FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une phase de lune façon vintage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Une phase de lune façon vintage Empty
MessageSujet: Une phase de lune façon vintage   Une phase de lune façon vintage EmptySam 30 Juin - 22:54

Voici mon nouveau bébé! La différence par rapport aux couleurs traditionnelles, ce sont les aiguilles noirs et l'indicateur de date qui n'est pas rouge mais noir également. Une montre toute simple à prix raisonnable sans prétentions équipée en ETA 2892-A2 9000 DD décoré.
Une phase de lune façon vintage Epos1

Vue de dessous:
Une phase de lune façon vintage Epos2
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une phase de lune façon vintage Empty
MessageSujet: Re: Une phase de lune façon vintage   Une phase de lune façon vintage EmptySam 30 Juin - 23:01

vraiment très réussie cette Epos - que je ne connaissais pas - et très bonne idée que cette graduation du cycle de 29 jours 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Une phase de lune façon vintage Empty
MessageSujet: Re: Une phase de lune façon vintage   Une phase de lune façon vintage EmptySam 30 Juin - 23:01

Sympa Impec

Les mêmes fonctions et la même disposition que la Blancpain de mon beau-père, pour nettement moins cher Laughing

Une phase de lune façon vintage 412010
Revenir en haut Aller en bas
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Une phase de lune façon vintage Empty
MessageSujet: Re: Une phase de lune façon vintage   Une phase de lune façon vintage EmptySam 30 Juin - 23:08

simplicity a écrit:
vraiment très réussie cette Epos - que je ne connaissais pas - et très bonne idée que cette graduation du cycle de 29 jours 1/2

Oui en plus maintenant je constate qu'avec une certaine habitude j'arrive à lire sur cette montre l'age de la lune en nombre de jours comme il est habituellement pratiqué dans les éphémérides astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Une phase de lune façon vintage Empty
MessageSujet: Re: Une phase de lune façon vintage   Une phase de lune façon vintage EmptySam 22 Sep - 1:03

Belle idée pour moi qui cherche une phase de lune à un prix qui ne soit pas astronomique...
Tu la portes toujours avec autant de plaisir ? Ou cette complication est le genre de CHI qu'on ne porte plus après l'avoir acheté ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Une phase de lune façon vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vintage et phase de lune
» ma première phase de lune vintage :))))))
» Phase de lune : occultation mobile / grande lune / petit poignet
» Conseils pour une initiation aux Phases de Lune
» la phase de lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: