FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Aller en bas 
+89
Animaniac
Choubbi
torototonator
obione
ondris
olliesound
Passionné de nature
ROM1269
Sarkis
cannes86
Gregarm
jazziman
LunaLan
Finch-tictac
Aeromariner
Frollo
WK666
thebiglebowski
Ross&Bell
Gabriel777
le_barbot
Revs
Ptitbob
Didi500
Xav'GSXR
Emilealoïs
Arnaud.A
Lomaing
rotodingo
oldboyz
whatsyourname
cedz
Grogaz
chris_95
Kriko
Guillaume-14
romuald21
L&S
Atreide_Fam
Dr Blue
GuiYaumeS
gpmouvement
seconde
prothiarp
greg210
keanu666
Olorin
Alt0201
diversion13
chrupkaksi
adeon
Autofam
spades44
Maxvador
victork
Sai59
platyphyl
juka78
grangiles
albator8888
Bertrand77
carrera45
hercul11
Fantomas
Gagliapun
stellar
LeDav
niko93
cliosteph
julius357
fdm44
RC36
Biwax
iMaximei
shikaj
samassel
SmokingMario
lolomail
thibault.b
seiko007
Balibran
Milannimes
Demone911
fiool
P@tek
silvers
NaKKdry
2rem
rotormaniac
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:04

iMaximei a écrit:
Balancez le Kickstart demain mais faut faire gaffe à qui vous voulez vous adresser (si vous ciblez du marché Francois, aucun soucis sur l'horaire mais si vous voulez gratter au niveau US, attention au décalage horaire !)

10h ça pourrait être pas mal ! Incompréhensible
10h demain, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:05

seconde a écrit:


A mon avis, il serait temps d'être précis sur l'enchaînement des opérations entre KS et commandes de Vipères sur votre site... Parce que si le KS ouvre en premier, je réserve sur KS, par sécurité, quitte à l'annuler si j'obtiens une vipère. Mais je préfèrerais que ce soit dans l'autre sens...

pas vraiment besoin de résa des 2 cotés .
Si tu as une vipère , c'est good
Si pas de vipère , alors tu auras largement le temps d'aller faire un tour sur le KS .

Mais on peux repousser le KS d'une journée par exemple .
J'avoue etre indécis quid 2 , j'attends Jeff (parti récup la Rorqual) et je vois avec lui

depuis ce matin j'ai 3 amis qui m'ont commandé une Vipère , ça commence à faire bcp de "perso" , j'ai deja refusé à certains "amis" d'amis d'en mettre de coté pour éviter d'en avoir que 20 à mettre sur le site , je trouve que ça ne serait pas très équitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Drizzt74
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/12/2011

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:07

seconde a écrit:


Rien n'empêche de backer sur ks même en prenant une vipère
Ça rendra le ks plus visible et attractif

Après suffit de se retirer avant la fin

A mon avis, il serait temps d'être précis sur l'enchaînement des opérations entre KS et commandes de Vipères sur votre site... Parce que si le KS ouvre en premier, je réserve sur KS, par sécurité, quitte à l'annuler si j'obtiens une vipère. Mais je préfèrerais que ce soit dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:22

rotormaniac a écrit:


pas vraiment besoin de résa des 2 cotés .
Si tu as une vipère , c'est good
Si pas de vipère , alors tu auras largement le temps d'aller faire un tour sur le KS .

Mais on peux repousser le KS d'une journée par exemple .
J'avoue etre indécis quid 2  , j'attends Jeff (parti récup la Rorqual) et je vois avec lui

depuis ce matin j'ai 3 amis qui m'ont commandé une Vipère , ça commence à faire bcp de "perso" , j'ai deja refusé à certains "amis" d'amis d'en mettre de coté pour éviter d'en avoir que 20 à mettre sur le site , je trouve que ça ne serait pas très équitable.

Tu penses pouvoir lancer le site lundi ?
Si c'est le cas, lancer le KS ASAP n'est pas 1 problème.
Par contre, si y a plus de vipère avant la pré commande, Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 781367
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:26

rotormaniac a écrit:


pas vraiment besoin de résa des 2 cotés .
Si tu as une vipère , c'est good
Si pas de vipère , alors tu auras largement le temps d'aller faire un tour sur le KS .

Mais on peux repousser le KS d'une journée par exemple .
J'avoue etre indécis quid 2  , j'attends Jeff (parti récup la Rorqual) et je vois avec lui

depuis ce matin j'ai 3 amis qui m'ont commandé une Vipère , ça commence à faire bcp de "perso" , j'ai deja refusé à certains "amis" d'amis d'en mettre de coté pour éviter d'en avoir que 20 à mettre sur le site , je trouve que ça ne serait pas très équitable.

T'as tout compris au marketing toi... la rareté (devrais-je dire la pénurie?) crée l'envie... on va faire la queue pire que devant une boucherie de RDA le jour d'un arrivage de rumsteak!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Drizzt74
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/12/2011

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:38

Petit hs pour ceux qui partent au canarie

Aujourd'hui à tenerife c'est couvert mais quand même bien brûler cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:46

Drizzt74 a écrit:
Petit hs pour ceux qui partent au canarie

Aujourd'hui à tenerife c'est couvert mais quand même bien brûler cette semaine ^^

Mouahahaahah tu m'as fait ma journée la ^^ Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Blunt_gi Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Blunt_gi Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Blunt_gi Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Blunt_gi Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Blunt_gi Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Blunt_gi thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 4:49

Kriko a écrit:


T'as tout compris au marketing toi... la rareté (devrais-je dire la pénurie?) crée l'envie... on va faire la queue pire que devant une boucherie de RDA le jour d'un arrivage de rumsteak!

Ouai je dois etre un champion du marketing mais pas franchement de la renta ... si j'ai 70 clients qui veulent un produit , j'aurais sans doute du tenter d'en faire 100 ^^... un peu comme avec les K-01 , on en aurait fait 500 , elles seraient toutes parties ^^

Et puis je vais te dire , si des Fameurs aussi exigents et pointilleux nous font confiance sur une montre comme celle-ci c'est qu'ils savent qu'ils ne font pas une mauvaise affaire !! ^^Wink
Pour rappel = vipère ou normale = on gagne la meme chose !! (je crois meme qu'on gagne légèrement moins sur la Vipère) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 5:00

rotormaniac a écrit:


Ouai je dois etre un champion du marketing mais pas franchement de la renta ... si j'ai 70 clients qui veulent un produit , j'aurais sans doute du tenter d'en faire 100 ^^... un peu comme avec les K-01 , on en aurait fait 500 , elles seraient toutes parties ^^

Et puis je vais te dire , si des Fameurs aussi exigents et pointilleux nous font confiance sur une montre comme celle-ci c'est qu'ils savent qu'ils ne font pas une mauvaise affaire !! ^^Wink
Pour rappel = vipère ou normale = on gagne la meme chose !! (je crois meme qu'on gagne légèrement moins sur la Vipère) Mr. Green

C'était de l'humour, désolé je ne suis pas un roi du smiley! Allez, pour la peine j'en mets une petite cargaison:

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Blunt_gi flower batman colors Arguek alien mock

Pour le reste, je suis bien convaincu de ce que tu dis, sinon je ne serais pas en train d'attendre les précommandes avec la langue qui pend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 5:02

Si tu lances le KS ce soir ou demain. J'espère que le réseau est bon à la bourse de Lille !!
Prévoyez de mettre un PC à dispo !! Ce serait top !
Le PC ouvert sur la page KS, les personnes se pointent à votre stand, voit la came et backe tout de suite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt74
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/12/2011

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 5:05

Je suis bien content d'avoir fait ta journée mais ne vas pas m'empêcher de verser une larme dans l'avion demain
Et les smiley ne passent pas avec le natel -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 5:10

rotormaniac a écrit:


Ouai je dois etre un champion du marketing mais pas franchement de la renta ... si j'ai 70 clients qui veulent un produit , j'aurais sans doute du tenter d'en faire 100 ^^... un peu comme avec les K-01 , on en aurait fait 500 , elles seraient toutes parties ^^

Et puis je vais te dire , si des Fameurs aussi exigents et pointilleux nous font confiance sur une montre comme celle-ci c'est qu'ils savent qu'ils ne font pas une mauvaise affaire !! ^^Wink
Pour rappel = vipère ou normale = on gagne la meme chose !! (je crois meme qu'on gagne légèrement moins sur la Vipère) Mr. Green

Pas le champion non plus de la mémoire, Erwan ... Mr. Green

Pour la K-01, c'était un coup d'essai, la première, pas sûr que ça fonctionnerait et 300 était la limite financière que vous pouviez supporter.
La K-02,c'est pareil : limité par les finances ... Amputées des "gags" de la K-01 (14.000$ de rotor, par exemple Wink )

Mais là bonne nouvelle, c'est que les quantités augmentent pour cette K-02, ce qui laisse bon espoir pour la 03 et les nombreuses suivantes (du moins je te le souhaite) .

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 5:16

Fantomas a écrit:
Si tu lances le KS ce soir ou demain. J'espère que le réseau est bon à la bourse de Lille !!
Prévoyez de mettre un PC à dispo !! Ce serait top !
Le PC ouvert sur la page KS, les personnes se pointent à votre stand, voit la came et backe tout de suite ! thumright

Excellente suggestion ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 5:27

seiko007 a écrit:


Excellente suggestion ! thumleft

Oui je trouve aussi ! clown

Bon après c'est peut être lourd à gérer. Garder un oeil sur le PC, faut que les personnes créent un compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:25

Euh les gars, sauf quelques très rares réfractaires, ils ont tous des smartdaube en main,  non ?
Il suffit qu'ils téléchargent l'application Kickstarter ...


Dernière édition par Balibran le Ven 16 Sep - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt74
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/12/2011

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:29

Il y a une application ?
J'utilise le navigateur sur le smartphone ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:30

zut... moi qui attendait le passage a Paris pour voir/comparer et poser mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:32

Drizzt74 a écrit:
Il y a une application ?
J'utilise le navigateur sur le smartphone ça fonctionne très bien

Oui il y a une appli qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:33

Balibran a écrit:
Euh les gars, sauf femme très rares réfractaires, ils ont tous des smartdaube en main,  non ?
Il suffit qu'ils téléchargent l'application Kickstarter ...

A une bourse horlogère ?! Y a que des vieux Winolk

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:34

Fantomas a écrit:


A une bourse horlogère  ?! Y a que des vieux Winolk

Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:36

Fantomas a écrit:


A une bourse horlogère  ?! Y a que des vieux Winolk

Mr. Green

Stef, Jeff et Erwan apprécieront ... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:40

Je ne parlais pas des exposants Mr. Green

Tiens une question. Il se passe quoi avec la full black si on utilise la gomme magique ?
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19929
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:46

On parle peu de la full black, elle sera tout de même produite dans le mêmes délais ?

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:53

Sais pas. Mais j'ai un pote chaud bouillant pour la Black mais qui ne sera pas la ce week-end. Du coup je vais backer pour lui si le KS est lancé batman
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt74
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/12/2011

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 6:56

Application installé

Vais tester ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: