FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans

Aller en bas 
+9
Vaportrails
Alecsendri
Vyma
phip_3l2
ZEN
ghia94
Jotunn
simke
L&S
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans   MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans - Page 2 Empty20/9/2016, 18:50

Nicko54 a écrit:
Ca sort de l'horlogerie, mais Bruce a aussi participé à l'élaboration de 2 bières brassées par les anglais Robinsons Brewery. Et franchement, elle vaut le détour.
Un vrai goût de bonne bière loin du merchandising (contrairement à la bière ACDC et Motorhead qui ne valent rien)...

Je me souviens aussi que Steve Harris avait un bar chez lui... et pas un bar Ikea hein... le bon gros bar de brasserie avec "quelques" tireuses à bière...
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Nouveau
Dedalus


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2015

MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans   MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans - Page 2 Empty15/3/2017, 14:28

Ah ben finalement j'étais pas loin de la vérité  Wink

Petit rappel ici : https://forumamontres.forumactif.com/t184596-petit-jeu-pour-metalleux-amateurs-de-montre

je suis un très grand fan du groupe (mais ça se limite à ce qu'ils ont fait dans les années 80) toutefois j'achèterai pas cette montre Mr. Green

Ma Hamilton khaki field qui a bientôt un an me convient très bien  Fier 2

j'avais lancé ce post en septembre 2015, je me demande si des fabricants ne consultent pas le forum et piochent pas des idées clown
Revenir en haut Aller en bas
 
MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les fans de la big bang
» MATWatches lance une montre SNSM
» Pour les fans de James Bond
» Pour les fans de la PO
» Pour les fans de mc queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: