FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Aller en bas 
+89
Animaniac
Choubbi
torototonator
obione
ondris
olliesound
Passionné de nature
ROM1269
Sarkis
cannes86
Gregarm
jazziman
LunaLan
Finch-tictac
Aeromariner
Frollo
WK666
thebiglebowski
Ross&Bell
Gabriel777
le_barbot
Revs
Ptitbob
Didi500
Xav'GSXR
Emilealoïs
Arnaud.A
Lomaing
rotodingo
oldboyz
whatsyourname
cedz
Grogaz
chris_95
Kriko
Guillaume-14
romuald21
L&S
Atreide_Fam
Dr Blue
GuiYaumeS
gpmouvement
seconde
prothiarp
greg210
keanu666
Olorin
Alt0201
diversion13
chrupkaksi
adeon
Autofam
spades44
Maxvador
victork
Sai59
platyphyl
juka78
grangiles
albator8888
Bertrand77
carrera45
hercul11
Fantomas
Gagliapun
stellar
LeDav
niko93
cliosteph
julius357
fdm44
RC36
Biwax
iMaximei
shikaj
samassel
SmokingMario
lolomail
thibault.b
seiko007
Balibran
Milannimes
Demone911
fiool
P@tek
silvers
NaKKdry
2rem
rotormaniac
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 11:18

Prête prête.. Disons que le design est bien avancé. Mais non pas encore prête. Priorité à la K02.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 11:33

Vous allez quand même pas déjà commencer une liste de pré-commande pour la K-03? clown
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 12:11

Pour en revenir à la K-02, petite question à 2 balles...

Erwan, que fais tu des mouvements COSC qui n'auront pas passé la certif vipère (s'il y en a! je ne doute pas de la qualité des horlogers de Besançon !) ?
Vous les gardez pour plus tard ou on a une chance de les retrouver dans les K-02 (avec un supplément ?) pour ceux qui ne pourront pas avoir de vipère ?
Le fond vitré est d'autant plus intéressant sur une finition TOP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 12:12


ahaha non certainement pas ...

De toute façon pas mal de choses à évolué dans notre idée sur la 03 donc c'est pas plus mal d'avoir attendu , depuis nous avons d'autres idées ... Si la K-02 est un succès nous lancerons les protos direct dans la foulée pour les avoir dans la fin d'année... mais c'est une autre histoire ... restons sur la K-02 Wink

J'ai vu une question concernant les délais :

= la plus grosse problématique est l'assemblage , qui prends pas mal de temps . Parcequ'il y a assemblage / test étanchéité/ test au régulateur / réglage si nécessaire / puis re Régulateur et étanchéité...
= Nous avons déjà lancé une majorité de pièces en Prod , et si tout se passe bien elles arriveront courant Novembre . Donc clairement , il est possible que nous ayons "quelques " pièces de prêtes pour Noel . D'ou l'intérêt d'être dans les premiers à commander ^^(je suis bon dans le teasing lol)

= pour les vipères c'est bien plus compliqué car il n'y a q'une session par mois , qui dure une 20 aine de jours ... donc là , soyons réalistes , les vipères ne seront prêtes que pour Janvier au mieux ... (sauf si nous les recevons juste à temps pour la session de fin Novembre)

voilà comme dhab vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 12:16

Dr Blue a écrit:
Pour en revenir à la K-02, petite question à 2 balles...

Erwan, que fais tu des mouvements COSC qui n'auront pas passé la certif vipère (s'il y en a! je ne doute pas de la qualité des horlogers de Besançon !) ?
Vous les gardez pour plus tard ou on a une chance de les retrouver dans les K-02 (avec un supplément ?) pour ceux qui ne pourront pas avoir de vipère ?
Le fond vitré est d'autant plus intéressant sur une finition TOP.

Merci

Hello , question judicieuse , mais pour l'instant nous les gardons pour les tests de Vipères / SAV et peut etre pour un autre projet ... seul les vipères (qui passeront j'en suis sur !! ^^) auront ce calibre . Pareil pour les fonds vitrés , nous en avons fait seulement pour les vipères (en plus du fond plein spécial )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 12:19

Dis, tu nous le montres ce fond saphir ? Mr. Green
S'il te plaît cyclops
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 12:24

Salut Erwan,

le SAV, c'est pas une idée saugrenue  thumleft
Quand on voit comment ça banane sevère sur le "SAVrien foutre" (lire : savent rien foutre)  Mr. Green de
certaines Majors de l'horlogerie Suisse......
Mais vous les frenchies, en bon froggies vous avez pensé à tout.

Le SAV des copains, c'est ça la différence Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 12:26

rotormaniac a écrit:

Hello , question judicieuse , mais pour l'instant nous les gardons pour les tests de Vipères / SAV et peut etre pour un autre projet ... seul les vipères (qui passeront j'en suis sur !! ^^) auront ce calibre . Pareil pour les fonds vitrés , nous en avons fait seulement pour les vipères (en plus du fond plein spécial )

Cela signifie que les K-02 "standard" ne seront pas disponibles avec fond vitré? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 13:18

Si, il me semble
Édit : ah ben non. J'ai lu trop vite le message d'Erwan.


Dernière édition par Fantomas le Mar 6 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 13:22

rotormaniac a écrit:


Hello , question judicieuse , mais pour l'instant nous les gardons pour les tests de Vipères / SAV et peut etre pour un autre projet ... seul les vipères (qui passeront j'en suis sur !! ^^) auront ce calibre . Pareil pour les fonds vitrés , nous en avons fait seulement pour les vipères (en plus du fond plein spécial )

Si je comprends bien :
Assemblage et réglage d'une potentielle vipère : mouvement top/ cadran vipère / fond vipère.
Envoi pour la certification :
Certifiée ==> Fin du process.
Rejetée ==> démontage de la montre, changement de mouvement/ de cadran et de fond pour en faire une "standard" ?

Si tu pouvais m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 13:36

Ca pourrait presque paraitre facile si ce n'était pas aussi compliqué ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 13:46

keanu666 a écrit:


Etonnant que tu n'es pas craqué pour une IWC Mark XII Incompréhensible

J'ai failli craquer... puis est arrivée la Zenith Pilot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilealoïs
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 13:52

Grogaz a écrit:


Cela signifie que les K-02 "standard" ne seront pas disponibles avec fond vitré? quid 2

Ca c'est dommage ... du coup je dois me battre pour une vipère !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 14:08

Emilealoïs a écrit:


Ca c'est dommage ... du coup je dois me battre pour une vipère !!

Marrant, moi je me bats pour le fond plein.
Les horlogers de Besançon régleront je pense au p'tis oignons toutes les montres. Prétendantes Vipère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:04

rotormaniac a écrit:


Hello , question judicieuse , mais pour l'instant nous les gardons pour les tests de Vipères / SAV et peut etre pour un autre projet ... seul les vipères (qui passeront j'en suis sur !! ^^) auront ce calibre . Pareil pour les fonds vitrés , nous en avons fait seulement pour les vipères (en plus du fond plein spécial )

Merci pour ta réponse Erwan.

Bon j'aurais préféré que tu te dises : "les mvts COSC seront mis aléatoirement dans les K-02 "normales" genre pochette surprise... clown

Il faut aussi que je fasse mon deuil du fond vitré sur la version classique Pleure 2 Pas grave, le fond plein est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
hercul11
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/08/2016

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:13

Moi je laisse tomber la vipère, je la laisse à des "vrais" passionnés, le modèle "de base" me suffira largement...!! Mr. Green
Tiens d'ailleurs ces modèles "de base" sont aussi assemblé et réglé à Besançon si j'ai bien compris un message précédent ?

En tout cas je suis dans les startingblocks !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:27

Non les modèles standards seront assemblés par Jeff et Erwan entre 2 tweets, 5 insta, 8 FB, 24 KS, 12 apéro avec les autres entreprises de là pépinière, 52 présentations de la K02 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:30

Akrone est sur Tweeter ???? affraid

Et on ne m'a rien dit Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 781367
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:35


Bon pour les fonds vitrés , je sens que je vais avoir plein de demandes surtout à l'étranger ...

donc si pdt le KS , 1 question sur 2 concerne ce fond vitré, il sera toujours temps d'en lancer qq uns en plus ... on va pas etre bornés non plus ^^

par contre il sera bien spécifié que si fond vitré = étanchéité limitée a 10 atm (quoi légèrement au dessus) au cas ou qq un voudrait aller titiller Fred et son record ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:36

Fantomas a écrit:
Non les modèles standards seront assemblés par Jeff et Erwan entre 2 tweets, 5 insta, 8 FB, 24 KS, 12 apéro avec les autres entreprises de là pépinière, 52 présentations de la K02 Mr. Green

Punaise on sera mal barré alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:46

rotormaniac a écrit:

Bon pour les fonds vitrés , je sens que je vais avoir plein de demandes surtout à l'étranger ...

donc si pdt le KS , 1 question sur 2 concerne ce fond vitré, il sera toujours temps d'en lancer qq uns en plus ... on va pas etre bornés non plus ^^

par contre il sera bien spécifié que si fond vitré = étanchéité limitée a 10 atm (quoi légèrement au dessus) au cas ou qq un voudrait aller titiller Fred et son record ^^

Perso, vu que je ne sais pas nager, et que de toute façon, je suis interdit de plongée pour raisons de santé, rien à péter que ce soit une étanchéité à 10 bars au lieu de 20... rendeer
Ca pourrait pas être intégrable sous la forme d'une "option", par exemple? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:48

Grogaz a écrit:

Ca pourrait pas être intégrable sous la forme d'une "option", par exemple? scratch

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:53

Fantomas a écrit:


Marrant, moi je me bats pour le fond plein.
Les horlogers de Besançon régleront je pense au p'tis oignons toutes les montres. Prétendantes Vipère ou pas.

Idem pour moi Stéphane! Pas de fond vitré sur une plongeuse (une hérésie AMHA affraid )

Par contre noir ou gris?!! là est toute la question!

Erwan, tu as une date prévisionnelle du KS ou pas du tout encore? Car là je scrute tous les jours sur le fil de discussion pour être sur de ne pas louper l'ouverture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 16:00

rotormaniac a écrit:


Punaise on sera mal barré alors !

Bah elles seraient certifiées vipérine et chips ! Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 16:26

Ca commence à prendre forme tout cela bravohap
Comme dit plus haut, est-ce qu'une version du bracelet titane avec boucle signée verra le jour ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: