FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:18

fdm44 a écrit:
Tiens, justement, en parlant de rouge Mr.Red :


Spoiler:


Photo toute fraîche, même pas finir de sécher geek !


Nic PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 1luvu las

Pan! Dans les dents...  cyclops  Chinois

broncos a écrit:
Messieurs: Chinois

Cheval... Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:33

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:48

ça lui va super bien l'or à cette PCR.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:49

Je ne peux que confirmer Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:16



Photo toute fraîche, même pas finir de sécher geek !


Nic PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 1luvu las [/hide]

Magnifique cette montre félicitations thumleft

En plus, en lisant la fiche technique, on voit qu'ils ont pris soin des détails:
Fond tenu par 6 vis en Or à têtes polies affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:33

C'est vrai qu'elle est magnifique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:40

Il est franchement sympa ce club Incompréhensible
Les membres, bon, je passe, mais les tocantes au top Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:42

Merci Bertrand Chinois Wink , merci Chris Chinois Wink

Quant à Julien, ça sent le carton rouge Mr.Red rambo Spliform
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:43

keanu666 a écrit:
Il est franchement sympa ce club Incompréhensible
Les membres, bon, je passe, mais les tocantes au top Mr. Green


clown
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:19

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou donner cette information mais la voilà:

Suite a un appel, ce jour de Pequignet, il organise une vente-privée à Morteau dans leur locaux du 1 au 3 décembre 2016 de 10h à 19h. bravohap

J'espère qu'il aura des choses a se mettre sous la dent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:30

adeon a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou donner cette information mais la voilà:

Suite a un appel, ce jour de Pequignet, il organise une vente-privée à Morteau dans leur locaux du 1 au 3 décembre 2016 de 10h à 19h. bravohap

J'espère qu'il aura des choses a se mettre sous la dent Mr. Green

surtout si cela concerne la gamme manufacture...Tu compte y aller?
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:43

herge81 a écrit:


surtout si cela concerne la gamme manufacture...Tu compte y aller?

Oui, je ne suis pas très loin donc je vais aller y faire un tour, après je ne pense pas qu'ils feront de grosse reduc sur la gamme manufacture mais d'avantage sur la gamme "création",

J'essayerai de faire un retour après ma visite là-bas, mais ce n'est pas la première fois qu'il organise ça, déjà l'année dernière ils l'ont fait, je n'avais malheureusement pas pu y aller.

Ce qui est intérréssant c'est qu'ils sont ouvert a tous, j'ai simplement envoyé un mail pour connaître la date de la prochaine vente-privée et une dame m'a appelé ce matin pour me donner les dates et me dire qu'il appelait seulement les gens ayant montrés un intérêt pour la vente-privee et qu'il ne ferait pas de communication la dessus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:46

adeon a écrit:


Oui, je ne suis pas très loin donc je vais aller y faire un tour, après je ne pense pas qu'ils feront de grosse reduc sur la gamme manufacture mais d'avantage sur la gamme "création",

J'essayerai de faire un retour après ma visite là-bas, mais ce n'est pas la première fois qu'il organise ça, déjà l'année dernière ils l'ont fait, je n'avais malheureusement pas pu y aller.

Ce qui est intérréssant c'est qu'ils sont ouvert a tous, j'ai simplement envoyé un mail pour connaître la date de la prochaine vente-privée et une dame m'a appelé ce matin pour me donner les dates et me dire qu'il appelait seulement les gens ayant montrés un intérêt pour la vente-privee et qu'il ne ferait pas de communication la dessus cette année.

Oui, ile st permis de penser que c'est plus une vente "locale" qui n'a pas pour but de liquider des stocks mais de permettre à des personnes connaissant la marque de venir acheter en direct.
Je connais qqn qui habite à 2kms de Morteau, je serai bien tenté de lui demander de passer voir...Il faut être sur des listings par contre?
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:51

Listing, je ne sais pas ...

Sur un coup de doute il suffit d'envoyer un mail à Pequignet via leur site pour connaître une éventuelle date de vente privée et hop il t'appel, et te donne la date. Moi ça s'est passé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:39

Quel calme par ici ... Incompréhensible

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:43

Le Belge a écrit:
Quel calme par ici ... Incompréhensible

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Montre11

Ils sont tous en train de faire le plein de CR soldés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:11

Quoi, des soldes chez Pequignet ?

Un Royale Titane grande date cadran blanc à -60% j'achète de suite !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:42

Le Belge a écrit:
Quoi, des soldes chez Pequignet ?

Un Royale Titane grande date cadran blanc à -60% j'achète de suite !!!

Mr. Green

Tout les ans début décembre il y à un W.E. de vente chez Pequignet.
Mais il ne faut pas rêver, pas de "Calibre Royal" à prix bradés.
Généralement ils soldent des invendus de vieilles collections , montres ou bijoux.

On peut parfois tomber sur des choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:08

fdm44 a écrit:
Je ne peux que confirmer Mr. Green thumright

Le modèle acier n'en pâtit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:15

Absolument pas, les deux montres sont différentes, le plaisir est différent mais il est de même niveau thumright

Je ne porte d'ailleurs pas plus l'une que l'autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:21

thumleft
Tant mieux !
Car il faut dire que ce modèle en or en jette sacrément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:58

Nouveau look du site internet de la marque.

Il s'agit d'une refonte visuelle plutôt sympathique et pour mois plus en accord avec l'image de la marque.

Le principal d'un site internet est de le faire vivre et on ne peut pas dire que cela fut le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 26 Nov 2016 - 20:04

Bonjour à tous, je possède deux montres automatiques Pequignet, dont une Rue Royale.
La distribution de cette marque en Alsace n'est pas au beau fixe. La boutique exclusive Pequignet à Strasbourg a fait faillite il y a deux ans et la bijouterie Kreiter de Haguenau a arrêté de distribuer cette marque. De plus les revendeurs de montres d'occasion en Alsace font la moue quand on leur parle de Pequignet et refusent de racheter cette marque (même les modèles de manufacture).
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:58

Panamerican a écrit:
Bonjour à tous, je possède deux montres automatiques Pequignet, dont une Rue Royale.
La distribution de cette marque en Alsace n'est pas au beau fixe. La boutique exclusive Pequignet à Strasbourg a fait faillite il y a deux ans et la bijouterie Kreiter de Haguenau a arrêté de distribuer cette marque. De plus les revendeurs de montres d'occasion en Alsace font la moue quand on leur parle de Pequignet et refusent de racheter cette marque (même les modèles de manufacture).


oui, et? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 38 EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:24

Et...
Je trouve qu'il y a un manque de reconnaissance de la part des professionnels du secteur concernant Pequignet en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: