47

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked 26347PT_OO_D315CR_01


Boîte en platine 950, glace et fond saphir avec traitement anti-reflets, étanche à 20 m.
largeur de la boîte 44.00 mm

Épaisseur du boîtier 13.20 mm

Cadran bleu, ajouré, satiné, compteurs bleus, index appliques et aiguilles Royal Oak en or rose avec dépôt luminescent, réhaut bleu.

Bracelet cousu main en alligator bleu à «grande écaille carrée» avec boucle déployante AP en platine 950.

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked 84df1326bbc5f107485238de1eb034b43d50b977_desktop

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked 97abb6036cdb3a2981cf5e9de21cd3cf16898f3a_desktop

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked 98fe1d7758f25a715077cf63c8465ff1d7be6cff_desktop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty6/7/2016, 13:12

grandiose... pour seulement 315k$
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty6/7/2016, 15:25

Un tourbillon, un boitier platine, certes, mais rien de révolutionnaire. J'aurais pu la trouver "sympa" jusqu'à ce que je vois le prix. J'ai du vérifier sur plusieurs sites pour le croire.
On dirait qu'Audmars essaye de tirer sur le filon jusqu'au bout avant que cela ne soit vraiment plus possible.
315.000 $ pour "si peu".
Du grand n'importe quoi amha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty6/7/2016, 18:36

À titre personnel elle ne me plait pas. J'aime pas les index, ils sont tros gros ou mal placés ou les 2! J'ai jamais compris l'intérêt esthétique de montrer le ressort de barillet! Si il y a bien un élément de mouvement dont on peut se passer de le voir c'est bien celui ci! Et les compteurs + le tourbillon + le barillet ça fait beaucoup et un peu fouilli sur le cadran et rajouter à ca un boîtier de 44mm. Bref j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty6/7/2016, 18:46

Le cadran tapisserie est si beau que je ne conçois pas vraiment une RO sans, donc bon, je passe mon tour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty6/7/2016, 18:47


très sympa !
mise à part le nom collé sur l'aiguille du chrono... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty
MessageSujet: Re: News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked   News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked Empty12/7/2016, 08:32

Très spécial, limite trop chargée, trop de composants visibles.

On ne parle même pas du prix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Openworked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Camouflage
» Royal Oak Double Balance Wheel Openworked - Audemars Piguet
» Les vidéos Haute Horlogerie
» News : Audemars Piguet Royal Oak Calendrier Perpetuel
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: