FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24540
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:26

Et Seiko, ils ne vendent pas dans les galeries marchandes Twisted Evil ?

Avec Péquignet (dont la ligne historique Moorea) et les présentoirs blancs plutôt simples et Pequignet Manufacture et les présentoirs bruns classieux, on peut très bien différencier les deux gammes, charge à l'AD et au formateur/représentant Péquignet de bien expliquer la différence et le moyen de montrer cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:55

fdm44 a écrit:
Et Seiko, ils ne vendent pas dans les galeries marchandes Twisted Evil ?

Avec Péquignet (dont la ligne historique Moorea) et les présentoirs blancs plutôt simples et Pequignet Manufacture et les présentoirs bruns classieux, on peut très bien différencier les deux gammes, charge à l'AD et au formateur/représentant Péquignet de bien expliquer la différence et le moyen de montrer cette différence.

Si, mais ils souffrent chez nous du moins, du même mal, je pense que les ventes de GS chez nous ne se font qu'auprès d'amateurs éclairés.

Sauf que c'est un grand groupe puissant qui n'est pas dans le besoin.

Et d'ailleurs ils différencient un peu avec GS au lieu de Seiko
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24511
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:03

Pequignet est une marque historique française. Personnellement, je ne vois pas au nom de quoi ils devraient nommer leurs modèles manufacture sous un autre nom…

Comme le dit Nico, c'est à l'AD a savoir montrer et faire valoir la différences dans les gammes...

Pour GS, c'est vu comme une division dans la gamme comme les Ananta, ou autres Premier. Le Cadran d'une GS est siglé Seiko, les logos GS et Grand-Seiko sont plus petits et en partie inférieure du cadran...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:52

Je suis bien d'accord sur ce point, encore faut-il que l'AD le fasse, à chaque fois que j'en ai vu c'était mélangé à la gamme Moorea, dans la vitrine des marques pas cher... Le client ne risque pas d'être demandeur.

Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:08

Et la video avec le calibre royal en mouvement ? On attend tjs.
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 05/08/2014

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 2:44

Comme personne ne l avait demandé, je l avais pas uploadé.

La voici

https://youtu.be/Y8Ca80H31_A
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:21

Encore mieux en 3 D ainsi qu'en foto , on voit bien l'iridescence du cadran bleu nuit et la forme gousset du boitier bravohap

j'aime bcp aussi la version GMT cadran anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24540
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:38

Le cadran bleu est une totale réussite, vraiment magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24511
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:05

Très belle pièce! thumright

Fred à Rouen en a reçu une mais son client est venu la chercher de suite, pas eu donc le temps de passer la voir. Mais il me tarde quand même d'aller la scruter de près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1038
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:17

stef a écrit:
Secret pour l'instant clown
Vous le saurez quand elle sera mienne

Tu l'auras pour la FAMeuse rencontre de Lyon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:21

PG8 a écrit:


Tu l'auras pour la FAMeuse rencontre de Lyon? Wink

Je l'aurai au poignet, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:23

Craquage complet pour cette belle GMT !
Reçu et juste déballé en attendant de pouvoir la mettre, 50 ans cela ce fête !!
Quelques photos avant de refermer la boite pour une semaine d'attente et pour d'autres photos .... a suivre ....


Un immense merci à Stef thumright

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Img_1612

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24511
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:27

Les félicitations et bon anniversaire (un peu en avance)... Chinois thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:11

Bonjour Nice06,

Félicitations avec quelques flûtes Bulles Bulles Bulles pour ce double événement Wink

Si j'avais pris une version GMT c'est assurément vers ce beau cadran bleu que je m'orienterais.

Profite bien!

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24540
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:49

Elle commence à avoir du succès cette belle GMT bleue thumleft

Félicitations pour ce bon choix et bon Anniversaire bravohap

Bulles bravohap Bulles

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:04

Merci clown

Une semaine à attendre avant d'ouvrir pour de bon la boite !!
Elle est vraiment superbe cette gmt, le bracelet cordura contrairement a celui cuir est bleu foncé, le cuir est bleu électrique
Et quelle présence au poignet, pas épaisse, 42mm c'est parfait

Si je devais lui trouver un petit point négatif ce serait l'absence du stop seconde sur ce calibre ....
Du coup pas de réglage précis ! au moins je ne serai pas tenté de contrôler sa précision !!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:43

Magnifique modèle! Tu t'es bien fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:20

Joli cadeau que tu vas recevoir là... thumright thumright thumright

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:23

Superbe cette GMT bravohap Bulles
Au soleil le cadran doit être magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:44

Du coup je préfère cette GMT à la calibre royale moonphase , très belle réussite de Péquignet là .
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:12

lones a écrit:
Du coup je préfère cette GMT à la calibre royale moonphase , très belle réussite de Péquignet là .
Du point de vue "rendu visuel" ou bien par les fonctions affichées ?
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:09

Le visuel me plait d'avantage mais que c'est peut -être ,dans mon subconscient, dû à l'effet nouveauté, il me faudra voir dans 1 an si ma position ne change pas au sujet de ces 2 modéles manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:44

Mon prochain achat sera un calibre royal, j'économise depuis un certain temps pour cela.
Une rue Royale Phase de lune ou une GMT car j'adore le cadran bleu. (j'ai un faible pour le bleu)
Si Pequignet sortait une rue Royale PDL avec un cadran bleu , se serait mon choix sans aucune hésitation, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartons
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24511
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:00

olympe21 a écrit:

Si Pequignet sortait une rue Royale PDL avec un cadran bleu , se serait mon choix sans aucune hésitation, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartons


Elle existe:


pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Image310
Merci fdm44 Chinois


Mais c'est à priori une SL réservée au marché japonais (de mémoire)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:02

Et c'est bien dommage car ce bleu est de toute beauté Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: