FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une première "vraie" montre pour 300€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:18

Salut,

Comme dit dans ma présentation j’aime les cravates, les chaussures et les montres. J'avoue n’avoir que des produits issu de bijouterie de galeries marchandes (pour ce qui concerne les montres !).

Pour que vous cerniez un peu ce qui me plaît je possède celle-ci:

https://i.servimg.com/u/f35/19/40/38/27/sa06_y10.jpg

Les autres sont un peu plus sobres.

Elles ont en revanche toutes le bracelet en cuir et ne dépassent pas 41 de diamètre.

La prochaine sera vraisemblablement bleue (bracelet et fond je pense).

J’ai essayé celle-ci mais je ne l’aime pas assez au vu de son prix:

https://i.servimg.com/u/f35/19/40/38/27/tissot10.jpg

Maintenant que vous savez tout je suis à l'écoute de vos suggestions.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:14

Bonjour Fab, qu'entend tu par "vrai montre" ? Mécanique au lieu de quartz ou tout simplement vrai marques et non Armani, fossile et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:19

Regarde du côté de Seiko, Orient, Vostok, Seagul. Très bon RPQ, très bonne réputation sur Fam et presque tous les Fameurs te conseillerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:36

Oui c’est ça une montre autre que Diesel, Armani ou encore peut-être pire Guess !

Une automatique me plairait mais j’ai oublié de précisé que je ne porte la plupart du temps pas de montre bravohap Autrement dit quand je bosse c’est sans montre, voilà. Paraît - il que pour une automatique c’est pas top dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:41

C'est vrai qu'il est conseillé de porter ses auto le plus souvent possible, après si tu la portes le soir et le week-end ça ne devrait pas poser trop de problème. Je te conseille vraiment seiko, seagul ou citizen. Seiko restant vraiment le meilleur RPQ, et Stef pourra sûrement t'aider à trouver ton bonheur. Je t'invite à regarder les postes budgets ou encore le forum seiko. Sinon d'autre Fameurs te conseilleront.
Revenir en haut Aller en bas
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:44

Le soir pour regarder la télé Mr. Green En fait je les portes quelques heures par semaine seulement.

Oui j’ai lu du bien de Seiko même si ça sonne vieillot dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:49

Pourtant c'est une jeune marque comparé aux manufactures suisses, avec leur propre mouvement, des modèles pour tous les goûts. Regarde dans budget découverte les post, ils y'en a qui proposes de montres, auto ou quartz par tranche de prix, plus tous les sujets, discussions lié à ça. Tu trouveras forcément ton bonheur ici. Si tu préfères rester sur Quartz, Tissot est une bonne marque avec amha, un bon rpq. Sinon, Seagul, Vostok ou Orient devrait te satisfaire. Que recherche tu ? Plutôt sport, chic, sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:54

Oui j’ai lu déjà quelques sujet dans la rubrique "découverte".

Honnêtement je ne sais pas dans quelle catégorie rentre les modèles qui me plaisent. Si tu veux regarder les 2 modèles présentés dans le 1er message et me dire si ce sont des sport, chic ou autres STP.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:59

La première, la Swatch est sport, chronographe, tachymètre, la deuxième aussi pour les même raisons mais son côté bleu donne un petit quelque chose en plus. Regarde ce post, je trouve que sa seiko, qui est une montre sport à un côté chic, car assez sobre.

https://forumamontres.forumactif.com/t198471p300-offrir-une-montre-oui-mais-laquelle#3899025
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:02

Tu a l'air intéressé pour des montres sport mais aimes tu les montres avec un cadran simple, juste heure/minute et seconde ? Voire une seule aiguille ? Particularité de la marque MeisterSinger, très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:13

Hubert bonisseur a écrit:
Regarde ce post, je trouve que sa seiko, qui est une montre sport à un côté chic, car assez sobre.

https://forumamontres.forumactif.com/t198471p300-offrir-une-montre-oui-mais-laquelle#3899025

Je ne vois de quelle montre parles - tu, celle que l'on voit dans le message de 16h04 ?

Je possède un modèle tout simple que je ne porte plus car la pile est HS et que je n'en trouve pas. La voici en photo, une modeste Esprit:

https://i.servimg.com/u/f35/19/40/38/27/14714510.jpg

Je découvre Meistersinger et j’aime beaucoup. Par contre à 300€ on a quoi ? Le bracelet ?

Ce modèle est superbe. Belle combinaison de couleur:

https://i.servimg.com/u/f35/19/40/38/27/14714510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Une première "vraie" montre pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une première "vraie" montre pour 300€   Une première "vraie" montre pour 300€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:20

Tu peux trouver ton bonheur dans la marque Junkers peut être avec celle ci :

Une première "vraie" montre pour 300€ Dessau10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première "vraie" montre pour 300€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour ma première "vraie" montre
» Que choisir pour ma première "vraie" montre ?
» Conseil pour première "vraie" montre
» Première "vraie" montre pour un budget de 200€ maxi
» Besoin d'aide pour achat de première vraie montre : 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: