FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis absent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis absent Empty
MessageSujet: Je suis absent   Je suis absent EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:38

Bonjour

Mosbilo n'a pas pu venir ce soir et il m'a demandé de vous passer un message pour ne pas faire baisser sa moyenne. Je travaille avec mon amant, oui Mosbilo est mon amant, je sui blonde à forte poitrine et je suis sa collaboratrice. Mon métier est "Optimiseuse de bonne aventure" , cela consiste à optimiser tout ce qui se passe.
Tenez ce matin madame Mosbilo a appelé pour dire qu'elle quittait son mari. Monsieur mosbilo m'avait dit "Envoie la pètre ( il n'a pas duit pètre mais je traduit) elle me casse les pieds ( il n'a pas parlé de pieds non plus) . Moi j'ai répondu " Monsieur Mosbilo me fait dire qu'il est très content de votre appel, qu'il vous aime et pense très fort à vous et au week-end" Bon ce n'est pas toujours compris, car elle m'a répondu qu'il n'avait qu'à aller se faire voir ( elle n'a pas dit voir) .

Monsieur Mosbilo est responsable de communicationpour l'horlogerie, il fait aussi les fruits secs et les surgelés mais l'horlogerie ça paie mieux.
Il a reçu ce matin une photo d'une montre et il a dit "Mais qu'est-ce que c'est encore que ce caca" ( il n'a pas dit ce caca, je traduit encore). "On n'arrivera jamais à démontrer que cette saleté invendable est une bonne montre"
Il était très en colère car la montre ne se vend pas depuis qu'elle est sortie il y a deux ans. Comme des journalistes de la Tribune, enfin ceux qui restent veulent parler de la montre qui fait partie d'une marque du groupe, il fallait trouver des phrases chocs qui allaient bien passer. j'ai trouvé ça " Une montre de qualité qui a su trouver son public auprès d'amateurs avertis et exigeants, une pièce de choix produite en petite quantité pour quelques privilègiés qui ont su l'acheter au bon moment. Son mouvement exceptionnel et son design résolument futuriste appartiennent déjà à l'histoire du futur"

Monsieur Mosbilo était content de moi, par contre sa femme a rappelé et m'a dit "Dites à ce bon ( elle n'a aps dit bon) que s'il continue à me faire dodue ( elle n'a pas dit dodue) , je vais aller biaiser ( ille n'a pas dit le i) tous les gars de sa boite. J'ai tout de suite averti monsieur Mosbilo " madame Mosbilo te fais dire que tu peux passer une bonne journée et qu'elle t'aime"
Il m'a répondu qu'elle était encore plus bète aujourd'hui que quand il l'a épousée, mais c'est elle qui a le capital de l'entreprise alors, il doit composer.

Oh désolée , mon portable " Ah madame Mosbilo , oui ...Non je ne suis pas la collaboratrice de monsieur Mosbilo avec qui il vous trompe , je suis un agent du fisc et je le controle. Il semble que vous soyez aussi impliquée que lui dans certaines fraudes...Sa collaboratrice est ma soeur. Oui vous avez raison c'est une fille efficace qui mérite une promotion. Aurevoir madame Mosbilo "

Voilà toute la journée je ments et je ne fais que ça. Oh voilà monsieur Mosbilo ...

"Qu'est-ce que tu fous sur mon ordinateur ! Il est revenu l'autre emmerdeur avec sa poussière ? Ah mais quel con ! J'espère qu'il s'est barré sur un autre forum."

J'espère que vous n'avez pas entendu, monsieur Mosbilo disait qu'il appréciait beaucoup les forumeurs qui posaient des question de fond...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Je suis absent Empty
MessageSujet: Re: Je suis absent   Je suis absent EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:10

Surtout, t'arrête pas... Impec
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Je suis absent Empty
MessageSujet: Re: Je suis absent   Je suis absent EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:16

Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis absent Empty
MessageSujet: Re: Je suis absent   Je suis absent EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:20

Merci bis.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis absent Empty
MessageSujet: Re: Je suis absent   Je suis absent EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:34

Merci ter ?!?! Mr.Red Mr.Red

Toujours à donf Mosbilo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: