FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre cadeau pour fiançailles

Aller en bas 
+8
Kahin
spades44
Maxvador
Biwax
Philippe-ch
cedbou83
Balibran
PtitFauve
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtitFauve
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2016

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:01

Bonjour à tous les membres Smile

Je me suis inscrite sur ce forum,dans l'espoir de pouvoir m'aiguiller (oui c'est drôle, j'assume).
Pour des fiançailles, la tradition veut que la fiancée offre un cadeau en retour. Et tout naturellement j'ai pensé à une montre.

Je suis cependant une néophyte. J'ai commencé à regarder les différents type de montre etc...
Ce que j'aimerai pour mon Jules, ce serait une montre ou l'on puisse voir la belle horlogerie a l'intérieur par exemple, un bracelet en cuire ( je ne suis pas trop fan de ces bracelets acier que je ne trouve pas élégant et raffiné ).. Mon homme s'habille le plus souvent en chemise et veste de costume. Il n'a jamais eu de montre ça serait donc une première acquisition
J'aimerai voir avec vous quels modèles pourraient être adaptées. Je ne cherche pas une montre à pile, plutôt le bel objet, sobre mais tout en finesse.

Mon budget reste à la hauteur de mes moyens malheureusement, mais avec 500€ est ce que je peux avoir des petites perles ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre cadeau pour fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Montre cadeau pour fiançailles    Montre cadeau pour fiançailles  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:17

Bonjour.