FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Aller en bas 
+89
Animaniac
Choubbi
torototonator
obione
ondris
olliesound
Passionné de nature
ROM1269
Sarkis
cannes86
Gregarm
jazziman
LunaLan
Finch-tictac
Aeromariner
Frollo
WK666
thebiglebowski
Ross&Bell
Gabriel777
le_barbot
Revs
Ptitbob
Didi500
Xav'GSXR
Emilealoïs
Arnaud.A
Lomaing
rotodingo
oldboyz
whatsyourname
cedz
Grogaz
chris_95
Kriko
Guillaume-14
romuald21
L&S
Atreide_Fam
Dr Blue
GuiYaumeS
gpmouvement
seconde
prothiarp
greg210
keanu666
Olorin
Alt0201
diversion13
chrupkaksi
adeon
Autofam
spades44
Maxvador
victork
Sai59
platyphyl
juka78
grangiles
albator8888
Bertrand77
carrera45
hercul11
Fantomas
Gagliapun
stellar
LeDav
niko93
cliosteph
julius357
fdm44
RC36
Biwax
iMaximei
shikaj
samassel
SmokingMario
lolomail
thibault.b
seiko007
Balibran
Milannimes
Demone911
fiool
P@tek
silvers
NaKKdry
2rem
rotormaniac
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:14

Kriko a écrit:


A première vue, ça parait bien, mais il n'y a pas moyen d'avoir le bracelet titane par le KS?

Si les options sont prises en comptes dans la contribution finale. Si tu prend une K02 c'est 650 + 75 le bracelet, du coup tu back up sur 725 euros thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:15

Si biensur

Mais kickstarter n'est pas franchement très souple pour les "offres" (c'est meme franchement mal fait)

donc pour le bracelet Titane :

il faut voir dans le menu "add-on"

il faudra simplement l'ajouter manuellement ( il faut mettre le montant directement en plus dans une case qd on commande)  apres avoir choisis le bon Pack (surtout pour savoir la couleur)

Finalement le prix du bracelet est plus cher que ce que j'avais annoncé ici , je vous prie de m'en excuser ... je me suis fait taper sur les doigts par Jeff & le comptable ^^:
Donc on a rajouté la TVA dessus ...


Dernière édition par rotormaniac le Jeu Sep 15 2016, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:16

Kriko a écrit:


A première vue, ça parait bien, mais il n'y a pas moyen d'avoir le bracelet titane par le KS?

En option, c'est indiqué dans la vidéo.

C'est top Erwan. La Requin n'est peut-être pas mise suffisamment en avant alors que c'est la plus originale finalement. Mais la montre est parfaitement mise en valeur, tout comme le savoir-faire et les tests qu'il y a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:16

rotormaniac a écrit:


ca y est le lien provisoire du KS

ATTENTION il n'est pas encore lancé, et peux être modifié , c'est plus pour avoir votre avis Wink

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/591139401?token=c1dc927a

Avis rapide :

Très bonne vidéo ! On voit bien la montre et les différentes versions mais pas de mention " bleue - grise ou noire" pour le choix du cadran ?
C'est dynamique et on comprend bien que c'est une "vraie plongeuse" avec les mises en situations réelles.
Beau boulot...  Chinois

petit bémol pour la séquence d'intro ou les 2 très courtes séquences "champ-contre champ" n'apportent rien, coupent le discours et les sous-titres.

Vivement la validation KS !!!


Dernière édition par Dr Blue le Jeu Sep 15 2016, 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:17

rotormaniac a écrit:

Si biensur

Mais kickstarter n'est pas franchement très souple pour les "offres" (c'est meme franchement mal fait)

donc pour le bracelet Titane :

il faut voir dans le menu "add-on"

il faudra simplement l'ajouter manuellement ( il faut mettre le montant directement en plus dans une case qd on commande)  apres avoir choisis le bon Pack (surtout pour savoir la couleur)

Au pire, après avoir backé, un petit mail de rappel sur la composition du package choisi?

Moi ça y'est ce sera une Manta avec AR externe et bracelet titane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:21

Pas encore vu la vidéo mais dans le descriptif de la montre, on voit le bracelet nylon mais est ce qu'il est sur ardillon ou boucle déployante?

Par contre pour la couleur, j'hésite toujours. Fond noir, j'ai déjà avec ma Sinn 856 UTC donc j'hésite pour la grey shark ou la rorqual. Dur ce choix, j'ai pas de fond bleu mais en même temps le fond gris est sympa.compress


Dernière édition par 2rem le Jeu Sep 15 2016, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:21

Super boulot l'équipe AKRONE... Les montres sont très belles et chapeau pour tout le reste (le KS que je viens de voir)... J'adore cette French Touch !
Grande classe !
Le monde entier va nous envier cette petite marque horlogère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:22


thx les gars

arghh je vais aussi la mettre sur Youtube , KS compresse la video , la qualité est bof...

pour les différents plans du début, ce sont juste des astuces pour que ça reste fluide.. on a du faire 40 prises presque completement foiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:24

Il y a une erreur dans la description des offres:

Dans l'ofre à 650 euros de la Black Manta (qui est a priori la k02 cadran noir simple), vous indiquez qu'il s'agit de la "K-02 Black DLC Titanium Case with "Full black Dial"

Alors que celle-ci est normalement proposée à 685 euros plus bas.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:25

Moi j'aime bien la vidéo Impec .

Vivement le site Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:25

Les livraisons seraient prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:26

juka78 a écrit:
Il y a une erreur dans la description des offres:

Dans l'ofre à 650 euros de la Black Manta (qui est a priori la k02 cadran noir simple), vous indiquez qu'il s'agit de la "K-02 Black DLC Titanium Case with "Full black Dial"

Alors que celle-ci est normalement proposée à 685 euros plus bas.

Incompréhensible

exact il y a la meme erreur partout , merci je vais modif ça Wink

Ok bon impossible , ces génies de chez KS empeche de modifier chaque contributions ... bref je vais mettre un truc générique


Dernière édition par rotormaniac le Jeu Sep 15 2016, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:27

rotormaniac a écrit:


exact il y a la meme erreur partout , merci je vais modif ça Wink

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:28

Reste-t-il des places pour les 50 viper edition ?
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:28

Super! Ca donne envie! bravohap

Petit point sur les dimensions indiquées:

size = 41mm / lug to lug = 20mm

Lug to lug ça ne correspond pas à la "longueur" de la montre normalement? (corne à corne)
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:30

Sinon, tout es en anglais, sauf un chapitre qui s'appelle "Risques et défis" sur la fin.
Y a qq majuscules en milieu de phrases par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:35

Je suis très excité par ce modèle, mais en toute franchise, je suis plutôt déçu des photos, qui ne mettent à mon avis pas assez en valeur chaque modèle : il aurait fallu à mon sens faire des photos dans les mêmes conditions pour chaque version, sur chaque bracelet, histoire de mieux se rendre compte du rendu de chaque. confiused

Perso, je suis plutôt partant pour la bleue, mais c'est très difficile de me rendre compte du rendu par rapport à la noire.
Quant à la grise, qui semble intéresser beaucoup de monde, je trouve aussi qu'on manque de matière pour prendre une décision.

On en voit un peu plus dans la vidéo, mais toujours pas de comparaison côte à côte des versions.
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:38

LeDav a écrit:
Sinon, tout es en anglais, sauf un chapitre qui s'appelle "Risques et défis" sur la fin.

Ca fait partie de la trame obliqatoire de Kickstarter. Le titre est automatiquement traduit dans la langue de ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:41

OK, au temps pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:44

obione a écrit:
Je suis très excité par ce modèle, mais en toute franchise, je suis plutôt déçu des photos, qui ne mettent à mon avis pas assez en valeur chaque modèle : il aurait fallu à mon sens faire des photos dans les mêmes conditions pour chaque version, sur chaque bracelet, histoire de mieux se rendre compte du rendu de chaque. confiused

Perso, je suis plutôt partant pour la bleue, mais c'est très difficile de me rendre compte du rendu par rapport à la noire.
Quant à la grise, qui semble intéresser beaucoup de monde, je trouve aussi qu'on manque de matière pour prendre une décision.

On en voit un peu plus dans la vidéo, mais toujours pas de comparaison côte à côte des versions.

Salut Obione !!

Je comprends ta remarque, maintenant nous avons le plus grand mal a avoir les 4 en main dans toutes les configs... je peux faire qq montages photoshop , mais bof le rendu ...

Moi meme je me rends compte que je n'ai jamais vu la Requin sur le bracelet Nylon ^^... mais je suis certains que ça déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:49

rotormaniac a écrit:

Moi meme je me rends compte que je n'ai jamais vu la Requin sur le bracelet Nylon ^^... mais je suis certains que ça déchire ^^

J'en suis sûr aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:49

rotormaniac a écrit:

Salut Obione !!

Je comprends ta remarque, maintenant nous avons le plus grand mal a avoir les 4 en main dans toutes les configs... je peux faire qq montages photoshop , mais bof le rendu ...

Moi meme je me rends compte que je n'ai jamais vu la Requin sur le bracelet Nylon ^^... mais je suis certains que ça déchire ^^

Je me doutais un peu de la réponse Wink
Je trouve juste que c'est très dommage car autant pour la K-01, cela me semblait maîtrisé, autant pour la K-02, elle aurait mérité au moins une séance Packshot, même sur une journée.
Je ne doute pas que tous les exemplaires trouvent acquéreurs, mais cela aurait sans doute aider.
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:53

Aucune mention du test grandeur nature dans le texte (pas pu regarder la video pour l'instant). C'est dommage, c'est un truc sympa à mettre en avant.
Et d'ailleurs il n'y a aucune mention de l'étanchéité, c'est quand même important pour une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:55

C'est effectivement un peu le bordel à gérer les options sur kickstarter scratch S'il faut rentrer nous, la somme exacte pour la montre + les options, il faudra être bien attentif et veiller à ne pas faire d'erreur ! Ca nous donne donc quatre prix possibles : 650€ / 670€ / 725€ / 745€ !

Et à mon avis, il aurait mieux fallu éviter de mettre la possibilité d'envoie des premières pièces pour noël et décaler l'ensemble à janvier 2017. Vous prenez un peu de sécurité et si vous réussissez à tenir les délais, les backers ne seront plus qu'heureux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 32 EmptyJeu Sep 15 2016, 16:56

Sinon, les préventes de la vipère sont toujours prévues pour demain soir?
A mon avis pas besoin d'un truc trop peaufiné pour ça, même sans photo les 50 devraient partir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
 
Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: