FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur ma Movado Ermeto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Question sur ma Movado Ermeto Empty
MessageSujet: Question sur ma Movado Ermeto   Question sur ma Movado Ermeto Empty16.08.16 23:43

Bonjour

Je possède une Movado Ermeto mécanique, assez ancienne mais une chose m'intrigue: le mouvement est bien signé Movado alors que le cadran ne l'est pas, pourtant il a l'air d'origine. IL ne s'agit pas d'un effaçage par le temps: il n'y a aucune signature sur ce cadran. Selon un horloger, Movado aurait emboîté certaines montres sans signer le cadran, à l'époque. Cela n'a rien de surprenant pour lui. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Miko
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Question sur ma Movado Ermeto Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma Movado Ermeto   Question sur ma Movado Ermeto Empty19.08.16 13:23

miko230 a écrit:
le mouvement est bien signé Movado alors que le cadran ne l'est pas, pourtant il a l'air d'origine. IL ne s'agit pas d'un effaçage par le temps: il n'y a aucune signature sur ce cadran.

Bonjour,

Une photo du cadran permettrait d'être plus catégorique concernant l'invalidation du cadran refait. Est-il possible d'en avoir une image?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ma Movado Ermeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre MOVADO ermeto
» Movado Ermeto
» Feu de vos Movado vintage
» Une étonnante Movado Ermeto et une horloge US Marine Corps
» MOVADO Ermeto Cal. 150MN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: