FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre cadeau pour fiançailles

Aller en bas 
+8
Kahin
spades44
Maxvador
Biwax
Philippe-ch
cedbou83
Balibran
PtitFauve
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtitFauve
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:01

Bonjour à tous les membres Smile

Je me suis inscrite sur ce forum,dans l'espoir de pouvoir m'aiguiller (oui c'est drôle, j'assume).
Pour des fiançailles, la tradition veut que la fiancée offre un cadeau en retour. Et tout naturellement j'ai pensé à une montre.

Je suis cependant une néophyte. J'ai commencé à regarder les différents type de montre etc...
Ce que j'aimerai pour mon Jules, ce serait une montre ou l'on puisse voir la belle horlogerie a l'intérieur par exemple, un bracelet en cuire ( je ne suis pas trop fan de ces bracelets acier que je ne trouve pas élégant et raffiné ).. Mon homme s'habille le plus souvent en chemise et veste de costume. Il n'a jamais eu de montre ça serait donc une première acquisition
J'aimerai voir avec vous quels modèles pourraient être adaptées. Je ne cherche pas une montre à pile, plutôt le bel objet, sobre mais tout en finesse.

Mon budget reste à la hauteur de mes moyens malheureusement, mais avec 500€ est ce que je peux avoir des petites perles ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:17

Bonjour.

Je peux te proposer la magnifique Seiko SARB065 et son cadran soleillé aux reflets enchanteurs.

Ou une plus classique mais néanmoins superbe Junkers Bauhaus, dont tu as une photo sur ce sujet :
https://forumamontres.forumactif.com/t198673-je-suis-en-master-2-et-je-veux-me-faire-plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:20

Seiko sarb065 thumright

belle, intemporelle, classe, habillée et dans le budget Chinois (crédit Lomaing)

Montre cadeau pour fiançailles  Wrist_17

Edit : grillé .... mais j'ai mis une photo môa Mr. Green

Edit 2 : plus de photo ici
Revenir en haut Aller en bas
PtitFauve
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:25

cedbou83 a écrit:
Seiko sarb065 thumright

belle, intemporelle, classe, habillée et dans le budget Chinois (crédit Lomaing)

Montre cadeau pour fiançailles  Wrist_17

Edit : grillé .... mais j'ai mis une photo môa Mr. Green

C'est vrai qu'elle est magnifique ❤️<3 où Je peux me procurer ce genre d'ouvrage. L'on m'a aussi suggérer cette montre : Montre Le Locle Automatique Tissot T41142353

Est ce que elle aussi vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:33

Ou alors une Tissot, par exemple:
http://www.creationwatches.com/products/tissot-automatic-240/tissot-le-locle-automatic-t41-5-423-53-t41542353-mens-watch-5300.html
Une autre:
http://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-carson-automatique-boitier-acier-bracelet-cuir-cadran-blanc-t0854071601300.html
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:44

Une Tissot Heritage Visodate Automatic T019.430.16.051.01 que je trouve très classe Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=hocEzOMhCr0
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:45

Je te conseille les orient star et en particulier ce modèle: el05003w
Je l'ai et j'en suis très satisfait pour 350€ à peu près.
La couleur des aiguilles est beaucoup plus douce et en fait elle est plus bleue marine que violette.
La petite aiguille en haut indique la réserve de marche, c'est à dire le temps qu'il te reste avant que la montre s'arrête faute d'énergie. Ce qui est une complication très utile surtout pour une première montre automatique.

Montre cadeau pour fiançailles  EL05003W-5
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 22:15

Pour la Seiko, contacte stef de la bijouterie Clouzeau. C'est un partenaire du site et grand gourou et dealer de Seiko sur Fam. Tu ne le regretteras pas.

stef
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 22:18

Je rejoins pour la seiko sarb065 ! Twisted Evil

Une vrai perle, au reflets changeant et fabuleux à n'en plus décrocher le regard du cadran de celle-ci durant des minutes entière !

Pour cette montre ou seiko en général, stef (bijouterie clouzeau) partenaire du forum pourra s'occuper de ta demande avec un professionnalisme au top ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 22:20

cedbou83 a écrit:
Pour la Seiko, contacte stef de la bijouterie Clouzeau. C'est un partenaire du site et grand gourou et dealer de Seiko sur Fam. Tu ne le regretteras pas.

stef

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 22:25

Dans le même "gamme" que la sarb065 il y a la sarx017 qui elle aussi très classe thumright

Montre cadeau pour fiançailles  Image410
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 23:24

Sarb065, comme les autres. Je ´lai rt elle est magnifique. Faudra juste éventuellement changer le bracelet par un autre. Mais ça rentre dans les 500€.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 01:01

Hello

SSA213J1 en promo
http://www.bijouterie-clouzeau.fr/promos/
Pas grand chose a jeter : belle montre classe et moderne en même temps
Automatique à cœur ouvert, verre saphir, tout acier et étanche 100m
Aiguilles bleuies
Elle est sur acier ( qui est bien fini et classe) mais tu peux acheter un cuir noir
d.origine si tu le souhaites
Elle a tout d'une grande sauf son prix
A bientôt
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 08:45

Notre gourou a parlé ... Mais je continue à préférer la SARB065
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 11:20

Balibran a écrit:
Notre gourou a parlé ...  Mais je continue à préférer la SARB065

Tu as raison la 065 est une pièce de choix classe avec son superbe
cadran soleillé
J'avais ajouter la ssa213 car le coeur ouvert peut plaire car notre
nouvelle fameuse disait que le mouvement visible pouvait plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
PtitFauve
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 14:15

Merci pour toutes vos réponses Smile

Effectivement il y en a 2 qui me plaisent vraiment. Et je vais donc voir à contacter ce fameux Stef Smile
Y'a possibilités de livraison ? J'ai vu que la boutique etait entre Orléans et Paris :/

Alors oui, pour la dernière, voir le mécanisme est quelque chose qui me plait vraiment, les aiguilles bleus ca à son charme aussi.
Quand à l'autre model, idem magnifique. Je ne sais plus quoi choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 14:22

Stef, y'a une Seiko que tu peux virer des promos ... elle est au poignet de mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 15:59

PtitFauve a écrit:
Merci pour toutes vos réponses Smile

Effectivement il y en a 2 qui me plaisent vraiment. Et je vais donc voir à contacter ce fameux Stef Smile
Y'a possibilités de livraison ? J'ai vu que la boutique etait entre Orléans et Paris :/

Alors oui, pour la dernière, voir le mécanisme est quelque chose qui me plait vraiment, les aiguilles bleus ca à son charme aussi.
Quand à l'autre model, idem magnifique. Je ne sais plus quoi choisir Very Happy

Livraison partout
Tu peux me joindre par mail :
bijouterie.clouzeau@wanadoo.fr
Merci
Deux modèles en stock mais attention ssa213 dernier modele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 17:59

PtitFauve a écrit:


Alors oui, pour la dernière, voir le mécanisme est quelque chose qui me plait vraiment, les aiguilles bleus ca à son charme aussi.

c'est le piège classique, on offre une montre qui nous tape dans l’œil, mais qui ne plaira peut-être pas à la personne qui va la recevoir.
attention de bien la choisir en fonction de ses goûts à lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:05

seikoman2013 a écrit:


c'est le piège classique, on offre une montre qui nous tape dans l’œil, mais qui ne plaira peut-être pas à la personne qui va la recevoir.
attention de bien la choisir en fonction de ses goûts à lui. Wink

Conseil très avisé. Il faut bien y réfléchir. Voir même lui en parler directement
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:31

Pour une montre effectivement (un "bijou"), je te conseille de lui en parler, voir de chercher avec lui. Smile
Ça sera plus agréable pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
PtitFauve
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:39

Vous avez raison, je ne dois pas perdre de vue que ce doit être pour ses goûts à lui.

J'ai envie que cela reste une surprise à vrai dire. Il ne s'attend absolument pas à ce que je lui fasse un cadeau en retour,

C'est quelqu'un qui aime la sobriété, mais jamais dépourvue d'élégance. Donc la première serait mieux pour lui so l'on va par là
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:49

Je crois que celle que je t'ai proposé n'est plus dispo. Il existe des variantes sans les aiguilles bleues mais avec des aiguilles grises.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 20:00

PtitFauve a écrit:


C'est quelqu'un qui aime la sobriété, mais jamais dépourvue d'élégance. Donc la première serait mieux pour lui so l'on va par là

Dans ce cas là Sarb065 s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyLun 15 Aoû 2016, 20:46

Mais attention : la Seiko SARB065 a un très gros défaut : il faut 30 secondes pour connaître l'heure !

29 secondes pour admirer la montre et 1 seconde pour voir la position des aiguilles ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre cadeau pour fiançailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche montre - Cadeau fiancailles
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Montre pour nos fiançailles
» guide pour choix de montre de fiancailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: