FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyJeu 8 Sep - 1:33

Bonjour à tous

Je crée ce nouveau post afin d'avoir d'éventuelles expériences des fameurs sur la gamme de bracelet hirsch suivante

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir James-419x600

Hirsch propose donc un bracelet qui associe un coté "technique" caoutchouc à du cuir qui semble traité et cousu de façon a assurer une durabilité
dans la pratique sportive et aquatique.

Le site décrit ici même la façon dont est pensée la création de ses bracelets notamment concernant l'eau et l'humidité

http://hirschag.com/startseite/qualitaetssysteme-2/?lang=fr#1457474074707-fe1a6a84-adce

J'ai trouvé sur certains sites de revente un affichage de caratéristique conférent une utilisation en mode plongée

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Mod_show_image.php?user=watchstrap&urlimage=hirsch-performance-k


Quelqu'un a déja eu l'occasion d'utiliser ce genre de bracelet sur la durée en le "malmenant" entre eau et transpiration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyJeu 8 Sep - 2:22

2 hirsch robby possédés, rien à signaler en une année. Piscine, lac, footing régulier sur un, revendu dans un état excellent, le second est porté souvent et rien à dire ça tient. J'ai juste percé un trou intermédiaire pour plus de confort. Là aussi, la matière ne part pas en lambeau et ne s'étire pas autour de ce trou rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyJeu 8 Sep - 4:18

merci pour ce retour je pense que je vais me laisser tenter.

Connais tu un revendeur sur la toile qui fait des prix sur cette gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyJeu 8 Sep - 4:42

horademoda en espagne est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyJeu 8 Sep - 5:29

Je confirme, du très bon matos, solide confortable et bien fini.

Espritnato en vend et leurs tarifs sont plutôt bien placés il me semble
Revenir en haut Aller en bas
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyLun 26 Sep - 22:22

Petit retour après quelques temps d'utilisation.

Voici les photos du concerné

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Img_2010

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Img_2011

... Je sais le bracelet m'a couté plus cher que la montre Incompréhensible . Mais disons que je la trouve mignone cette petite seiko 5 et avec ce bracelet quel confort pour le sport.

Elle a donc subi surf en mère piscine, course, et randonnée en haute montagne.
Rien a redire très confortable, sèche vite, le cuir ne bouge pas! bravohap (après ma compagne trouve le coté bicolore du bracelet rebutant mais bon on peut pas tout avoir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyLun 26 Sep - 22:32

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir 20160610

sur une montre sobre je trouve ce rebord et les coutures colorés sympa Wink.

Content que ton bracelet te plaise. Je peux ajouter que si on se trouve entre deux trous pour le réglage plus fin , il supporte qu'on en perce un entre sans s'éfriter . robuste donc.

hs / c'est un ampli de guitare à lampe ou un une hifi ?
Revenir en haut Aller en bas
frogg_1976
Nouveau
frogg_1976


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyLun 26 Sep - 23:46

geraud.bar a écrit:
Bonjour à tous

Je crée ce nouveau post afin d'avoir d'éventuelles expériences des fameurs sur la gamme de bracelet hirsch suivante

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir James-419x600

Hirsch propose donc un bracelet qui associe un coté "technique" caoutchouc à du cuir qui semble traité et cousu de façon a assurer une durabilité
dans la pratique sportive et aquatique.

Le site décrit ici même la façon dont est pensée la création de ses bracelets notamment concernant l'eau et l'humidité

http://hirschag.com/startseite/qualitaetssysteme-2/?lang=fr#1457474074707-fe1a6a84-adce

J'ai trouvé sur certains sites de revente un affichage de caratéristique conférent une utilisation en mode plongée

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Mod_show_image.php?user=watchstrap&urlimage=hirsch-performance-k


Quelqu'un a déja eu l'occasion d'utiliser ce genre de bracelet sur la durée en le "malmenant" entre eau et transpiration?


Hello je me permets de donner mon retour d'expérience, j'ai exactement le même bracelet depuis environ 1 an, il est accroché à ma Seiko Cocktail Time, et remplace le (mauvais) bracelet d'origine: il a transformé l'aspect ma montre de manière très positive, il est agréable à porter, pas de poils qui se coincent, etc.
Mais je l'ai surtout acheté parce que certaines personnes comme moi ont du mal avec les bracelets cuirs et les odeurs désagréables parfois dégagées, et là, plus rien, comme par miracle. A noter que l'on voit la partie caoutchouc sur la tranche, ce qui rend ce bracelet cuir bicolore! Moi j'adore personnellement, mais à savoir.
Bref j'adore je fais des photos ce soir et les mets demain en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
frogg_1976
Nouveau
frogg_1976


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyLun 26 Sep - 23:59

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Img_9512
cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Img_9510
cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Img_9511

J'ai retrouvé des images du bracelet Hirsch en question sur ma Seiko Sumo bleue, on voit les tranches en question
Revenir en haut Aller en bas
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyMar 27 Sep - 0:26

bender.folder a écrit:


hs / c'est un ampli de guitare à lampe ou un une hifi ?

L'oeil et le bon Mr. Green , ca change de la belle soeur qui me demande pourquoi ces "petits pots à épices" sont ranger ici en secouant la lampe avec ses doigts Ziad cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir 781367

Un ampli à lampe hifi audio innovation 500 des années fin 80 pour alimenter mes petites Stirling V2 (il s'agit du nom de la marque et non du modèle stirling de chez tannoy)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hoplat
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/01/2015

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Empty
MessageSujet: Re: Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir   cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir EmptyMar 27 Sep - 5:33

geraud.bar a écrit:
Petit retour après quelques temps d'utilisation.

Voici les photos du concerné

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Img_2010

cuir - Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir Img_2011

... Je sais le bracelet m'a couté plus cher que la montre Incompréhensible . Mais disons que je la trouve mignone cette petite seiko 5 et avec ce bracelet quel confort pour le sport.

Elle a donc subi surf en mère piscine, course, et randonnée en haute montagne.
Rien a redire très confortable, sèche vite, le cuir ne bouge pas! bravohap (après ma compagne trouve le coté bicolore du bracelet rebutant mais bon on peut pas tout avoir Rolling Eyes )

Merci pour ces retours sur les bracelets Hirsch et de la belle photo d'un Audio Innovation 500, HIFI, j'ai pas la montre mais le même ampli bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir
» Entretien caoutchouc HIRSCH
» Le Fan Club de Damasko
» Qualité des bracelets HIRSCH ?
» bracelets HIRSCH - recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: