FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour une montre Tissot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunnanville
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2016

tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty
MessageSujet: Conseil pour une montre Tissot   tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty2016-07-31, 13:44

Salut à tout le monde !

J'ai décidé d’acquérir une montre et mon choix se porte plutôt vers une Tissot (j’hésitais avec une Seiko aussi).

Trève de bavardage, voici la montre :

http://www.onewatchforyou.com/fr/pr-100-chrono/100003894-tissot-pr-100-chrono-t1014171605100.html?gclid=CjwKEAjwoPG8BRCSi5uu6d6N5WcSJABHzD8FVOys6WYi5RGZyEHqPEueYclcxM35Ye0Ib7Z6YnevrBoCJm7w_wcB

Je la trouve plutôt classe et j'aimerais m’acheter celle ci. Cependant, il y a un "mais", je l'ai trouvé à 360€ (son prix de base proposé sur le site officiel de Tissot) mais hier, j'ai un peu cherché et je suis tombé sur ce site qui la propose à 295€. Est-ce que je peux faire confiance à ce genre de site (en gros, est-ce que c'est une officiel comme en boutique) ou je dois me méfier des contrefaçon ?

Merci à vous et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty
MessageSujet: A   tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty2016-07-31, 14:19

Ca ne fait que 65 euros de moins. Une goute d'eau quand on parle d'horlogerie. Apprend aussi que chez un AD on peux souvent négocier les prix, de plus en ce moment c'est encore les soldes. Pour moi le jeu en vos pas la chandelle, je préfère aller chez mon AD et négocier 30 euros. Serte tu perd encore un peu de l'argent mais tu y gagne aussi beaucoup : facilité pour le SAV, relationnel, contact pour de futur achat.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une montre Tissot   tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty2016-07-31, 16:13

Il y a de fortes chances que ce soit une "vraie". Par contre, tu n'auras aucune garantie de vente tissot, sauf ensuite à voir avec ce site vendeur directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnanville
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2016

tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une montre Tissot   tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty2016-07-31, 16:27

vinn88 a écrit:
Ca ne fait que 65 euros de moins. Une goute d'eau quand on parle d'horlogerie. Apprend aussi que chez un AD on peux souvent négocier les prix, de plus en ce moment c'est encore les soldes. Pour moi le jeu en vos pas la chandelle, je préfère aller chez mon AD et négocier 30 euros. Serte tu perd encore un peu de l'argent mais tu y gagne aussi beaucoup : facilité pour le SAV, relationnel, contact pour de futur achat.  

OK, je vais aller voir cher un AD (C'est l'anacronyme de quoi AD ?).

Pour la négociation, ça se passe comment, je lui dis que je l'ai vu sur Internet un peu moins cher et voir s'il peut faire une remise ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une montre Tissot   tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty2016-07-31, 19:16

Yunnanville a écrit:


OK, je vais aller voir cher un AD (C'est l'anacronyme de quoi AD ?).

Pour la négociation, ça se passe comment, je lui dis que je l'ai vu sur Internet un peu moins cher et voir s'il peut faire une remise ?

AD voir là : https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations?highlight=abr%E9viations

franchement négocier une montre à 265 euros qui n'est pas soldé j'y crois pas.

concernant les garanties refusées par Tissot la jurisprudence est assez partagé en raison de l'application de la règle de la chaine des contrats (mais c'est vrai que c'est suisse)

bref, prends une seiko clown
Revenir en haut Aller en bas
quentinlach
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une montre Tissot   tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty2016-09-08, 17:35

Salut,

Je pense que le bon compromis, ce sont les sites internet qui ont des points de vente où l'on peut retirer sa commande, s'y rendre en cas de problème, etc, tout en bénéficiant du prix avantageux dû à la vente sur internet. Les points de vente sont souvent des bijouteries qui ont tout d'une bijouterie classique. C'est un gage de qualité et de sérieux à mes yeux et c'est plutôt rassurant.

J'ai trouvé ta Tissot PR 100 sur un site sur lequel j'avais commandé autrefois une Seiko :

https://www.subtil-diamant.com/art-tissot-pr-100-chronographe-homme-t101-417-16-051-00-26866.htm

J'avais pu bénéficier des 10% accordés aux nouveaux clients grâce à un code promotionnel, tout en retirant ma commande dans leur showroom qui était une bijouterie comme on peut en voir un peu partout.

En appliquant cette réduction de 10% à ton modèle, ça te fait la montre à 324€.

Il reste tout de même une petite différence de 29€ avec ton autre site mais ce dernier étant basé en Espagne, c'est assez risqué en fait  rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
menvick
Membre Actif
menvick


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : moselle ( france )
Date d'inscription : 24/08/2014

tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une montre Tissot   tissot - Conseil pour une montre Tissot Empty2016-09-10, 16:25

Il y a deux ans j'ai acheté ma tissot quickster chronograph chez calame les montres par internet avec garantie full box et un sac à dos tissot en cadeau 10% moins cher que sur le site officiel. Il faut fureter un peu sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une montre Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil : montre Tissot
» [Conseil] Craquer pour la Tissot T-Touch II ou attendre ?
» Conseil pour cadeau anniversaire: Hamilton ou Tissot ?
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Conseil pour un bracelet à anses fixe pour une montre militaire dite de poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: